Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment Gallas serait aussi isolé dans le vestiaire, il se serait embrouillé avec un joueur. Et il serait aussi en froid avec le staff médical, qui aurait pas apprécié ses propos dans L'Equipe sur sa blessure.
Citation :
Gallas? tu plaisantes?
non je voulais parler de saviola, oublié qu'on parlait de gallas apres.

Et Hellebuyck n'a jamais été un mec con, et quand il parle d'entraineur qui lui fait confiance, je vous l'avais dit.. Ce mec carbure a ca.
Citation :
Publié par dadubliner
tu sais pas de quoi tu parles
C'etait ironique, Helguera c'est une buse. ROFL ! etonnant que tu ai pas compris.

Gallas c'est un des meilleurs au monde ! helguera c'est le mec qui ai au real depuis 15 ans et qui a toujours été un joueur moyen
Citation :
Publié par IsenX
helguera c'est le mec qui ai au real depuis 15 ans et qui a toujours été un joueur moyen
Il a quand même d'énormes saisons. Faut pas abuser non plus :s
Citation :
Publié par IsenX
helguera c'est le mec qui ai au real depuis 15 ans et qui a toujours été un joueur moyen
Euh, t'as commencé à regarder jouer le Real à partir de 2002?

Quand il a commencé, il jouait milieu défensif et il était énorme. Sauf que ces trouducs ont jamais renforcé leur défense, il a dû jouer dans l'axe puis il s'est blessé. Il serait resté en 6 et ne se serait pas blessé ce serait l'un des meilleurs à son poste aujourd'hui.
Citation :
Publié par IsenX
C'etait ironique, Helguera c'est une buse. ROFL ! etonnant que tu ai pas compris.

Gallas c'est un des meilleurs au monde ! helguera c'est le mec qui ai au real depuis 15 ans et qui a toujours été un joueur moyen
Au temps pour moi

bah helguera a été un excellent milieu def au debut mais depuis qu'on la replacé en defense centrale, bof quoi

edit: grillé par ezechiel
Bon bon , on se calme.

J'ai voulu dire que Helguera en defense central c'est pourris , apres c'est votre choix , et j'ai l'impression qu'il est intouchable a ce postes depuis longtemps alors qu'il casse pas trois pattes a un canard. Mais je savais pas qu'il etait exceptionnel un moment au millieu. Je dormirais moins con ce soir (Le real et moi ca fait deux beurk.)

Tu met gallas ou mexes a sa place avec cannavaro (il finira par retrouver son niveau) Et c'est autre chose.

Helguera c'est comme raul , des gros joueurs de madrid qui ne sont encore sur le terrain que grace a leur aura dans le club.
D'après le quotidien sportif espagnol Marca, la juve chercherait un remplaçant pour Trazeguet en la personne de David Villa.

J'aime pas ça à court terme, l'an prochain j'dirais pas mais là ça serait con de perdre Trezeguet qui s'entend si bien avec DelPier et toute l'équipe.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
D'après le quotidien sportif espagnol Marca, la juve chercherait un remplaçant pour Trazeguet en la personne de David Villa.

J'aime pas ça à court terme, l'an prochain j'dirais pas mais là ça serait con de perdre Trezeguet qui s'entend si bien avec DelPier et toute l'équipe.
Tu peux etre rassuré ca se fera pas.

Villa si il part de Valence c'est pour un club qui joue la Champion's league.

Quand a celui que dit que raul est bon, moi je te dis que non. Et que quand on laisse partir ronaldo mais qu'on garde raul c'est une faute professionnelle.
Citation :
Publié par IsenX
Quand a celui que dit que raul est bon, moi je te dis que non. Et que quand on laisse partir ronaldo mais qu'on garde raul c'est une faute professionnelle.
Ouais en valeur absolue, mais après, faut voir l'investissement, l'importance sur la vie de groupe, etc...

Et Raul il est encore très bon, même s'il a eu un gros passage à vide. Et c'est pas comparable à Ronaldo, ils jouent même pas au même poste. La comparaison est à faire avec RVN et là y'a débat sur leurs formes respectives.
Hellebuyck n'a plus sa place au PSG, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais. Il est capable de faire de très bonnes choses. C'est juste un joueur de plus victime du syndrome de la capitale. Sa combativité, ses efforts au service du collectif et son sens de la prise de risque et des responsabilités sont ses principales qualités.

Il ferait un bon renfort pour Lens qui se cherche quelqu'un à gauche.
Citation :
Publié par Erna ¼
Il ferait un bon renfort pour Lens qui se cherche quelqu'un à gauche.

qu'ois je? qu'entends je? un milieu gauche? il est cher? il sait défendre sans relache et couvrir efficacement un arrière qui monte?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés