MSG aux Héros de Sirranon

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : Tu sais que les commentaires concernants les modérateurs se font par MP. Gal demande juste un recentrage du débat car celui ci devenait un peu stérile et répétitif. Merci de ta compréhension ]

Coagule parti bouder dans les Landes
Citation :
Publié par Kradock

Bizou, mais je suis pas un GNOME

Coagule

un bisou!

Ben comme dit un célèbre humoriste belge: " on devient ce qu'on mange! "

Regarde tu as encore un pied hobbit qui dépasse de ta grande bouche

Fin de l'HS.
GG à tous les héros qui m'ont suivit pour reconquérir Tirith et mettre de l'huile, dans l'adversité bref du vrai pvp.

Pour luga avec de l'huile il faut croire que mon souhait est arrivé plus vite que prévu Bravo à l'autre team même si un peu de concertation, n'aurait pas fait de mal.

PS : Je suis une elfe

Soit pas malheureux Coagule maintenant tu fais 100 m en dehors de gram et tu pourras déguster mon cherhcecoeur dans ton posterieur... Tu vois ça à des avantages

Mais keskesay 1 cherche coeur ????

[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : boudeur, taquin comme tu dis mais un peu trolleur aussi non? De bonne guerre je présume mais attention aux mots ]

J'ai l'énorme chance de connaitre l'effet inverse, crois moi, savoir donner de ça
personne pour les autres est bien plus gratifiant que cette objectif puéril que vous suivez : Ce fichue classement et ces étoiles qui vous pourrissent entre vous
mêmes et vous transforment en bête encore plus bête que je ne suis Orc.

Moi Coagule je peut affirmer que du coté monstre quand je dis bonjours, chose
que m'on coté bourru et solitaire ne ce produit pas tous les jours sur le régional ce transforme en une longue série de "blabla bien sympa avec des jeunes monstres/héros qu viennent me congratuler, prendre de mes nouvelles, me taquiner gentiment sur leurs deniers méfait a m'on encontre et a qui je jure par tous les Zog-zog du monde que je vais leurs péter les genoux la prochaine fois
Mais jamais de leurs part un MP insultant sur ma manière de jouer, bien au contraire et la j'en profite part la même occasion d'ailleurs :

Monstres de tout bord : je m'excuse, je sais je gueule comme un putois, je sais les Chef de guerre je passe m'on temps a dire que ça sert a rien a moins d'en avoir 6 en assiste qui s'assiste mutuellement si on veux avoir une chance de compenser avec ces cooldown de M..... que l'on a pour les soins, oui c'est vous les meilleurs.

Je préfère de loin m'on statut de monstre a part entière, je ne veux être la vedette de personne, je veux juste me donner les moyens de comprendre :

C'est quoi la différence entre ce prendre 1 Orc dans les dents de face et ce
prendre 1 cherche coeur parti de je ne sais ou

Coagule un monstre bien dans ça peau, boudeur a ces heures, mais taquin comme pas deux
par rapport à ce qui reste de ton texte :

Citation :
Publié par Kradock

J'ai l'énorme chance de connaitre l'effet inverse, crois moi, savoir donner de ça
personne pour les autres est bien plus gratifiant que cette objectif puéril que vous suivez : Ce fichue classement et ces étoiles qui vous pourrissent entre vous mêmes et vous transforment en bête encore plus bête que je ne suis Orc.

[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : chuuuuuut ]
tu crois sérieusement que quand je lead je regarde mes étoiles y a rien de mieux pour démolir les étoiles que les reprises ou défenses de forts....

et à ton avis qui à leadé pour les reprises de Tirith des derniers jours, pour ses défenses l'huile entre autre (farmer comme des c... 100 machins de chaque quand on voit le peu dont vous avez besoin vous) Qui à leadé hier et aujourd'hui pour défendre luga et thirith, .. Qui à monté un raid pour vous reprendre tirith une heure après..... Qui a lancé des attaques pour reprendre Tol. Elles ont échoués sur tol à 4 reprises et alors on a eu le mérite d'essayer et de se battre (et pas à 5-6h du matin). GG s'ailleurs àtous vous vous êtes bien battu et ce fut un plaisir

tu crois sérieusement çà : désolé les mecs vous vous démerdez j'ai tp je reviens dans 30 minutes ...

Nos objectifs sont plus importants que nos étoiles. Les étoiles devraient s'acquérir par les prises et défenses de forts mais je tomberai pas dans l'excès inverse qui consiste à dire j'ai plus d'étoiles je suis bon . Pour moi bien jouer son personnage c'est pourrir le plus d'adversaires en évitant de se faire pourrir ça c'est bien joué. Comme bien leader c'est mesurer les risques, de la discipline, de la cohésion, et de la rapidité t'es pas là pour envoyer tes gars ou fille au casques pipes et quand un est pris sous le feu on l'assiste.

Alors maintenant si avoir 3 étoiles en 4 mois c'est jouer les étoiles t'en penses ce que tu veux mais vu le temps passé j'aurai eu le temps d'avoir les 5 si j'avais joué en conséquence. sauf que manque de bol pour vous mon objectif hors prises de forts ( que je fais pour éviter aux autres classes, non chasseur et cambrio, de subir une carte rouge permanente pour qu'ils aillent gentiment se faire farmer camp sud) c'est les points de renommés j'arrive rang 7 et compte bien continuer donc vous entendrez encore parler de moi dsl pour vous. Sauf en avril vous serez tranquille le temps je levl up 60 (je reviendrai avec une pluie de de cherche coeur ). car pour avoir mon dada noir j'ai besoin de votre contributions . Viens petit petit viens voir tata branwenn.

Citation :
Publié par Kradock

C'est quoi la différence entre ce prendre 1 Orc dans les dents de face et ce
prendre 1 cherche coeur parti de je ne sais ou
C'est quoi cette comparaison morale farfelu ???? Tu compares un tank et un chasseur ??? Faut envoyer un recommandé avant de taper ???? Faut enlever les arcs des chasseurs c'est cheatés ???..... C'est vrai que les rodeurs du gondor qui attaquent les galadhrims dans le retour du roi c'est cheatés ils se montrent pas les vilains. En moins de 48 H les seules 2 fois où je suis arrivé de face sur un monster magique alt F4...... clair que sa passe l'envie...

Ben dis donc faut croire que je t'ai fâché la.
Maintenant ce n'est pas grave si tu es fâché.

Ce qui compte c'est que tu t'occupe un peut
a ma place de la propreté des forts, ça me
laisse carte blanche pour manger tes amis.

Un jour aussi je vais être rang 7, tu te rend compte
1er faucheur rang 6 du serveur et bientôt rang 7
grâce a qui, grâce a toi, oui grâce a toi puisque
tu prend les forts ce qui m'apporte pleins a manger.

Je te taquine juste un peut comme ça histoire
de flatter t'on ego, mais tout ce que je veux moi
c'est encore plus de Héros dans les landes, avec
mon rang ce n'est plus le Héros qui est un handicapant
c'est le manque de Héros qui est handicapant.

Je ne le cache plus, je le dis ouvertement je veux
cette ù*ù$^ù*^$ de skin rang 7, puis après je
m'occuperait d'être le 1er faucheur rang 7 du serveur
a avoir 5 étoiles et il y aura encore plus a bouffer pour
me bouffer et ça sa n'a pas de prix pour un Orc psychopathe.

Bizou

Coagule

Ps :Eliel pitiééééééééééé je suis pas méchant la heinnnnn

Justement non on ce plaint plus c'est normale maintenant dans les landes :

[Modéré par Melle_Purple (Eliel) : tu le dis toi même mon coagoulounet. Maintenant tu vas boire une tisane aux oreilles d'elfe et tu te pondères ]

Mais ne perdons pas de vue que d'un coté comme de l'autre, jeu ou pas jeu, nous
nous livrons d'abord une guerre.

Moi quand je fait la guerre, je ne cherche pas a ce qu'elle soit propre, sans dégâts collatéraux, ho que non, je prône l'éradication total par le "Coupe genoux" , je conseille de tuer les femelles en 1er pour que l'ennemie ne puisse
plus ce reproduire, je bouffe les femmes et les enfants en 1er, les mâles je les
laisses aux Ouargs et autres araignées, mais surtout je leurs rôt au nez le plus
souvent pour bien les énerver dans le simple bût qu'il en viennent encore plus
affin que je puisse me gaver le plus rapidement possible d'infamie et faire la fête
avec mon pote le tyran de valgivre

Je suis Méchant et je le dissssssss, je suis Méchant, Eliel va pas me louperrrrrrrrr

Coagule copie raté d'un Tyran alcoolique névrosé qui ce prend pour un grand de ce
monde (sacré délire quand même de jouer monstre moi je vous le dis )
Bonjour à tous monstrueux ou vertueux, grand maître Sholva,de l'ordre des Toutpourlepoint.J'aimerais me joindre à ce petit débat qui anime mes pauses déjeuner depuis quelques jours et qui suscite beaucoup de question,Coagule sait il que Branwenn le trompe avec un ouargue depuis qu'il l'a trompé avec sax... ? Vivement le prochain épisode...

Bon trêve de conneries, je suis là pour faire ce qui m'a valu le titre de Master Ignore List : RALER
Râler après tout le monde et oui tout le monde en prend pour son grade.Attention je n'insulte pas à moins d’être insulté ou fortement alcoolisé.J'ose même aller féliciter les héros quand je prend de belles roustes.

Pour les monsters :
Je commence à en avoir plein mon bulbe chitineux de constater tant de couardise, beaucoup ont tendance à croire que LOTRO et un jeu de plateforme avec un nombre de vie limité par personnage, d’autres pensent que chaque mort augmente le prix de l’abonnement de 10Euros.
LOTRO est un jeu avec possibilité de morts illimités, ceux qui ne l’ont pas compris resteront toujours derrière à nous regarder mourir, je dis nous car je ne suis pas le seul à bouffer jusqu’à la mort(que ce soit la mienne ou celle de ma cible).Ces même planqués qui attendront bien vaillamment au loin(mais pas trop pour quand même avoir les points) que nous finissions les héros qu’ils ont touché une fois pour avoir leurs petits points.Pour ne pas faire dans la finesse :
« Que ceux qui n’ont plus d’attributs masculins ne se posent pas de question,je n’ai pas encore finis de les digérer,je les leur rend très bientôt.

Pour les héros :
Je passe sur les rodeurs car ils n’existent plus, il serait peut être bien que certains de vos CaC se décident à sortir leur tête du derrière des archers, il y a trop peu de vrais combats de mêlée. Je n’ai pas énormément de remarques à faire sur les héros, je n’ai jamais vraiment le temps d’estimer leur capacité de jeu..

Pour les deux camps :
Pas mal de personnes sont vexées par mes remarques et ne supporte pas de voir la vérité en face.Et j’attends toujours la réponse à ma question : « Concrètement, à quoi servent les étoiles ? ».Personnellement à part une masturbation futile devant les amis, je ne vois pas.
Il serait peut être temps de quitter les alentours de Tol Ascarnen, pont ouest et sud ne sont pas limites de la carte, a-t-on déjà vu un siège a Dar Gazag ou Ost Ringdyr ? C’est à nous de changer le PVMP, de le faire évoluer.

N’oubliez jamais ca n’est qu’un jeu et on est tous là pour s’amuser.

A tous ceux qui, en lisant ce message, souhaitent m’insulter je n’ai qu’une chose à répondre cherchez donc le morceau de musique suivant : Grossier du groupe Prohom et délectez vous du refrain.
Citation :
Publié par janekthegreen

Bon trêve de conneries, je suis là pour faire ce qui m'a valu le titre de Master Ignore List : RALER
Râler après tout le monde et oui tout le monde en prend pour son grade.Attention je n'insulte pas à moins d’être insulté ou fortement alcoolisé.J'ose même aller féliciter les héros quand je prend de belles roustes.
C'est marrant, c'est pas franchement la vision que j'ai de toi, mes logs non plus m'enfin, passons.

Pour les monsters :
Je commence à en avoir plein mon bulbe chitineux de constater tant de couardise, beaucoup ont tendance à croire que LOTRO et un jeu de plateforme avec un nombre de vie limité par personnage, d’autres pensent que chaque mort augmente le prix de l’abonnement de 10Euros.
LOTRO est un jeu avec possibilité de morts illimités, ceux qui ne l’ont pas compris resteront toujours derrière à nous regarder mourir, je dis nous car je ne suis pas le seul à bouffer jusqu’à la mort(que ce soit la mienne ou celle de ma cible).Ces même planqués qui attendront bien vaillamment au loin(mais pas trop pour quand même avoir les points) que nous finissions les héros qu’ils ont touché une fois pour avoir leurs petits points.Pour ne pas faire dans la finesse :
« Que ceux qui n’ont plus d’attributs masculins ne se posent pas de question,je n’ai pas encore finis de les digérer,je les leur rend très bientôt.

Je suis pas sur que de cumuler un total de 43242342 décès soit franchement génial aussi. On en a connu qui jouaient comme ça, et c'était pas franchement les meilleurs

a-t-on déjà vu un siège a Dar Gazag ou Ost Ringdyr ? C’est à nous de changer le PVMP, de le faire évoluer. On en a fait 3 en deux semaines, on était que 7 ou 8 mais on avait réussi à aller assez loin. Le problème de ces deux forts, et qu'il ne sont pas "prenables" et au vue de la fréquentation qui passent par Dar gazag et Ost, je dirais que c'est plus de l'ordre du PVE. Donc pas franchement très amusant...

N’oubliez jamais ca n’est qu’un jeu et on est tous là pour s’amuser.
Non, les farmers chinois et bah eux ils bossent

A tous ceux qui, en lisant ce message, souhaitent m’insulter
Amie paranoïa.... Quand tu nous tiens....
Pour le siege de dar gazag ça c'est déja fait notamment pour obtenir le titre conquérant des landes d'etten...

Mais chut ne le dites pas à coagule sinon il va encore + nous peter les genoux

D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il se ramolli il implore pitié maintenant
Citation :
Ps :Eliel pitiééééééééééé je suis pas méchant la heinnnnn
heu keylan pour tes soucis par rapport à mon comportement il se peut que par le passé j'ai été incorrect avec certains,mais j'ai toujours fini par m'excuser,et certains héros pourront attester de ma bonne fois,car je suis passé plusieurs fois féiciter eux qui usent de stratégies surprenantes.
En ce qui concerne les insultes adréssées aux monsters je suis dans le droit de jouer RP et reprendre des termes utilisés par les npc.

Le cumul du nombre de mort importe peu,chacun son avis mais ta position me conforte dans l'idée que seuls ceux qui se sentent concernés par le terme planqués se vexent,ceux là meme qui me regardent crever mais sont toujours contents quand je butte ma cible,sans compter le nombre de fois ou j'ouvre des possilités dattaque en attirant lattention des heros(attention j'ai pas les cheville qui gonfle on me l'a dit je ne fais que répeter)

pour exemple: il suffit d'admettre qu'un faucheur qui ne rush pas un mene en fuite avec 400pv c'est honteux,surtout quand une araignée va faire le boulot à sa place.

Bref aprés je pense que c'est une question d'honneur au combat, mais je suis peut etre un peu borné ou idiot ce qui expique que dans une zone pvp ou on est sensé se battre à mort je fonce dans le tas.

Remarque subsidiaire:
Pourquoi les monsters attaquent toujours les tank et spécialement quand ils ont 2-3menestrel derriere,je veux bien admettre que mes attaques manquent de finesse,mais bon autant sucer un caillou et attendre qu'il fonde,tiens en parlant de ca j'ai presque fini le mien ^^

et noubliez pas c'est un jeu on s'amuse, les gold farmers autant les ignorer

et ceux qui sont pas content ba aprenez donc cette contine et chantez là en boucle ca détend:

Soit gentil,
pas méchant,
c'est pas gentil d'etre méchant(x3 ca suffit pour la retenir)
Citation :
Publié par janekthegreen
Bonjour à tous monstrueux ou vertueux, grand maître Sholva,de l'ordre des Toutpourlepoint.J'aimerais me joindre à ce petit débat qui anime mes pauses déjeuner depuis quelques jours et qui suscite beaucoup de question,Coagule sait il que Branwenn le trompe avec un ouargue depuis qu'il l'a trompé avec sax... ? Vivement le prochain épisode...
Rohhhhh shocking !

Citation :
Publié par janekthegreen
Et j’attends toujours la réponse à ma question : « Concrètement, à quoi servent les étoiles ? ».Personnellement à part une masturbation futile devant les amis, je ne vois pas.
Concrêtement à faire jolie c'est tout..
mais les étoiles même si le sytème d'attribution est améliorable est un faux problème je pense pas que jouer son personnage à la highlander soit un exploit... quand tu montes un lvl50 ce n'est pas grace à tes crises bersekers mais grace à ta gestion de tes capacités. Il y a un juste millieu à trouver entre jouer bourrin et planqué. il faut savoir mettre la vie de son adversaire en péril en sauvegardant la sienne.
Apres cela dépends de l'objectif Reprendre un fort où le défendre sauver sa peau passe après l'intérêt général .

Citation :
Publié par janekthegreen
Il serait peut être temps de quitter les alentours de Tol Ascarnen, pont ouest et sud ne sont pas limites de la carte, a-t-on déjà vu un siège a Dar Gazag ou Ost Ringdyr ? C’est à nous de changer le PVMP, de le faire évoluer.
Déjà fait der gazag même q'on peut se ballader peinard en fufu j'usqu'au tyran Les les 3-4 derniers jours cela à bien bouger aprtout sauf camp sud.

Oui c'est effectivement une drôle de saison qui commence.

Oui sur le forum, je demande pitié pour la bonne raison qu'ici la méné modo elle
fait sont boulot encore mieux que dans le jeu pour vous dire

Les étoiles, perso je n'en avais cure, mais bon depuis que je court dans les landes est apparut des bouts de précieux a coté de ma signature, donc on
va dire que c'est selon l'humeur du jour, soit j'ai besoin de récup m'on précieux
soit je suis gaver, donc moi a votre place je me baserai sur m'on précieux pour
savoir si je vais être agressif ou plutôt en pleine digestion .

Ouai j'ai décider de travaillez pour mon estomac et rien que pour lui, c'est le résultat de ma trop grande mansuétude envers certains, devoir ce rendre compte que l'on ne recherche en fait qu'a ce servir de moi, me retrouvez au coeur de bagarre de confrérie, choppez des tells pas sympa parce que je groupe plutôt
avec untel qu'avec l'autre , alors je sais plus trop sur quel pied dansé donc
autant faire la rumba dans mon coin.

Oui je réfléchie a 2 fois avant de foncer sur le méné qui a fait exprès de s'avancer
un peut pour que tout le monde le focus, surtout les GNEGNE , pour la bonne
raison que j'ai beau avoir un speed, j'ai beau me dire la mort n'est pas une fin en
soit, ben la lucette elle elle m'a dis Coco : spa une raison pour foncer sur n'importe quoi n'importe comment juste pour le plaisir des autres , a quoi ça sert un faucheur qui monte en speed au cac sur un appât de plus méné si derrière lui il y a 15 tonnes de goudron au sol, 10 chasseurs qui vont pas le louper, sans compter les truc, mezz et autre stun a répétitions, il aura beau avoir
des popos, des soins, de l'anti-mezz le résultat est sans appel 2 fois sur 3 ça ce
termine lamentablement parce que les cooldowns des CdG ne sont pas instant, parce qu'on aura beau te poser la bubulle si les flèches chasseurs sont clic avant le clic de la bulle, même si tu a l'effet de la bulle sur toi tu te prend quand même
les 10 flêches dans le fion, alors crever la bouche grande ouverte pour le plaisir des autres, j'ai donné.

Je re-rentrerai peut-être dans une confrérie le jour ou on me dira :

Coco viens jouer avec nous, on est tous rang 5, y a des CdG, des faucheurs, des gnégné, des flèches noirs, des Ouargs.

Celà peut paraitre bizzar de m'enttendre parler ainsi, j'en conviens, mais le temps
est venue pour Coagule de penser un peut a lui, m'on précieux s'appel :

Rang 7, skin final du faucheur avant futur mise a niveau des rang suivant, celà
affin d'obliger Turbine et Codmaster a ce bouger le derrière pour donner au
Monstres enfin leurs traits légendaire et finalisé une fois pour toute correctement
nos monstres.

Donc mourir Oui bêtement Non et si déjà autant que ça me rapporte un max.
Fallait pas me laisser goûtez a la différence qu'il y a entre tuer un Héros en raid/groupe et le tuer solo

Coagule

Ps : oublier pas hein si le précieux est plein le coco est reput, si le précieux en
a pris un coup le coco est affamé
Oui je veux bien te l'accorder Branwenn, ces derniers jours le combat était centré sur d’autres zones mais je sens que d’ici 1 à 2 jours l’action se passera à nouveau au pont sud.Pour ce qui est du mode berseker oui clair que c'est peut être excessif mais il faut bien compenser pour les planqués
Pour ce qui est de Dar Gazag je ne parle pas de petites attaques de héros,je parle de vrai siège comme cela se passe de temps en temps à Gram ou Glain.Sur Estel il est arrivé plus d’une fois que le bus de héros après avoir repris tous les forts en un temps record finisse par acculer les monsters à Dar Gazag et raser Dar Gazag pour annihiler définitivement les monsters.C’est vrai que c’est radical mais c’est assez fun,j’apprécie quand même le PvP sur Sirannon attention je dis pas,sinon je serais plus là mais notre serveur a un gros manque de dynamisme,il suffit daller voir les serveurs allemands,à coté Sirannon ressemble à un cimetière.
Je pense sincèrement qu’on peut vraiment améliorer le PvP sur notre serveur et le rendre beaucoup plus attrayant, mais faut que tout le monde s’y mette, organisation d’event, mise en place de primes etc … Proposez vos idées, et je parle sérieusement pour une fois, il faut repeupler les landes pour que chaque soir des corps gisent aux quatre coins de la carte.

Ps:coa je parlais d'un mene qui ne servait pas d'appat mais en fuite et grosse panique,ses pots en déroute et les monsters à 30m ne bougeant pas ^^
Le combat était axé ailleurs parcequ'on a repris les forts et qu'on s'est battu comme des chiffonniers pour les garder dixit luga hier soir (tombé sur une erreur stupide , on va dire de jeunesse de héros ayant trouvé malin de courser des monstres hors luga alors qu'ils leur avaient clairement été interdit et avec le méné en plus ). Tous ça donne de la vie et y'a jamais eu autant de combats différents aux diféfrents endroits de la carte.. j'en conviens...

Maintenant cela à un prix, farmer du fer et de l'huile, payer les réparations exorbitantes, perdre des points de classements, gagner moins de points de renommés car en raid, faire des aller retour pour check les forts.... Et le problème ce sont les même qui s'y colle... Mais surtout perdre 2 fois tirith car les héros ont la flemme de vérifier si tout se passe bien à 300 m de glain sans commentaires.................
Citation :
Publié par Kradock

Je re-rentrerai peut-être dans une confrérie le jour ou on me dira :

Coco viens jouer avec nous, on est tous rang 5, y a des CdG, des faucheurs, des gnégné, des flèches noirs, des Ouargs.

Celà peut paraitre bizzar de m'enttendre parler ainsi, j'en conviens, mais le temps
est venue pour Coagule de penser un peut a lui
Hé !!! le jour ou tu décideras de monter ta propre confrérie, avec ta selection et tes envis je serais le 1 er à postuler.

Je voulais juste rajouter que je trouve que depuis qu il n y a plus les rodeurs et troll dans les landes cela bouge bcp plus et l on voit vraiment des situations inédites, enfin pour ma part je m'éclate

Branwenn change pas d'un pouce je t'adore, moi ce que j aime c est la difficulté et dans lotro j en trouve pas bcp... Donc le jour ou j arrive a te mettre a terre j aurais kikitoutdur

Aussi Sholva je trouve comme toi qu'il y a bcp trop de couardise mais le monstre et l'homme sont ainsi fait ...
Ce qu il me fait le plus rire c est vraiment de voir la panique dans un camp comme dans l autre lors d un rush à nombre égal (moi aussi je panique )... Comme quoi le moral joue bcp et turbine sur se coup la ,ne c est pas trompé en mettant une barre de moral à la place d'une barre de point de vie

Quand je vois un gpe de 4 chasseurs qui fuient les combats en plaine contre 2 ouargues rg 1 et 2 un faucheur et un fleche noir pour retourner camp sud farmer des pauvres rang 0. Ca me fait rire.

Ou une 10 zaine de monstres qui contre 5 héros dans la plaine de luga refusant le combat et préférant eux aussi aller camp sud...

No Comment...
mdr papaptte ...

pour camp sud
t'aS juste oublié que vous étiez 6 dont 3 wargs désolé t'as pas eu tes points comme c'est triste.....

Pour gram on avait aggro tu te rappelles on te coursait ... oublie pas de donner tous les détails merci sans compter tous ceux qu'on avait tué qui pouvait revenir un instant à l'autre donc loin d'érte équitable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés