Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=774854
Un petit first pour dire que Saviola s'est vu offrir un pont d'or vers Mayorque, 4 M € a la signature et 6 M € sur 3 ans.

Ca donne envie d'aller végéter dans le ventre mou de la Liga tout ça.
Citation :
Publié par Spleet
Un petit first pour dire que Saviola s'est vu offrir un pont d'or vers Mayorque, 4 M € a la signature et 6 M € sur 3 ans.

ça donne envie d'aller végéter dans le ventre mou de la Liga tout ça.
Si c'est pour faire ça il devrait appeler lui même les Los Angeles Galaxy , ça sera pas pire et au moins il gagnera 20 fois plus.

Ah , sinon l'OM serait encore sur Scaloni , surtout parce qu'il est gratuit cet été , ça pourra pas être pire que Salim Arrache.
Citation :
Publié par Peur
Si c'est pour faire ça il devrait appeler lui même les Los Angeles Galaxy , ça sera pas pire et au moins il gagnera 20 fois plus.

Ah , sinon l'OM serait encore sur Scaloni , surtout parce qu'il est gratuit cet été , ça pourra pas être pire que Salim Arrache.
tkt peur on va vous faire un petit paquet de jambe cassée cet été j'vois bien un envois yepes/kalou en recommandé

Sinon j'ai hate de voir les "grands changement a lyon" parcque si y a masse chamboulement y aura ptêtre point de titre la saison prochaine
A leur place je me méfierai de Diego. Personne en voulait quand il a été recruté pour remplacer Micoud, donc son niveau est peut être du au tout pour l'attaque du Werder. Suffit de voir Micoud cette année
Citation :
Publié par Myriald
La semaine derniere Diego a mis un but de 65m avec le Werder. C'est un tres bon joueur qui a totalement fait oublier Micoud a Breme.
C'est un tres bon joueur ok, mais son but de 65 metres y'en a assez souvent , le gardien monte pour tenter d'egaliser ya plus personne dans le but, si t'es un peu adroit ya pas de probleme. Le but d'emana est bien plus impressionnant.

Sinon C'est quand meme triste le sort de la Bundesliga et de la L1 , des qu'un joueur fait UNE bonne saison il est annoncé partant... Cf elmander et Diego.
Citation :
Publié par dadubliner
d'apres marca, saviola ira au real. d'apres la presse uk, gallas veut aller lui aussi au real.
Pour Gallas ça me surprend. Je le vois mal partir après une seule saison. Même si elle n'a pas été au niveau qu'il aurait souhaité.
Citation :
Publié par Dark Cador
Pour Gallas ça me surprend. Je le vois mal partir après une seule saison. Même si elle n'a pas été au niveau qu'il aurait souhaité.
il a faim de titres et c'est pas à arsenal qu'il va gagner quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Hutch
Le real serait sur Diego pour remplacer Zidane, il est si bon que ca ce Diego ? (en fait j'en avais jamais entendu parler j'avoue :/ )
Dans le tour préliminaire de la Ldc il avait vraiment pas le niveau à mon avis, mais c'est vrai que tout le WB était un ton en dessous.
En comparaison avec Lyon en début d'année je m'était dis Tiago >> Diego (similitude des noms, 2 nouveaux, toussa)
Citation :
Publié par dadubliner
il a faim de titres et c'est pas à arsenal qu'il va gagner quoi que ce soit.
Et du coup il veut aller au Real? Pas très logique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés