Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=784457
Preum's

Bah ils ont pas le choix. Abramovitch a dit que Chelsea devait maintenant travailler sans ses millions.

Je pense que Sheva va en surprendre plus d'un l'année prochaine
Citation :
Publié par Marmillian
Sinon, je pense comme toi Peco. Ca devrait être Hantz
Pas sur que ce soit l'entraineur taillé pour nous hisser en C1 mais bon...on verra.
Citation :
Publié par Hantz
"Pour l'instant, je n'ai aucune information à donner. J'ai passé toute la semaine à ne rien dire. Simplement, tout pourrait se faire ce week-end. Il n'y a rien de définitif avec les clubs qui m'ont contacté. Si le président Martel m'a contacté ? Je n'ai pas de communication à faire et je n'en ferai pas tant que rien ne sera officiel. Si j'agis comme cela c'est par respect pour le Mans. Mais oui, ça pourrait bouger ce week-end..."
Je pense qu'il n'y aura pas de surprise... wait & see si il devient le nouvel entraîneur de Lens, je reste sceptique mais comme ce serait le cas pour n'importe quel entraîneur, j'attendrai la mi saison pour me prononcer et le juger.
Citation :
Publié par site officielle du FC Sochaux
Le bureau d'entraîneur du FCSM ne sera pas resté sans locataire très longtemps. Quelques jours après le départ d'Alain Perrin vers l'Olympique Lyonnais, les dirigeants sochaliens ont engagé Frédéric Hantz. Au Mans depuis deux saisons et demie, le Ruthénois va s'engager pour deux saisons. C'est lui qui conduira les vainqueurs de la Coupe de France dès la reprise de l'entraînement le 25 juin.

Avant d'entraîner, Frédéric Hantz a été joueur professionnel en L1 et L2. Sa carrière, débutée à Rodez, Aurillac et Clermont, lui a ensuite permis de découvrir l'élite au FC Metz avant qu'il n'évolue à Nice et termine sa carrière de joueur aux Chamois Niortais, en 1997. A trente-deux ans, il débute alors une carrière d'entraîneur chez les amateurs. Après trois ans à Rodez, c'est à Brive, de 2002 à 2004, qu'il fait parler de lui. Le club de CFA brille notamment en Coupe de France, éliminant Auxerre avant de tomber en quart de finale face au PSG.

S'il décide de quitter la Corrèze en 2004 pour franchir un cap en direction du monde professionnel, Frédéric Hantz n'attendra que six moins avant de se voir offrir sa chance. Ce sera au Mans, équipe alors à la peine en Ligue 2. Avec succès puisque les Sarthois prennent vite une place dans le trio de tête qu'ils ne quittent plus pour accéder à l'étage supérieur.

Avec Hantz à sa tête, le MUC72 a réussi deux beaux parcours en L1 : onzième en 2005/2006, douzième cette saison. A un an de la fin de son contrat dans la Sarthe, il va pouvoir appliquer au FCSM des méthodes parfois atypiques. Les joueurs manceaux ont ainsi pu expérimenter des footings à 6 heures du matin, des causeries d'avant match dans l'obscurité ou une reprise le 1er janvier à deux heures du matin.
Ah bonne nouvelle pour Lens.

Bon ben Furlan alors ?
il viendra pas d'après l'equipe il a signé a Sochaux (cf mon message juste au dessus)

Edit: Furlan pas mieux ^^

Qui va venir avec le jeu des chaisses musicales on peut s'attendre à tout !
Citation :
Publié par Apteis
a partir ou sa saison chez les blues?
La fin de saison (malgré sa blessure) n'était pas mauvaise.
Pizarro est plutôt un remplaçant pour Drogba qu'une solution pour mettre Shevshenko sur le banc
En tout cas...
... une piste de moins pour "à la recherche d'un nouveau coach" !

Citation :
Publié par Patrice Bergues
Et revenir à Lens, aujourd’hui ou demain, cela vous trotte-t-il dans la tête ?
Je ne pense pas à ça. Mais comme il ne faut jamais dire jamais, je ne le dirai pas. Franchement ce n’est pas quelque chose que j’ai dans un coin de la tête pour l’instant. On ne sait jamais de quoi l’avenir sera fait mais je n’y pense pas.
Citation :
Publié par J.M. Furlan
« Certains de mes collègues pourraient bluffer à ce sujet, mais je ne suis pas un bluffeur. Je vais donc être très franc avec vous : le Racing Club de Lens ne m’a absolument pas contacté pour la saison prochaine. Je n’ai eu personne du RC Lens au téléphone et je n’ai rencontré personne. Malheureusement ai-je envie de dire… (rires) »
Lol ça sent une mauvaise surprise ça.
Bon je commence vraiment à me demander qui on va se taper. Hantz c'est fini, Papin je ne pense pas, Deschamps n'en parlons pas.
Furlan je n'y crois pas trop.

Leclercq ou Hallilodzic? Fonce Gervais ! (pour Leclercq)

Edit: Gloup je viens d'y penser. Si Gervais se rend compte qu'il n'a plus de solutions, il va revenir à ses premières idées...Non pas Santini
Citation :
Publié par Anthz
J'ai pas trop suivi les matchs de l'asse, qu'en est il de ce defenseur ? il est comment ?
Les quelques matchs que j'ai vu de l'ASSE il était vraiment pas mal ! Ca serait une bonne recrue !
Citation :
Publié par Anthz
J'ai pas trop suivi les matchs de l'asse, qu'en est il de ce defenseur ? il est comment ?
Un des meilleurs "centraux" de L1.
Papus a été largement le meilleur stephanois cette saison...Il est enorme, et aurait merité sa place dans le 11 de L1. Sobre, toujours la petite acceleration qu'il faut, nette dans ses interventions...
Si il part, ca me ferait deja vraiment chier, mais en plus pour le psg...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés