Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
C'est moi ou il n'y a aucune restriction quelque soit le serveur ?

http://img444.imageshack.us/img444/4159/screenshot00048ud0.th.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/5841/screenshot00049wo8.th.jpg

Je n'avais pas testé en profondeur les tests de pseudo, mais la j'ai pu mettre les pseudo sans regarder les descriptions, dans la beta non.
Non il n'y a rien mais Le Saint semblait dire que les GM étaient occupé a faire le ménage en jeu actuellement.

Si c'était vrai je suis pas sûr que ça soit pas plus long que de mettre un outil de restriction au départ de la création mais bon...
Je me suis fait attrapper par le GM Laurelin pour un nom propre à l'univers de Tolkien et ils sont assez lourds, sympa et pro, mais lourds sur la "procédure".
Laurelin qui me dit que Mereth (Fête, festin en Sindarin), c'est proscrit par que ça existe dans Tolkien, ça enerve
Surtout, que dans le même temps tu croises des noms comme Legolsnoop ou ce genre de conneries sur Estel...

Je sais pas si leur système basé sur la délation fonctionnera bien mais les GMs ont le mérite de s'y coller vraiment.
Ca montre aussi la difficulté à cadrer les noms de façon pertinente sans créer des abhérations ni entraver trop la liberté des joueurs.
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Je me suis fait attrapper par le GM Laurelin pour un nom propre à l'univers de Tolkien et ils sont assez lourds, sympa et pro, mais lourds sur la "procédure".
Tu est sur le serveur RP pour qu'il soit aussi chiant ?
Je crois qu'ils sont encore plus strict sur le serveur RP, même si la naming policy s'applique à tout les serveurs.
J'ai d'ailleurs vu un Araghorn se faire changer son nom devant mes yeux et une Cixi aussi.
Citation :
Publié par Valaraukar
sarou c est considéré comme nom non valide ?? c est quand même le diminutif de saroumane ?

Vraiment étrange et quand je pense que mon valaraukar ne passe pas ou est déjà pris
Surtout que cette personne c'est faite "engueulé" sur le cc régio parcequ'il avait sorti "lol" et (je cite):
-...
- lol ca veu dir je rigole comme xpdr,... (et jen passe je me souviens plus tres bien)
- (HRP: Tu es sur un serveur RP tu es prié d'éviter ce genre de mot)
- oh c bon RP sa ve dir inverse de pvp dc sa ve pa dir kil fo etre ds fond dedan moi moa jé une vrais vi irl
- ... (pas de replique et c'est tant mieu)

Non mais après on nous *bip* pour la Garde d'Annuminas qui est horte charte...
Faut laisser le temps au GMs de faire leur boulot et comme on a pu le constater, bon nombre de joueur se moque totalement de la naming policy, ca doit faire un paquet de noms à traquer.
Et du coup pour des bugs de quêtes on est servi tardivement, les GMs devant sûrement passer leur temps à chasser tout ces noms stupides ou hors charte ...
avec le nombre de noms zarb que j'ai vu sur le serveur rp, je me dis que si je dois report à chaque fois je vais plus avoir le temps de jouer :x
genre suprakilleur ou donjonmaster. Y a quand même des limites pour arriver à des noms pareils, le mec qui crée son perso doit bien savoir que ca passera jamais.

C'est dommage qu'il y ait pas un générateur de noms, ca aurait pu quand même éviter des soucis de ce genre.
Citation :
Publié par Badfiks
Surtout que cette personne c'est faite "engueulé" sur le cc régio parcequ'il avait sorti "lol" et (je cite):
-...
- lol ca veu dir je rigole comme xpdr,... (et jen passe je me souviens plus tres bien)
- (HRP: Tu es sur un serveur RP tu es prié d'éviter ce genre de mot)
- oh c bon RP sa ve dir inverse de pvp dc sa ve pa dir kil fo etre ds fond dedan moi moa jé une vrais vi irl
- ... (pas de replique et c'est tant mieu)
Question un chouia Hs, mais ça m'interpelle: pourquoi, depuis ce matin, j'ai accès à aucun canal de discussion ? J'en vois pas les messages, et si j'essaye de parler, disons, dans Regional ou dans Local - Fr, ça m'envoie bouler en me disant que j'y suis pas connecté.

Quelqu'un a une idée de la manip à faire pour que ça marche ?

J'ai pas souvenance d'avoir eu le moindre problème sur ça en beta...

D'autre part, pour rester un peu dans le sujet quand même, il me semble que Codemaster a précisé que les canaux de discussions sont HRP... Mais bon, si on pouvait au moins y éviter le HRP, ça serait cool, effectivement.

Nuage.

EDIT: Mea maxima culpa, j'ai retrouvé un post sur JoL qui parle de ce problème propre à Vista, avec la solution dedans, pour une adresse donnant la solution, pour ceux qui auraient le même problème: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=164633
Citation :
Publié par Le Saint
Faut laisser le temps au GMs de faire leur boulot et comme on a pu le constater, bon nombre de joueur se moque totalement de la naming policy, ca doit faire un paquet de noms à traquer.
Et du coup pour des bugs de quêtes on est servi tardivement, les GMs devant sûrement passer leur temps à chasser tout ces noms stupides ou hors charte ...
C'est cette "naming policy" que je ne suis pas sur d'avoir pleinement saisi.
En tout cas, je pensais pas qu'elle pouvait s'appliquer à un nom commun Sindarin (pour Mereth). Quoiqu'il en soit, même si c'est contraignant, en faisant tous un effort, ça se passera très bien. L'ambiance est vraiment sympa et globalement RP sur Estel. Surtout dans la Comté pour ce que j'ai vu (pas trop vu le reste encore).
Je viens de croiser un legola ^^ bon ça m'empêchera pas de dormir mais j'avais cru comprendre que ça ne serait pas possible grâce à un filtre. Il existe vraiment ce filtre ou légende urbaine ?

Parce que bon la chasse "aux sorcières" ça va vite devenir soulant pour les joueurs et les MJ qui d'ailleurs je pense ont autre chose à faire que de s'occuper de ça. Je préfère un MJ pour des animations/ venir au secours en cas de bugs que de regarder si un tel à un pseudo hors charte ou pas

Enfin de toute façon, on pourra jamais empêcher les gens de choisir des pseudos proche de personnages connus.
LOL Obiwan.... dire que j'ai fait un effort de recherche pour éviter justement les noms star wars (ouai je suis fan). Si j'avais su j'aurais quand même du oser le Dark-MadKiller (mon pseudo habituel, mais pas sur les MMORPG je vous rassure ^^ ).
J'ai croisé plusieurs pseudos provenant de la trilogie Eragon pour ma part, comme Orik. Le pire c'est que ces joueurs qui utilisent des pseudo n'ayant rien a voir avec Lotr se sont permis de gueuler car des joueurs discutaient sur le canal Regional ( serveur non RP je precise ) de choses qui n'avaient rien a voir avec le jeux ( de tout est de rien en fait ).
En même temps Orik c'est pas un seul bouquin...C'est assez répandu comme nom.

Si ca se trouve le gars connait meme pas ces bouquins.

Perso je me rappelle qu'un gars m'avait reporter sur wow parceque un de mes persos s'appelait Astinus.

Le nom je l'avais inventé, mais visiblement il s'agit d'un nom de heros d'un bouquin...je sais toujours pas lequel d'ailleurs
Sur Estel, j'ai vu un joueur nommé "TheWitchking" ce soir. J'étais bien sur tétanisé par la peur, pensant qu'il allait entièrement rasé Bree...mais en fait il faisait juste la causette aux PNJ du coin.

ça m'a presque déçu du coup

A mon avis il va pas faire long feu celui la.
Citation :
Publié par Azgael
Bah moi j'ai bien croisé deux hobbites jumelles : l'un chapi, l'autre chapo...

Je trouve ces pseudos sympas, pas dérangeants, pas offensants et apportant une touche d'humour...et de nostalgie.
Le RP interdit l'humour ?
Je ne vois pas le problème
Vraiment je vais être bien sur Sirannon

Je plussoie Zone51, souvent on peut créer de toute pièce son pseudo et croiser quelqu'un à qui ça rappelle un personnage de conte, de bouquin et lui va être persuadé qu'on l'a fait exprès...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
C'est moi ou il n'y a aucune restriction quelque soit le serveur ?

http://img444.imageshack.us/img444/4159/screenshot00048ud0.th.jpghttp://img443.imageshack.us/img443/5841/screenshot00049wo8.th.jpg

Je n'avais pas testé en profondeur les tests de pseudo, mais la j'ai pu mettre les pseudo sans regarder les descriptions, dans la beta non.
Brrr ça fait froid dans le dos u perso nomé Coco... non mais sans rire...! mais un screen ou tu as tester un pseudo un peu plus underground... car moi coco ça me derange pas du tout d en croise sous lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés