Les forums JOL

heillek

Dernières publications

RSS
12 juillet 2019 à 12:05 - Messages
bonjour, et c'est reparti, après un mois de tranquillité mes addons ont de nouveau disparu ! J'ai joué sans problèmes mard... Lire la suite
11 juin 2019 à 11:39 - Messages
bon tout est redevenu normal :) Ce matin, le problème général de disparition d'amis/ennemis et de guilde a été réglé. En me... Lire la suite
10 juin 2019 à 19:33 - Messages
bonjour, Aujourd'hui en me connectant, nouvelle surprise, reset complet de ma liste d'amis/ennemis et je n'appartiens plus à... Lire la suite
9 juin 2019 à 10:01 - Messages
bonjour, J'ai tenté cette technique (déjà fait avant la réinstallation complète du jeu) mais malheureusement, cela ne change... Lire la suite
7 juin 2019 à 18:19 - Messages
bonjour, J'utilisais minon pour l'installation des addons et des mises à jour. Depuis que mes adds n'apparaissent plus,... Lire la suite
merci pour vos encouragements et idées. je vérifie le chemin pour minion sans beaucoup d'espoirs car le jeu, sans rien avoir... Lire la suite
6 juin 2019 à 19:19 - Discussion
bonjour, Je joue depuis 18 mois à TESO, je suis sous win10 et le jeu est installé sur un SSD H:\ La semaine dernière, la vei... Lire la suite
18 mars 2008 à 18:59 - Messages
bonjour,En lisant l'interview sur JV : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00024945-le-seigneur-des-anneaux-online-volume-ii-les... Lire la suite
ahh sympa comme news, je signe pour octobre :)merci pour l'information loup solitaire... Lire la suite
13 mars 2008 à 14:30 - Messages
bonjour,je croyais a eu une blague mais shamu a raison, je viens de passer a l HV et la recherche ne fonctionne toujours pas...... Lire la suite
8 mars 2008 à 02:09 - Messages
bonjour,sur amazon US, le jeu est proposé à 18.99 $http://www.amazon.com/Midway-50092-Lord-Rings-Shadows/dp/B000GR9P76/ref=pd_b... Lire la suite
21 février 2008 à 16:46 - Messages
bonjour, pour l'escalier de hrimbarg (monts brumeux) y a une astuce pour atteindre les pnj ? car la impossible de passer pour p... Lire la suite

Jeux

heillek joue à :

Aucun jeu pour le moment...

heillek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

heillek n'a publié aucune critique de jeu.