[Fusion] Infos et questions sur le Mini-Guide Stratégique LOTRO Prima

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cher *SpaceCowboy*,

Vous pouvez également télécharger votre Guide stratégique Prima en
cliquant sur le lien suivant :

http://www.lotro-europe.com/primaguidedownload.php

Nous vous remercions encore pour votre achat, et nous reverrons en
Terre du Milieu !

L'équipe Européenne du SdAO
cogsupport@codemasters.com
http://www.lotro-europe.com
Hop!!
PRIMA guide disponible mais.....?
bonjour,

J'ai reçu un email me permettant de télécharger le guide à cette adresse :
http://www.lotro-europe.com/primaguidedownload.php

téléchargement rapide, 7.2Mo, et voici enfin le guide au format pdf.
La présentation commence par le cambrioleur (oui, pourquoi pas..), 10 pages plus loin, ce sont différentes cartes du jeu.
Arrivé à la 16ème page du guide : une belle page de publicité et "for more informations and update visit http://forums.primages.com !!
page 17, une autre belle page de publicité nous apprend que le guide officielle du jeu par prima est disponible avec tout ce nous voulons savoir sur toutes les classes, stratégies, cartes,..

Je vais donc à l'adresse (tout sourire) et :
http://www.primagames.com/catalog/di...=9780761553304

eguide 14.99 $

ma question est simple : dois je rire jaune car nous avons droit à un échantillon du guide (cambrioleur, je suis champion!) et se préparer à lister toutes les insultes du dictionnaire elfique ou j'ai raté quelque chose ?

sont forts ces gaulois !

bon jeu à tous
Tu t'attendais a un Prima guide gratuit?
Les guides Prima sont payant, comme ces meme guides qui s'achete en magasin. Et le prix me semble a peu pres dans la norme, mon guide HoMM3 m'avait couté 79 ou 99f a l'epoque.
Je m'attendais à un guide comme précisé dans le listing du contenu de la boite collector.

Vu le prix payé et les objets proposés (qui n'ont pas du leur couter plus d'un euro l'unité), oui j'espérais avoir un guide complet. Je n'ai même pas imaginé un instant que nous aurions qu'un extrait du guide, excès d'optimisme...

En négociant avec prima, l'achat de 5000 guides surtout au format ebook, la facture ne se serait pas beaucoup alourdie pour codemasters/turbine.

Donc pas de bonne surprise, on reste sur la même ligne que le superbe bracelet en cuir, la carte en papier, l'anneau disparu,...

heureusement reste le jeu (excellent) et l'abo à vie....et longue vie alors

bon jeu
Citation :
Publié par heillek
heureusement reste le jeu (excellent) et l'abo à vie....et longue vie alors
bon jeu
9 anneau d'argent et un anneau en or répartis dans les 5000 boites.
On ne voit rien avec vos liens, mais bon, je verrai çà ce soir de chez moi ... j'ai pas mon pass collector au boulot

Mais ... il est en français ou en anglais ce guide?

J'ai peur de la réponse, mais on ne sait jamais
bonjour,

au moment du chargement, tu as le choix de la langue : français, anglais et allemand.

Le guide est bien fait mais court..encore que si tu joues cambrioleur, bonne pioche
On ne peut pas l'acheter si on n'a qu'une version édition spéciale ? (en Français)
J'ai pas trop suivi ces histoires de bonus etc....
D'autre part savez-vous si le guide fr va sortir en France, en dur pas en téléchargement ?
Merci.
Mouai, je viens de regarder ce que donnait ce pdf et euh ... c'est du very light leur truc

Autant nous donner un lien direct pour nous dire où l'acheter
En plus le forum de Prima est en anglais ...
Quand je reçois le mail avec ecrit
"Vous pouvez également télécharger votre Guide stratégique Prima en
cliquant sur le lien suivant :"

Je me dit "Super"

Et quand je regarde le truc, je me dit:
"Ou est la vaseline, car je me suis bien fait enc...."

Un peu du foutage de gueule pour ceux qui ont douillé 250€, c'était collector ça ! :P
Citation :
Publié par Moushi
Quand je reçois le mail avec ecrit
"Vous pouvez également télécharger votre Guide stratégique Prima en
cliquant sur le lien suivant :"

Je me dit "Super"

Un peu du foutage de gueule pour ceux qui ont douillé 250€, c'était collector ça ! :P
MDR clair loll
Citation :
J'aurais eu la même impression quand j'ai appris ca
sur le site officiel, un extrait du dev chat (traduit par abel, merci) :

<Beriath> Est-ce que le Guide Prima de 17 pages seulement, pour les possesseurs d'EC est le bon? Ou CM s'est il trompé?
<Satine> C'est exact! Le Mini Guide Prima est exactement cela - un avant-goût de ce que vous pouvez trouver dans le guide complet. Je reconais que la numérotation des pages a causé quelques confusions, mais je peux vous assurer que c'est correct.

donc l'échantillon de guide dans une boite collector n'était pas une erreur, mini chez eux veut dire un petit bout pas un guide de taille réduite...

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=189635

bon jeu
Une petite question:
Pourquoi ne peut-on pas changer le pays si l'on souhaite acheter le guide en papier sur primagames,on doit obligatoirement résider aux Etats Unis quand on crée le compte,est ce aussi l'adresse de livraison du produit?

Puis au passage en France on sait parler anglais aussi ^^

A quand la disponibilité du guide officiel dans les boutiques francaises?

merci par avance pour la/les réponses.
il 'mini' guide existe en français.
Moi aussi j'ai été très déçu des 17 pages, uniquement sur le cambrio...
Rajouter une pub pour prima dans la version collector n'aurait pas merité d'être mentionné.
Aussi, j'ai essayé d'imprimer ce mini-guide sur une imprimante couleur A4.
...
Hormis la première page, toutes les pages semblent avoir un format étrange.
Je n'ai que la version 'reader' d'acrobat donc bye bye les modifs.

Bref, le contenu a l'air sympatoch sans plus ... Tout le reste
Je suis meme pas convaincu par la pertinence des techniques proposées.

Certaines sont bien mais elles sont évidentes quand on joue , d'autres sont juste pas terrible (camouflage+esquive , 90% du temps l'esquive serviras a rien ....)

Bref c 'est super light ca doit servir au plus a se donner une idée en avance de ce que pourrai etre un cambrioleur...

Je vous rassure on a plus de gameplay que ça et largement (meme si je trouve le gameplay simpliste la c'est bien en dessous dans leur descriptif )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés