Xander Harris |
Dernières publications

Pour les alims vois voyer vraiment large une bonne alim (de marque) de 500W suffit amplementhttp://www.clubic.com/article-14413... Lire la suite
Si overclocking master le dit alors je m'incline :DEnfin en traînant ici et la sur beaucoup de forum tous on réussi a gagner 8... Lire la suite

Quelqu'un a t'il recu l'email de confirmation ??!!la derniere fois idem je n'avais pas recu l'email pour telecharger le guide p... Lire la suite

Euh on le savait depuis la sorti du jeu même un peu avant que aucun anneau n'était dans les boite a cause de problème legalCa a... Lire la suite
mais non ils préviennent c'est toutca vient d'être mis en place (enfin finalisé) aujourd'hui... Lire la suite

oui non chacun c'est goût je le trouve moche :mdr:entre le vert fluo et le orange fluo mon dieu quoi Oo... Lire la suite

T'aurais pas piquer cette réplique a menez toi il a dis la même chose ya quelques minutes sur W9 lol... Lire la suite

Au debut ce n'etait pas un vrai clash c'etait arrangé bien sur mais par le suite ça en ai devenu unLord Kossity vexe a sorti un... Lire la suite

a l'époque ou j'étais loin du DSLan (6Km oui oui et 60Db) je tournais autour de 2Mega 2,5/3 Grand Max (En ReADSL) c'est un peu ... Lire la suite

Moi je te conseillerais les Creative Zen V (le Plus si tu veux vidéo/photo/Tuner)Le son est de qualité la batterie tiens bien l... Lire la suite
bah moi j'ai acheter le Zen V Plus est je suis pas déçuaprès si c'était a refaire je referais pareil moins cher qu'un ipod pour... Lire la suite

[Fusion] Infos et questions sur le Mini-Guide Stratégique LOTRO Prima
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
moi j'ai rien reçu :'(mais grâce a vous j'ai pu le téléchargerbah déçu on c'est encore bien fait rouler lol pire qu'une version... Lire la suite

d'ailleurs quelqu'un a reçu le guide prima par mail (j'aurais préféré éditer mais bon) ou pas encore... Lire la suite