La Forge de Kaamelott - Base de données d'artisanat dans LOTRo

Répondre
Partager Rechercher
Voici enfin ce que nombre d'entre vous attendiez impatiemment !!!! La Forge de Kaamelott va très bientôt vous accueillir, vous artisans, pour vous permettre d'optimiser vos productions.

La Forge de Kaamelott met à votre disposition plusieurs contenus INCONTOURNABLES: une base de donnée comprenant tous les objets de fabrication avec leur recette et leur option de maitrise. De plus, la possibilité est donnée aux utilisateurs de classer ces objets par compétences d'artisanat ou par catégories d'objets afin de déterminer les plus intéressants suivant votre classe!

Une base de donnée d'objets et de recettes permettant de connaitre tous les éléments nécessaires à la réussite d'un craft ainsi que les maitrises dans chacune des disciplines.

http://img100.imageshack.us/img100/2929/theforgeofkaamelott5vr9.th.jpg

Le moteur de recherche intégré va devenir votre moyen simple, rapide et efficace pour identifier l'utilisation de chaque ressources, en particulier des trophées.

http://img262.imageshack.us/img262/7954/theforgeofkaamelott2nm1.th.jpg

Un forum exclusivement dédié au craft dans LOTRo a été mis en oeuvre pour vous permettre de prendre contact avec les artisans de votre choix référencés dans notre base de donnée.

http://img138.imageshack.us/img138/2305/theforgeofkaamelott3rh8.th.jpg


N'hésitez plus, venez nous visiter! Lancement prévu le 27/04/2007 !!

Vous pouvez à présent nous rejoindre ici
Hello,

Excellente initiative, pourrais tu nous mettre un lien lorsque la base de donnée sera disponible.

Merci à vous et bon jeux
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Merci pour vos encouragements ! Le projet est plus qu'avancé puisque réalisé à 50%, ce qui était notre objectif pour l'ouverture. L'url vous sera donc fournie ici même le 27, soyez en sûrs!

D'ici là, nous n'avons de cesse d'alimenter et de faire grossir notre base de donnée

A très vite ^^
Citation :
Publié par Azgael
Je suis impatient, vu qu'en plus je ne trouve pas des #'{è\#"% pousses de basilic des montagnes
Sur le mont venteux, tout en haut, pour la quête de cuisine
Franchement au vu des screens ça m'a l'air vraiment bien ce projet. Je crois que très vite je mettrais l'adresse dans mes favoris
Vivement le 27 qu'on puisse voir la bête en fonctionnement. Et surtout bonne chance et faites pas attention à ceux qui critiquent toujours

Bon maintenant faudrait la même chose mais pour les quêtes
Et surtout bonne chance et faites pas attention à ceux qui critiquent toujours


Mais non les gens critiquent pas , tout le monde trouve ce projet trés sympa et les screens sont clairement attirants!

Par contre c'est bon enfant qu'on donne son avis sur le nom , misére on est français pour beaucoup parrait que c'est dans notre nature de s'occuper des affaires du voisin.

Perso je craint juste que leur nom soit changé ingame pour des raisons assez evidentes et du coups qu'ils perdent une certaine renomée (pour une fois meritée) dut a leur site de craft qui a l'air extremement prometeur.
Mais c'est un avis rien de plus .
Salut Noupy, je pense que tu te souviens de moi

Je vous souhaite bon courage dans votre magnifique travail que Les Fils de Nùmenor suivent beaucoup.

Bye Noupy


PS : Oublie pas de passer ton BAC + 3 Tolkien pour pouvoir jouer à un jeu
Joli site, continuez comme cela, ce genre de travail est fortement apprécié par la communauté.

Petit rappel pour ceux qui auraient déjà oublié :
Citation :
..., la modération ne tolérera dorénavant plus aucun écart à ce sujet, si vous avez des problèmes avec le nom des guildes, c'est vers Codemaster et ses GMs qu'il faudra vous tourner, pas sur JoL, qui est un espace d'échange et de discussion, pas un endroit où on lynche les gens parce qu'ils n'ont pas la même vision du jeu ou pas la même "culture" de Tolkien que nous.
Je conseille fortement à certains la lecture intégrale de ce persistant : [A LIRE]Concernant les noms de Guildes
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
A part ça un très beau projet et bravo pour le Web Designer j'aime bien la charte graphique
Ah ? Le design (et le code xhtml qui va derrière) c'est de moi

Merci

Et merci à tous de l'accueil que vous faites à notre site ! Ca fait chaud au coeur de voir que ce projet interesse du monde !

Allez, pour la route et pour vous faire patienter, je vous files un autre screenshot C'est l'arbre de création complet d'un objet !

http://img185.imageshack.us/img185/6615/theforgeofkaamelott7nb1.th.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés