mmo médiéval

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je rêves d'un mmo médieval sans que la magie soit trop présente
un mmo permettant de grande bataille épique que ce soit en
pvp avec la prise de forteresse
pve avec des grands défis, un scénario à couper le souffle, être un spartiate partir en raid à la conquête de troie par exemple
un mmo assez réaliste
j'ai testé aoc, pve très bien mais côté pvp je déteste aucun rvr
j'ai testé lotro, pvp très bien j'ai adoré dommage que le côté monster play n'évolue pas
je me retourne donc vers vous
je pensez à archéage
merci
warband je l ai mais pas vraiment un mmo
dommage quel joie cela aurait été d'être un centurion et de pouvoir évoluer au sein de l'armée de rome par exemple en participant à de grande bataille

aoc aurait pu être ce mmo là, en faisant 3 factions ennemis c'était l'idéal
cimmerien/aquilonien et syrien / si on avait pu être en guerre sans ce système de pvp sauvage
cela permet des alliances etc..
le système de prise de forteresse n'a jamais été implanté non plus
dommage y avait du potentiel et comme le mmo tend vers des mondes futuristes, je n'aurais jamais mon mmo médiéval
tant pis

sinon j ai vu aussi mortal online qui a l air pas mal
Dark age of camelot, si tu parles un peu anglais. Avec la fusion des serveurs, on tourne à presque +1000 personnes le soir donc loin d'être mort. Et ce n'est pas pour rien qu'il a été élu jeu pvp de la décénie

Sinon, un jeu médiéval avec des spartiates ou des légionnaires romains, tu auras du mal a trouver. Ces derniers datant de l'antiquité, mais on a compris ta question néanmoins.
Faux ! Fais toi un avis par toi même, y'a plein de nouveaux joueurs depuis un petit moment. Beaucoup d'anciens reviennent, mais il y a aussi beaucoup de nouveaux, qui ne trouvent aucun mmo à leur gout. Il y a un trial de 15 jours si tu veux essayer, et pas de jeu acheter par la suite, le client et les extentions sont gratuites.

De plus, la progression maintenant est trés rapide, le lvl50 est accéssible aux bout de quelques semaines casu.
mmo medieval prevu fin 2012
bonjour a tous passionner de mmo medieval moi aussi je cherchais un mmo medieval réaliste ou plusieurs choix s'offre a nous et hélas je n'ai rien trouvé de telle donc je vous annonce qu'un mmo medieval en 3d(une sorte de simulation de vie a l'époque du moyenne age) est en train de se faire(6mois si possible) un jeu totalement libre ou pratiquement tout vous sera possible pas de magie pas d'armes et décors fantaisistes,un pur mmorpg a la veille époque de nos ancêtres.
petites explication du jeu:vous serez envoyé a un endroi dans la map avec pour seul bagage une tentes, une pioche, une hache et quelque babioles qui vous permettrons de survivre et 4 points de compétences car dans ce jeu non il n'y aura pas de lvl mais il sagira de métier qui vous permettrons de créer votre habitat ou forger vos arme avec les matériaux nécessaires.des metiers tel qu'agriculteur forgerons, constructeur, technique de combat a l'arme blanche.vous n'aurai pu a choisir entre tel et tel région ou tel et tel confrérie ou armé car vous pourrez vous même,avec des compagnons(autre joueur)créer votre propre petite armé ou guilde d'assassin ou mercenaires aidé,piller,ou tuer tous sera permis mais le but véritable du jeu est d'acroitre et de construire(mode de construction mur par mur comme sims ) une ville un village qui évolura et qui devra être protegé des joueurs qui sont en manque de massacre et encore plein d'autre chose en préparation si cela vous intéresse un forum puis un site serrons a disposition dans quelque mois je vous tiendrai au courant.^^
Citation :
Publié par rankylbox
bonjour a tous passionner de mmo medieval moi aussi je cherchais un mmo medieval réaliste ou plusieurs choix s'offre a nous et hélas je n'ai rien trouvé de telle donc je vous annonce qu'un mmo medieval en 3d(une sorte de simulation de vie a l'époque du moyenne age) est en train de se faire(6mois si possible) un jeu totalement libre ou pratiquement tout vous sera possible pas de magie pas d'armes et décors fantaisistes,un pur mmorpg a la veille époque de nos ancêtres.
petites explication du jeu:vous serez envoyé a un endroi dans la map avec pour seul bagage une tentes, une pioche, une hache et quelque babioles qui vous permettrons de survivre et 4 points de compétences car dans ce jeu non il n'y aura pas de lvl mais il sagira de métier qui vous permettrons de créer votre habitat ou forger vos arme avec les matériaux nécessaires.des metiers tel qu'agriculteur forgerons, constructeur, technique de combat a l'arme blanche.vous n'aurai pu a choisir entre tel et tel région ou tel et tel confrérie ou armé car vous pourrez vous même,avec des compagnons(autre joueur)créer votre propre petite armé ou guilde d'assassin ou mercenaires aidé,piller,ou tuer tous sera permis mais le but véritable du jeu est d'acroitre et de construire(mode de construction mur par mur comme sims ) une ville un village qui évolura et qui devra être protegé des joueurs qui sont en manque de massacre et encore plein d'autre chose en préparation si cela vous intéresse un forum puis un site serrons a disposition dans quelque mois je vous tiendrai au courant.^^
:facepalm:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés