Farok

Dernières publications

RSS
15 mars 2008 à 00:13 - Messages
il faut lire le parchemin que t'as fourni le PNJ. Sur celui-ci est inscrit l'endroit où se le procurer. C'est valable avec tout... Lire la suite
14 mars 2008 à 17:06 - Messages
je vais me faire lyncher, mais bon:http://www.mondespersistants.com/news/10279/le-seigneur-des-anneaux-online/-Connect-Toc-toc-... Lire la suite
Voila ma vision des choses:à mon avis on arrivera là-bas après la communauté, mais pas avant le combat entre Gandalf et le Balr... Lire la suite
warden j'aurais traduit par gardien, mais comme y a déjà une classe de gardien, c'est vrai que c'est difficile à traduire... un... Lire la suite
12 mars 2008 à 23:08 - Messages
12 mars 2008 à 14:59 - Messages
mouais....bof.Personnellement j'ai profité que ma guilde allait faire les quêtes du grand galgal pour y faire un tour avec ma c... Lire la suite
ouai Bijoutier est sympa: les objets de craft sont souvent mieux que les objets de quêtes, en plus tu fais 7 objets pour ton pe... Lire la suite
11 mars 2008 à 16:10 - Messages
c'est effectivement très long, quand il s'agit de ton premier perso. Il y a des métiers qui sont plus long à monter que d'autre... Lire la suite
Pour faire un cuistot de haut niveau, il te faudra de toutes façons un fermier de haut niveau pour te produire des ingrédients.... Lire la suite
pa=pièce d'argent. oui et oui.... Lire la suite
11 mars 2008 à 09:53 - Messages
ah donc ça y est le patch est prévu pour ce Mercredi... on va enfin pouvoir réutiliser normalement l'HV.Ca c'est une bonne nouv... Lire la suite
7 mars 2008 à 18:00 - Messages
Modéré par Baron : L'humour c'est bien, mais comme il peut être mal pris par certains ici, autant s'abstenir ;) ]... Lire la suite
7 mars 2008 à 08:01 - Messages
non mais en même tps c'est normal que t'en aies pas vu depuis le livre 13..................vu qu'il est pas encore sorti :ange:... Lire la suite
6 mars 2008 à 10:24 - Messages
En fait quand j'ai lu la première fois j'étais comme toi.Après relecture, je me suis demandé si c'est la valeur de rachat du po... Lire la suite
VO de la news:Autrement dit, ils réduisent les effets de mode anti-exploit. Moins de monstres passeront dans ce mode.... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:01 - Messages
Il m'est arrivé une fois ou deux de chambrer un joueur qui parlait en SMS en lui demandant d'où venait son accent de pequenot..... Lire la suite
si tu veux on lance un comité, en demandant à toutes nos connaissances de mettre ce commentaire dans leur note du panneau socia... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Farok n'a publié aucune critique de jeu.