Patch 1 du livre 12

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vois que le patch est sera en place ce jeudi sur les serveur US, mais sur les serveur EU c'est pour 2048 ? ou aujourd'hui?

Citation :
The LOTRO Game Servers will be brought down on Thursday, March 13 from 6:00 AM - 12:00 PM Eastern (-4 GMT) for an update to the game. (Click here) to read about changes. Roheryn will remain up and available during the downtime. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon!
car y a vraiment zéro info sur la date pour nous kékifoute bordel chez turbine et CM ??

Northread peux tu nous donner des nouvelles ? merci
En lançant le jeu, la dernière info du lanceur :

Citation :
Maintenance du 13 Mars 2008
12-Mar-2008

S'il vous plait, prenez note que la maintenance de demain concernant le patch1 du Livre12, sera appliquée a tous les serveurs.
Ce patch devrait fixer les problèmes concernant certaines fonctionnalités de la Maison des Ventes ainsi que bien d'autres.
Pour une liste complète cliquez sur ici.
enfin

Citation :
La valeur des chevaux et poneys de Bree a été corrigée. Ils ne valent plus désormais que quelque pièces de cuivre, au lieu de plusieurs pièces d'or
.

je comprends pas cette phrase...
bonjour,

je croyais a eu une blague mais shamu a raison, je viens de passer a l HV et la recherche ne fonctionne toujours pas...pour les anciens items.

Je viens de mettre un item en vente et celui la apparait, pas les anciens.

Donc 48 heures d'attente et tout redeviendra normal...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
le bug de l'hv, me fait fortement sourir. Cest vraiment nawak, enfin bref, dans 48 heures ca deviendra E N F I N normal...
Meuh non, ils n'ont tout simplement pas pris le temps de faire une reprise de l'existant Trop long à faire juste pour 48h.

Pis perso, je préfère qu'ils se concentrent sur la prochaine extension
Citation :
Publié par PhallOiD
l'hv fonctionne pour moi
L'hotel des ventes fonctionne, mais uniquement pour les objets mis aux enchères après la Mise à Jour, ce qui veut dire que d'ici demain, tout sera revenu dans l'ordre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés