Cherche clé d'essai 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis très fortement attiré vers TERA mais j'aimerais avoir un premier contact avec le jeu. Si l'un d'entre vous aurait l'opportunité de m'envoyer une clé d'essai, je lui en serait fortement reconnaissant. MP moi
Bonsoir,

Je serais également intéressé par une clé d'essai. N’hésitez pas à m'envoyer un petit mp auquel je répondrais très vite.

Bien à vous

Edit: Je cherche toujours une clé ^^
Edit2: Clé obtenue, merci infiniment !

Dernière modification par Hokaine ; 08/05/2012 à 00h05.
Je peux donner une clef d'essai au premier compte (non voyageur) qui me pm son adresse email .

Edit: j'en ai plus .

Dernière modification par Drareg ; 07/05/2012 à 20h49.
Merci Drareg pour la clé. J'ai cependant une question qui peut paraitre bête, de plus j'ai effectué une recherche rapide qui n'a pas donné de résultat. Suis-je obliger de rentrer ma clé de 7 jours avant de pouvoir commencer le dl? car avec ma co en mousse, mes 7 jours seront fortement réduit. Je pose la question car je n'ai pas trouvé d'éventuelle alternative. Merci
Citation :
Publié par Imagines
Impossible de faire un groupe aussi d'ailleurs... plutôt bête ça.
tu peux faire un groupe mais uniquement si la personne a inviter se trouve a cote de toi sinon tu ne sais pas l'invité
Citation :
Publié par Eytor
tu peux faire un groupe mais uniquement si la personne a inviter se trouve a cote de toi sinon tu ne sais pas l'invité
euh sinon tu fais /inviter pseudo
Salut,

Même chose que mes petits camarades, si vous ne savez pas quoi faire de votre clef béta, je vous débarrasse volontié (par mp)

En vous remerciant,

Anta
Bonsoir.

Pour faire comme tout le monde ...

Je suis en quête d'une clé d'essai afin de savoir si oui ou non, je vais m'acheter le jeu ^^

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés