Patch 1 du livre 12

Répondre
Partager Rechercher
Notes concernant le patch 1 du Livre XII

Maison des ventes
  • Rejouissez-vous ! Nous avons corrige le probleme concernant les fonction de recherche des encheres.
Classes/compétences
  • Les chances de rater pour les attaques automatiques à distance ont été augmentées quand on se déplace.
  • On ne peut plus recevoir d'objets de quête au cours d'un raid, sauf pour ce qui est des objets de quête utilisés dans les raids de quête.
  • La portée des compétences de conjonction au corps à corps est passé à 2,50 mètres, afin de correspondre à la portée habituelle des autres attaques au corps à corps.
  • Mise à jour des compétences de gardien :
    • Les effets de déplacement ont désormais la priorité, afin d'éviter que des effets moindres en écrasent d'autres, plus importants.
    • "Goût du danger" a été corrigé et absorbe de nouveau la Puissance des monstres plutôt que celle de vos compagnons (malheureusement, il rompt également de nouveau la mez).
    • "Surpuissance" ne se désactive plus automatiquement quand un gardien est réduit au silence.
    • Le temps de récupération de la compétence "Engagement" ne réduit plus le trait "Défi sinistre".
Artisanat
  • Les méthodes de préparation manquantes pour tailleur, fabricant d'armes et menuisier ont de nouveau été ajoutées aux tables de trésor. Elles devraient donc de nouveau être disponible lorsque les monstres laissent tomber des trésors après avoir été vaincus.
Objets
  • Les boucliers fabriqués passent désormais automatiquement dans le dos du joueur lorsque celui-ci combat à distance, et l'effet spécial approprié est utilisé.
  • L'ornement d'Ashûrz est de nouveau un collier, comme à son arrivée dans le jeu. Si vous l'utilisez actuellement à un emplacement pour boucles d'oreilles, il y restera jusqu'à ce que vous le retiriez.
  • Le sixième bonus de l'armure de chasseur "Armure des Aurochs" est redevenu "Tir pénétrant".
  • L'équipement de la Faille pour capitaine confère désormais son bonus de réduction des dégâts des ombres au porteur lorsque le trait amélioré est sélectionné.
  • Les armures intermédiaires à manches courtes de nain utilisent désormais les bonnes textures et les bonnes couleurs. De la même manière, les couleurs des textures du haut et du bas du corps des nains ont été modifiées.
  • La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or.
Monde
  • Certains monstres de niveau Elite étaient parvenus à s'infiltrer dans les générateurs des contrées d'Angmar, mais tous sont retombés en mode Normal, comme prévu.
  • Il devrait désormais y avoir moins de monstres quand on joue en mode interdisant l'exploitation des failles du jeu.
Interface utilisateur
  • Appuyer sur Suppr dans la boîte de recherche du panneau d'artisanat rafraîchit désormais la liste, comme quand on appuie sur n'importe quelle autre touche.
  • Correction d'un problème au niveau du chronomètre de match d'entraînement, qui s'arrêtait parfois tout seul.
  • Correction d'un problème de la loge, qui faisait que certaines parties du corps pouvaient disparaître.
  • Si vous essayez un objet dans la loge, il s'affiche désormais, même si cet emplacement a été désactivé dans le journal du personnage.
Graphismes/animations/FX
  • Les animations d'équitation ont été corrigées afin de réduire les tressautements quand on se déplace à la souris.
  • Les animations d'avatar touché ne se déclenchent plus quand l'avatar est touché alors qu'il est en selle.
  • Les emotes d'inactivité se déclenchent désormais moins souvent. Vous en aviez assez de voir tous ces personnages se gratter ? Voilà qui devrait être réglé.
  • Femmes et Elfes de sexe féminin n'ont plus les yeux fuyants quand leur joueur s'est absenté.
Divers
  • Correction d'un problème qui pouvait faire perdre la trace d'un compagnon d'un membre de la communauté.
  • Correction d'un problème qui faisait que les routes de déplacement rapide nouvellement ajoutées étaient inutilisables tant qu'on n'avait pas reparlé avec le maître des écuries de destination.
  • Correction d'un problème qui faisait que les manoeuvres de communauté affectaient les caractéristiques vitales des créatures apprivoisées.
  • Correction d'un escalier dans le Haut Col. Plus personne ne devrait tomber au travers de l'escalier de Hrimbarg, désormais.
Quêtes
  • La quête "Le maître et la maîtresse" n'est plus réservée aux joueurs solo. Cette instance peut désormais être jouée par une communauté.
  • Correction du chemin des monstres dans la salle du boss final du "Livre XII, Chapitre 6".
  • Les PNJ n'apparaissent plus dans le sol dans le "Livre XII, Chapitre 9".
  • Le boss du "Livre XII, Chapitre 3" se génère désormais correctement, au milieu de ses sbires.
  • Correction du problème qui empêchait plus d'un joueur de participer à l'instance "Les sept épées".
  • Correction d'un problème de régénération de Lozudurkh dans le "Livre XII, Chapitre 5". Ce dernier n'apparaissait pas quand un joueur ayant besoin d'une clé se trouvait tout près.

    PAR CONTRE Y A PAS DE DATE DE SORTIE
Citation :
Il devrait désormais y avoir moins de monstres quand on joue en mode interdisant l'exploitation des failles du jeu.
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ?
J'ai du mal a saisir le concept de "mode interdisant l'exploitation des failles du jeu".
si j'ai bien compris en fait c'est le mode dans lequel se mettent les mobs quand on les shoute à distance sans qu'ils nous voient (et qu'on se retrouve a ne faire que des miss).
donc je suppose que moins de monstres seront sujets à cette "invulnérabilité"...
Citation :
Quêtes
  • Correction du chemin des monstres dans la salle du boss final du "Livre XII, Chapitre 6".
  • Les PNJ n'apparaissent plus dans le sol dans le "Livre XII, Chapitre 9".
  • Le boss du "Livre XII, Chapitre 3" se génère désormais correctement, au milieu de ses sbires.
  • Correction d'un problème de régénération de Lozudurkh dans le "Livre XII, Chapitre 5". Ce dernier n'apparaissait pas quand un joueur ayant besoin d'une clé se trouvait tout près.
Surprenant autant de bugs sur un nouveau livre (pas assez testé ?).

Citation :
La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or.
J'ai bien lu ce que j'ai lu ?
Ca va faire des heureux !
J'espère qu'ils ont corrigé le bug des mangemonde contre le balrog, sinon Lotro c'est sans moi a partir de ce patch.
Citation :
Publié par Piedtendre
La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or.
J'ai bien lu ce que j'ai lu ?
Ca va faire des heureux !
En fait quand j'ai lu la première fois j'étais comme toi.

Après relecture, je me suis demandé si c'est la valeur de rachat du poney qui était de plusieurs Po qui sera fixé à quelques pc.

Et j'ai donc été cherché la VO de la news:
Citation :
The value of the Bree-horse and Bree-pony has been fixed. They will now be sold for a few copper, instead of several silver.
où là aussi c'est bcp moins ambiguë car il est dit qu'ils seront vendu pour qq pc au lieu de qq pa (et non pas po).

C'est donc bien la valeur de rachat par un marchand, et non pas la valeur à laquelle ton perso achète le cheval.

Du moins, c'est mon analyse.
Citation :
Publié par Whoorf
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase ?
J'ai du mal a saisir le concept de "mode interdisant l'exploitation des failles du jeu".
VO de la news:

Citation :
Players should see fewer instances of monsters entering anti-exploit mode.
Autrement dit, ils réduisent les effets de mode anti-exploit. Moins de monstres passeront dans ce mode.
Citation :
La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or.
Ba si c'est confirmé ! j'aurais bien fait d'attendre pour acheter mon cheval !

edit : effectivement si c'est le prix de la revente :/
perso, je trouve vraiment pas normal d'attendre aussi longtemps, pour corrigé un bug particulierement, concernant la recherche sur l'hotel des ventes.

On aurait été sur WOW (bah oui, je le cite, car, la team qui s'occupe des patch y etait efficace), ce bug, aurait été corrigé dans la semaine... sur Lotro il faut attendre beaucoup plus (ca fait 3 semaines deja non?) et ca risque de durer autant...

Donc, du coup, ben je dois attendre avant de mettre mes produits en vente, vu que je peux pas comparer les prix des autres joueurs efficacement, car jai plus envie de me faire ch.... a tourner les pages de l'hv 1 par 1, hein.

on demande pas grand chose, c un bug mineur il me semble, ca pourrait etre vite corrigé, mais non ...........................................................................................................................

.... jarrete la mes pointillés, je pense que jen ai fais assez pour évoquer ma lassitude
Ca n'empeche pas qu'ils ont encore et toujours oubliés des vieux bugs et un autres aussi qui est apparu avec le livre 12...toutes les instance d'annuminas sont buggé surtout les boss.
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par bigboule
Ca n'empeche pas qu'ils ont encore et toujours oubliés des vieux bugs et un autres aussi qui est apparu avec le livre 12...toutes les instance d'annuminas sont buggé surtout les boss.

les instances d'annuminas sont buggés depuis leur sortie lors du livre X je pense
Salut,

Bon y a t-il quelqu'un qui bosse avec CM qui peut nous donner une date de sortie pour ce PATCH ? c'est stressant de savoir qu'un patch va être uploader sur le serveur sans connaitre une date même approximative...

Merci.
Je dis pas que c'est bien de laisser des bugs dans une application, mais les instances d'Annuminas vont être remaniées pour le livre XIII, afin de les rendre plus attractives et plus accessibles (vu que personne n'y va...). Je peux donc comprendre qu'ils ne se soient pas embarassés d'une correction de bug donc la durée de vie risque d'être courte...

Cal'
J'espere qu'ils simplifieront pas trop anuminas.

Que personne y aille faute de carotte pourquoi pas mais moi je m'y amuse labas , esperons que ca soit pas une refonte trop drastique.
génial des instances sorties le livre X vont enfin être remaniée au Livre XIII, donc effectivement laissons les choses en état et attendons, nous ne somme plus a quelques mois pret

Alors oui on peut s'amuser dans les instance d'annuminas, c'est vrai que techniquement c'est assez plaisant et que la difficulté et bien de mise, mais bon se taper une heure de route pour y aller, pour que les camps soient bien bleu, et qu'en cas de mort hop c'est repartit pour tous le groupes une bonne heure de route si tu n'as pas un capi c'est pas des plus fun.

Les gens n'y vont quasi pas, pas parce qu'il n'y a pas de carotte, ( je vais finir par croire que cette obsession sur les carottes de jack est quasi phallique ^^) j'ai même vu certain objet assez sympa la bas, mais tous simplement parce que c'est chiant, long et rébarbatif au possible.

Annuminas est une très belle zone de jeu, mais bon ne pas pouvoir "visiter" simplement sans se taper de la signature, de l'éite et du gorthorog en folie c'est assez lourd.
Citation :
( je vais finir par croire que cette obsession sur les carottes de jack est quasi phallique ^^)





Par contre effectivement la route demande un peu de methode mais un bon groupe ca creve jamais dans les instances anuminas , ca rajoute du piment sinon de devoir faire trés trés attention

Trop de facilité ca fait pas le plaisir , et le charme d'anuminas c 'est justement le sentiment que la ville peut changer de camps a tout moment et rendre la traversée réellement dangereuse et immersive dans le camps ennemis.

Par contre les bugs , dans le caveau c 'est trés génant pour les deux autres ca va plutot bien
Euh non là je plussoie Valaraukar.

DU challenge dans une instance oui. Du challenge pour s'y rendre, non!!

Tu veux faire l'une des instances d'Annuminas aujourd'hui , tu te fais ch... pour te rendre sur place. Et la moindre mort fait également perdre un temps fou (si pas de capi).

C'est pas ça le challenge demandé. Je suis moi aussi pou rune circulation plus aisée mais surtout pour :

- des bateaux pour pouvoir franchir ce fichu lac plus rapidement.

- un point de rez dans la ville elle-même.
Bon voilà un nouvelle essai concluant ce week end...les bugs de la première et deuxième instance ne sont plus apparue...oui c'est bizarre..

résultat: les deux boss sont morts. Par contre grosse raclée à la troisième...


PS: je comprend pas comment on peut dire qu'on se fait ch...vers anuminas

Vue certaines paroles on penserait que c'est à la porté de tous cette région..et ben ceux qui pense ça non jamais vraiment été jusqu'au bout.
Ceux qui on eu l'occasion de faire les trois instances et surtout d'y accèder avec un seul groupe de 6 (certain passage comme le pont de la deuxième sont plus chaud) peuvent confirmer que annuminas si tu y va à "l'arrache" tes très mal...C'est comme si Mordirith c'était une princesse...à 150 000 X 2 .
Toute la difficulté d'annuminas réside dans la survie et si il facilite cette région ça perdra tout sens (par contre je suis d'accord pour un point de rez au camp au moin bien que quand tu meurt dans l instance tu revient déjà au camp).
Pour la carotte regardez bien les armures peut être pas les stats mais les skins...ami(e)s hobbit chasseur essayez l'armure intermediaire et nain gardien la lourde..c'est une carotte comme une autre en plus du défi.

Citation :
J'espere qu'ils simplifieront pas trop anuminas.

Que personne y aille faute de carotte pourquoi pas mais moi je m'y amuse labas , esperons que ca soit pas une refonte trop drastique
Moi aussi car voir les raclées qu'on peut prendre dans la deuxième quand on connait pas la technique c'est assez amusant.........ou les petites "bouboules blanches" de la troisième pour ceux qui connaissent..
__________________
La Guilde Verte
Bigboule, Ménéstrel 50 Gm Bijoutier.
Magicboule, MDS 50 Gm Erudit.
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Citation :
Publié par sean-archer
On ne peut toujours pas monter en haut de l'escalier dans le haut col (Monts brumeux).
C'est une peu "normal", le patch n'est pas encore passé en prod...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés