Les forums JOL

hatille

Dernières publications

RSS
8 mai 2012 à 12:44 - Discussion
Le jeu est disponible à 42 euros dans la boutique, et vous pouvez utiliser un bon d'achat de 10 euros avec vos points de fidélit... Lire la suite
8 mai 2012 à 12:41 - Messages
Celui qui veut une clé, qu'il m'envoie son adresse mail par MP. ;)... Lire la suite
9 mars 2012 à 10:29 - Réaction à une vidéo
16 février 2012 à 18:06 - Messages
Comment faire travailler des gens sans les payer... ... Lire la suite
12 février 2012 à 20:38 - Discussion
Bonjour, Je cherche un MMORPG cooperatif, avec un système semblable à celui de recherche de donjon comme dans wow. Peut-être ... Lire la suite
13 février 2011 à 13:59 - Messages
Dark age of camelot, si tu parles un peu anglais. Avec la fusion des serveurs, on tourne à presque +1000 personnes le soir donc... Lire la suite
Faux ! Fais toi un avis par toi même, y'a plein de nouveaux joueurs depuis un petit moment. Beaucoup d'anciens reviennent, mais... Lire la suite
6 septembre 2010 à 14:51 - Messages
Il n'y a pas d'inscription car c'est un beta ouverte, bien que le jeu existe depuis plusieurs mois en version russe. A ce qu... Lire la suite
Le telechargement se fait rapidement, et il y a un onglet pour s'inscrire sur le site. Le peu que j'a vu, ça a l'air bien. En t... Lire la suite
6 septembre 2010 à 11:55 - Discussion
Salut a tous ! Je viens de tomber sur ça: http://www.siegeonline.ru/en/start.asp :amour::amour::amour::amour: Bizarr... Lire la suite
9 mai 2010 à 09:51 - Discussion
Bonjour. Hier soir j'ai cree un personnage sur un serveur anglais pour nouveaux joeur car mon chasseur sur arathi me soulait. Et... Lire la suite
29 janvier 2010 à 22:59 - Messages
Personellement, je me suis mis à aoc depuis quelque semaines. J'avou qu'au depart j appréhandais beaucoup le manque de joueurs ... Lire la suite
Pour te repondre en bref je suis lvl33 donc mon avis ne se limite pas a tortage! A toi de voir, en esperant peu etre te croiser... Lire la suite

Jeux

hatille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hatille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hatille n'a publié aucune critique de jeu.