Aller à la page... |
Config'PC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour CanardPC à plate forme High End égale, les différences vont de 5 à 10% mais le test n'est pas publié sur le Net (le bench de CanardPC etant fait sans SP1)
Sur Clubic il n'y a pas de comparatif de perfs XP/Vista Sur PCimpact, il y a un test qui renvoie les deux OS dos à dos : http://www.pcinpact.com/a-229-1-Vist...rmances_XP.htm Citation :
Citation :
J'ai ici 4 machines différentes avec du Hard différent, dont un vieux scanner Canon des années 90 et je n'ai pas de soucis, ni avec la version 32bits, ni avec la 64. Ajoutons que pour le Hard c'est sur que si le constructeur ne développe pas de pilote, c'est plus dur. Pour le soft, j'ai plein de truc qui tournent, dès l'instant ou ça a été dev correctement et pas avec les pieds, ça roule. Maintenant encore une fois, donne des exemples d'incompatibilité, et après on verra pourquoi ça fonctionne mal. Citation :
Quand à : Citation :
|
![]() |
|
|
Paice je penses que tu dois laisser tomber, il a du être maltraité par une boite de windows vista, ou un présentoir a du lui tomber dessus dans une grande surface...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|