|
Salut à tous.
Je pense m'acheter un nouveaux PC dans deux ou trois mois, mais bon avec la rentré qui proche j'aurais pas trop le temps de trop me pencher sur la question. Je pensais partir sur une configuration dans 1300-1500 mais bon si c'est vraiment justifier on peut déborder un peu. Je souhaiterais donc faire l'acquisition d'un PC qui me permet de faire un o/c à 4Ghz sans difficulté, et cela en aircooling. Je souhaite aussi faire un Crossfire de 4850 GS (voir 4870 GS si le budget le permet, bien entendu vous allez me dire que c'est useless, certes pour l'instant ça l'est,mais j'ai pas envie de changer de CG tout les ans et j'aimerais pouvoir faire encore tourner tous les nouveaux jeux en high dans deux trois ans. Donc voila la config à laquelle j'avais pensé : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Total = 1287,35 sans la livraison La P5Q Deluxe est-elle idéal pour faire un Crossfire de ce type ? Par contre on touche pas au boitier ![]() ![]() Comment je pense l'acheter dans un certain délai de temps, es que ça vaut le coup d'attendre encore un peu en vue d'une nouvelle ubber CG ou une nouvelle gamme de processeur dont je n'aurais jamais entendu parle ? Sinon pour le reste je suis ouvert à toute proposition ![]() Au passage j'ai un écran 24" |
![]() |
Aller à la page... |
Config'PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La P5E est très bien, pour le ventirad, si tu veux beaucoup o/c, t'as pas le choix, il faut un gros ventirad (et encore c'est pas un gros celui là).
Voilà un test pour choisir ton ventirad. |
![]() |
|
|
Si on fait une petite modification :
Alim : Corsair HX - 620W Ventirad : Noctua NH12P Carte mère : P5E |
![]() |
|
|
Arf, j'avais pas vu la 700W
![]() |
![]() |
|
|
Mhhhhh j'avais prit une 700 W car le Crossfire consomme énormément
![]() |
![]() |
|
|
Tu me dirais crossfire de 4870 la je te dis oui ok 700W+ , déjà pour un CF de 4850, la 620W est large
![]() |
![]() |
|
|
OK ça me rassure
![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi faire un CF au lieu de prendre la 4870 X2 ?
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.clubic.com/article-144134...iguration.html Et un bon E8400 avec un bon ventillo gagne facilement 1Ghz en air ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre sur overclocking master, ils montent un E8500 (3.16 GHz) à max 4.4 GHz max avec un Thermalright Ultra 90 en air libre (pas dans une tour). Donc bon 1GHz "facilement" faut pas pousser non plus. Citation: "La différence entre un processeur testé à l'air libre ou en boitier non ventilé peut dépasser allègrement 500Mhz". Et je rappelle au passage qu'o/c augmente aussi la conso. Donc une 520W pourrais suffire pour sa config mais pas pour un CF de 4870. |
![]() |
|
Bagnard
|
Vous me faites marrer à mettre des centaines d'euros dans des composants inutiles alors que vous gagneriez plus en perf en installant xp
![]() |
![]() |
|
|
Ho mon dieu, je vais passer de 300 à 280 fps dans War, c'est grave docteur ?
![]() |
![]() |
|
|
Donc selon toi il faut faire quoi ? à part garder xp ? ne plus me servir de mon ordi ?
Ta le droit de proposer ta cinfig tu sais ![]() |
![]() |
|
|
LOL pour la petite histoire y'a quelques jours mon portable vista a planté sur un lancement de démineur.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Change d'exemple stplz. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|