Oui c'est effectivement une drôle de saison qui commence.
Oui sur le forum, je demande pitié pour la bonne raison qu'ici la méné modo elle
fait sont boulot encore mieux que dans le jeu pour vous dire
Les étoiles, perso je n'en avais cure, mais bon depuis que je court dans les landes est apparut des bouts de précieux a coté de ma signature, donc on
va dire que c'est selon l'humeur du jour, soit j'ai besoin de récup m'on précieux
soit je suis gaver, donc moi a votre place je me baserai sur m'on précieux pour
savoir si je vais être agressif ou plutôt en pleine digestion .
Ouai j'ai décider de travaillez pour mon estomac et rien que pour lui, c'est le résultat de ma trop grande mansuétude envers certains, devoir ce rendre compte que l'on ne recherche en fait qu'a ce servir de moi, me retrouvez au coeur de bagarre de confrérie, choppez des tells pas sympa parce que je groupe plutôt
avec untel qu'avec l'autre

, alors je sais plus trop sur quel pied dansé donc
autant faire la rumba dans mon coin.
Oui je réfléchie a 2 fois avant de foncer sur le méné qui a fait exprès de s'avancer
un peut pour que tout le monde le focus, surtout les GNEGNE

, pour la bonne
raison que j'ai beau avoir un speed, j'ai beau me dire la mort n'est pas une fin en
soit, ben la lucette elle elle m'a dis Coco : spa une raison pour foncer sur n'importe quoi n'importe comment juste pour le plaisir des autres

, a quoi ça sert un faucheur qui monte en speed au cac sur un appât de plus méné si derrière lui il y a 15 tonnes de goudron au sol, 10 chasseurs qui vont pas le louper, sans compter les truc, mezz et autre stun a répétitions, il aura beau avoir
des popos, des soins, de l'anti-mezz le résultat est sans appel 2 fois sur 3 ça ce
termine lamentablement parce que les cooldowns des CdG ne sont pas instant, parce qu'on aura beau te poser la bubulle si les flèches chasseurs sont clic avant le clic de la bulle, même si tu a l'effet de la bulle sur toi tu te prend quand même
les 10 flêches dans le fion, alors crever la bouche grande ouverte pour le plaisir des autres, j'ai donné.
Je re-rentrerai peut-être dans une confrérie le jour ou on me dira :
Coco viens jouer avec nous, on est tous rang 5, y a des CdG, des faucheurs, des gnégné, des flèches noirs, des Ouargs.
Celà peut paraitre bizzar de m'enttendre parler ainsi, j'en conviens, mais le temps
est venue pour Coagule de penser un peut a lui, m'on précieux s'appel :
Rang 7, skin final du faucheur avant futur mise a niveau des rang suivant, celà
affin d'obliger Turbine et Codmaster a ce bouger le derrière pour donner au
Monstres enfin leurs traits légendaire et finalisé une fois pour toute correctement
nos monstres.
Donc mourir Oui bêtement Non et si déjà autant que ça me rapporte un max.
Fallait pas me laisser goûtez a la différence qu'il y a entre tuer un Héros en raid/groupe et le tuer solo
Coagule
Ps : oublier pas hein si le précieux est plein le coco est reput, si le précieux en
a pris un coup le coco est affamé