Nirnaeth Arnodiad

Dernières publications

RSS
1 June 2007 à 11:16 - Messages
C'est presque trop beau pour être vrai !S'ils gomment les derniers défauts restant, de quoi je vais pouvoir me plaindre rahhh ... Lire la suite
28 May 2007 à 18:03 - Messages
Malheureusement je n'ai pas pris le réflexe alors qu'il m'arrive de demander des recherches de groupe pour certaines quêtes :r... Lire la suite
24 May 2007 à 12:22 - Messages
C'est clair que la maj de juin a intérêt d'être riche sinon il y en a qui vont pas être contents !... Lire la suite
21 May 2007 à 12:12 - Messages
Une petite anecdote pour rire :Lui : chasseur / Moi : gardienLui : aggro les monstres de façon à surtout en laisser le mini aux... Lire la suite
21 May 2007 à 10:08 - Messages
La quantité de teinture que l'on peut fabriquer est très variable selon la couleur :- doré : racine d'achillée un peu longue à ... Lire la suite
18 May 2007 à 19:43 - Messages
Sans avoir joué à WoW, ça me fait aussi le même effet :mdr:... Lire la suite
18 May 2007 à 18:15 - Messages
C'est encore plus simple que ça en fait.WoW gros annonceur lié à un groupe qui est encore un plus gros annonceur.Si tu édites u... Lire la suite
17 May 2007 à 18:17 - Messages
Pas fini mais ça va s'arranger ;)EDIT : voila c'est modifié avec la suite dont la bataille de Nirnaeth Arnodiad :D... Lire la suite
17 May 2007 à 18:15 - Messages
Ben c'est un jeu, il va falloir que pas mal de gens descendent d'un cran parce que là c'est franchement ridicule...Et puis dans... Lire la suite
Oui pour jouer à un jeu il faut un ou plusieurs joueurs et ils ne sont pas tous fair play. Ca ne change absolument rien à ce qu... Lire la suite
16 May 2007 à 07:14 - Messages
Si ça peut aider de ce côté j'ai repris des "résumés" des livres de Tolkien sur mon site.Ca permet à ceux qui ne connaissent pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

Nirnaeth Arnodiad n'a publié aucune critique de jeu.