Question con sur mon débit

Répondre
Partager Rechercher
Yellow ,

En fait j'ai un débit de caca ( 1,5 mo chez Orange )

Jsuis à 4km+ du DSLAM avec 58db.

Donc là jsuis chez Orange donc en 1.5Mo mais la je viens de voir que je peux souscrire au dégroupage totale chez Free.

Est-ce que j'aurais plus de dowload/upload si je migre chez Free ?

Comme je connais pas trop l'architecture des lignes toussa , est-ce que le dégroupage totale me permettra des débits supérieurs ou ça dépend uniquement de la ligne et de son atténuation ?

Merci
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Euh ?
Tu es sur que c est 1.5 Mega octets par seconde ?

Ba .. ué.

Enfin jsuis en 1Mo mais en débit réel comme si j'étais en 1.5Mo :]
Bon , on va dire que tu es a 1024 Mb ( car 1.5 Mo c est ceux que je fait en 700 mètre du dslam ^^ )

Normalement ton débit ne gagnera pas forcement ( et même risque de un peu diminuer car free passe toute les lignes de plus de 3500 mètre en re-adsl 2+ )

La TV , cela sera même pas la peine di pensé si tu es a 124 ko/s ( franchement ... j aimerai bien voir un screen des 1.5 mo )
a l'époque ou j'étais loin du DSLan (6Km oui oui et 60Db) je tournais autour de 2Mega 2,5/3 Grand Max (En ReADSL) c'est un peu au petit bonheur la chance quand même

après les débit dépende surtout de l'atténuation (dite si je me trompe mais c'est ça normalement)

Edit au dessus : justement le ReADSL ça fait augmenter le débit non ? enfin moi c'est l'effet que ça m'avait fait a l'époque
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
Bon , on va dire que tu es a 1024 Mb ( car 1.5 Mo c est ceux que je fait en 700 mètre du dslam ^^ )

Normalement ton débit ne gagnera pas forcement ( et même risque de un peu diminuer car free passe toute les lignes de plus de 3500 mètre en re-adsl 2+ )

La TV , cela sera même pas la peine di pensé si tu es a 124 ko/s ( franchement ... j aimerai bien voir un screen des 1.5 mo )
Code Commutateur Local : CHA59
Nom Commutateur Local : LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Longueur de ligne : 4503 mètres [+]
4/10 sur 2586m, 6/10 sur 1917m
Affaiblissement : 58.54 dB
Débit : http://img404.imageshack.us/img404/2054/debitci2.jpg

Je dl en moyenne entre 120 et 140 ko/s.
Citation :
Publié par Peluchor.
A oui j'avoue j'ai dis 1,5mO au lieu de 1,5Mb mais bon en même temps on comprend hein
Non. Parce que, moi mettons, je suis à plus de 1,5 Mo. Donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés