janekthegreen |
Dernières publications

Bon je réponds à tout le monde : Effectivement sauver les joueurs PvP de Sirannon peut passer par s’inspirer de ce qui se passe... Lire la suite

Effectivement Psychosium, ton idée de combats interclasses est très intéressante.Mais vu le nombre de monstres sur le serveur i... Lire la suite
Modéré par Xymox : t'inquiètes pas Janek, les joliens savent comment marche un forum ]... Lire la suite

urgent à lire de suite je viens d'ouvrir un nouveau sujet :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=861480Faites moi plai... Lire la suite

MESSAGE A TOUS LES MONSTRES DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE Au moment ou je vous parle, ce que je dois vous dire se débat pour être ... Lire la suite

Voilà je viens d'ouvrir un autre sujet sous l'intitulé "Sirannon-Tuez plus pour gagner plus" si ca vous dit d'y jeter un oeuil ... Lire la suite

Bonjour amis monstrueux ou vertueux, j'ouvre ce petit sujet pour une chose qui me tiens à coeur,le divertissement. Nous jouons t... Lire la suite

Je voudrais juste poser une question :Hier soir à 0h30, dernier héros aperçu aux landes d’Etten, une heure plus tard personne d... Lire la suite

Mais calmez vous m'enfin,ce n'est qu'un jeu,ce qui m'énerve c'est qu'on a beau essayer de tourner ce thread vers une demarche d... Lire la suite

Oui je veux bien te l'accorder Branwenn, ces derniers jours le combat était centré sur d’autres zones mais je sens que d’ici 1 ... Lire la suite

Bonjour à tous monstrueux ou vertueux, grand maître Sholva,de l'ordre des Toutpourlepoint.J'aimerais me joindre à ce petit déba... Lire la suite
heu keylan pour tes soucis par rapport à mon comportement il se peut que par le passé j'ai été incorrect avec certains,mais j'a... Lire la suite
Jeux
janekthegreen joue à :
EVE Online (depuis 2007) |
janekthegreen a joué à :
Final Fantasy XI (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2006) | Star Wars Galaxies (2003-2007) |