hatille |
Dernières publications

Le jeu est disponible à 42 euros dans la boutique, et vous pouvez utiliser un bon d'achat de 10 euros avec vos points de fidélit... Lire la suite

Celui qui veut une clé, qu'il m'envoie son adresse mail par MP. ;)... Lire la suite

Comment faire travailler des gens sans les payer... ... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un MMORPG cooperatif, avec un système semblable à celui de recherche de donjon comme dans wow. Peut-être ... Lire la suite

Dark age of camelot, si tu parles un peu anglais. Avec la fusion des serveurs, on tourne à presque +1000 personnes le soir donc... Lire la suite
Faux ! Fais toi un avis par toi même, y'a plein de nouveaux joueurs depuis un petit moment. Beaucoup d'anciens reviennent, mais... Lire la suite

Il n'y a pas d'inscription car c'est un beta ouverte, bien que le jeu existe depuis plusieurs mois en version russe. A ce qu... Lire la suite
Le telechargement se fait rapidement, et il y a un onglet pour s'inscrire sur le site. Le peu que j'a vu, ça a l'air bien. En t... Lire la suite

Salut a tous ! Je viens de tomber sur ça: http://www.siegeonline.ru/en/start.asp :amour::amour::amour::amour: Bizarr... Lire la suite

Bonjour. Hier soir j'ai cree un personnage sur un serveur anglais pour nouveaux joeur car mon chasseur sur arathi me soulait. Et... Lire la suite

Personellement, je me suis mis à aoc depuis quelque semaines. J'avou qu'au depart j appréhandais beaucoup le manque de joueurs ... Lire la suite
Pour te repondre en bref je suis lvl33 donc mon avis ne se limite pas a tortage! A toi de voir, en esperant peu etre te croiser... Lire la suite