Nirnaeth Arnodiad |
Dernières publications

C'est presque trop beau pour être vrai !S'ils gomment les derniers défauts restant, de quoi je vais pouvoir me plaindre rahhh ... Lire la suite

Malheureusement je n'ai pas pris le réflexe alors qu'il m'arrive de demander des recherches de groupe pour certaines quêtes :r... Lire la suite

C'est clair que la maj de juin a intérêt d'être riche sinon il y en a qui vont pas être contents !... Lire la suite

Une petite anecdote pour rire :Lui : chasseur / Moi : gardienLui : aggro les monstres de façon à surtout en laisser le mini aux... Lire la suite

La quantité de teinture que l'on peut fabriquer est très variable selon la couleur :- doré : racine d'achillée un peu longue à ... Lire la suite

Sans avoir joué à WoW, ça me fait aussi le même effet :mdr:... Lire la suite

C'est encore plus simple que ça en fait.WoW gros annonceur lié à un groupe qui est encore un plus gros annonceur.Si tu édites u... Lire la suite

Pas fini mais ça va s'arranger ;)EDIT : voila c'est modifié avec la suite dont la bataille de Nirnaeth Arnodiad :D... Lire la suite

Ben c'est un jeu, il va falloir que pas mal de gens descendent d'un cran parce que là c'est franchement ridicule...Et puis dans... Lire la suite
Oui pour jouer à un jeu il faut un ou plusieurs joueurs et ils ne sont pas tous fair play. Ca ne change absolument rien à ce qu... Lire la suite

Si ça peut aider de ce côté j'ai repris des "résumés" des livres de Tolkien sur mon site.Ca permet à ceux qui ne connaissent pa... Lire la suite
Jeux
Nirnaeth Arnodiad joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |