Kalimyst

Dernières publications

RSS
18 avril 2007 à 15:45 - Messages
Certes mais ceux de Lotro ont l'avantage de moins défoncer les yeux et de permettre de continuer à voir le mob sans qu'ils soit... Lire la suite
18 avril 2007 à 00:05 - Messages
Allo ?C'est pas comme si ils avaient la licence du film.Je me demande quelle musique tu as cru reconnaître du coup.... Lire la suite
17 avril 2007 à 11:11 - Messages
ouais moi aussi il me semblait, mais j'ai beau chercher ou j'ai lu ça, impossible de retrouver.... Lire la suite
15 avril 2007 à 03:39 - Messages
Sur Estel, j'ai vu un joueur nommé "TheWitchking" ce soir. J'étais bien sur tétanisé par la peur, pensant qu'il allait entièrem... Lire la suite
14 avril 2007 à 12:57 - Discussion
Bon alors suite à ce post : j'ai pensé à un truc qui pourrait être pas mal pour tout ceux qui ne bénéficient pas d'une guil... Lire la suite
14 avril 2007 à 02:51 - Messages
Oui j'ai vu ça aussi sur l'un des guides posté par Anakior je crois.Du coup je vais également l'utiliser.... Lire la suite
14 avril 2007 à 02:43 - Messages
Kalimyst, nain marchand et accessoirement claustro après être resté 30 min bloqué dans le décors. Merci à la bonne âme qui m'a ... Lire la suite
14 avril 2007 à 00:01 - Messages
Très bonne initiative ça permettra d'y voir plus clair : )... Lire la suite
14 avril 2007 à 00:00 - Messages
13 avril 2007 à 15:56 - Messages
Et moi qui m'imaginais déjà en train de harceler un elfe isolé jusqu'à sa pendaison IRL à la plus haute branche d'un arbre ...s... Lire la suite

Jeux

    Kalimyst joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kalimyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kalimyst n'a publié aucune critique de jeu.