Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
Pour fiorese
fait toujours plaisir de voir ce genre de public, toujours difficile d imaginer a quelle point la connerie des supporters de foot peut être affligeante ... et apres on s etonne de l image de gros boeuf du supporter, mdr ...
/em A quitté le parc pour jean bouin depuis deux ans
POur Lyon, j avais deja vu le truc de younh et j avoue que je m etais bien poilé ^^
C'est sur que être supporter de rugby avec un maillot rose ce n'est pas beauf, regarder du sport à la télé ce n'est pas beauf... Tous ca pour dire qu'on est tous le beauf ou plutôt le con de quelqu'un.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est sur que être supporter de rugby avec un maillot rose ce n'est pas beauf, regarder du sport à la télé ce n'est pas beauf... Tous ca pour dire qu'on est tous le beauf ou plutôt le con de quelqu'un.
Ouais enfin, au risque de me faire éditer, faut vraiment être stupide pour ne pas reconnaître que ces comportements sont cons à souhait. Insulter un mec parce qu'il a changer de club, et puis quoi encore? Depuis quand on insulte les gens parce qu'ils vont chez le « concurrent »?

Puis là c'est de l'acharnement, et en plus ils sont fiers.

Je t'ai quoté mais je ne parle ni de toi ni du PSG en particulier hein, ça s'applique aussi à l'OM qui a dû faire pareil à certains moments.

Edit Il semblerait que j'ai quoté un truc qui n'a rien à voir.
Citation :
Publié par sharantyr
Le plus drole dans toutes ces vidéos, c'est les commentaires en dessous, à croire que les blaireaux vus sur les vidéos se donnent rendez vous sur dailymotion pour continuer.
Citation :
Publié par Levy
Le pauvre fiorese =((((((((((((((((

mouahahah...

(putain la vidéo est pas toute fraiche , mais toujours aussi bonne )

fabice fiorese est une salope clap clap trop bon souvenir =)))
Citation :
Publié par Millunne
Au fait, je sais pas si vous le saviez, mais Eto'o a déclaré vouloir jouer en Angleterre notament dans un club comme Manchester ou Arsenal (style de jeu).

C'est un très bon joueur, donc alors que Arsenal à des blême niveau attaquants, go le recruter ! c'est une valeur sûre.
wé mais au Barca ils sont pas con, " vous voulez Eto'o ? vous savez se qu'ils vous reste à faire (Henry )"
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
we, enfin parfois, y a de tels comportements qu on se retrouve vraiment tout en bas de l echelle et ta vid dont tu semblais si fier, bah elle en fait partie
Il n'y a pas de fierté la dedans, c'était pour montrer qu'un joueur parisien qui va a Marseille est pris comme une trahison par les supporters et ils le font bien comprendre. Pour Déhu ça avait été bien pire car cela s'était passer le soir de la victoire en finale de la coupe de France en 2004.

Je m'amuse a lire les louanges envers Anelka ou les critiques envers le public du stade de France, car ceci on tous oublier que ce joueur était siffle dans tous les stades de l'hexagone même quand il portait le maillot de l'équipe de France, tout simplement a cause du fait qu'il était parisien...
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Marseille est un de nos client fidèle, ils ne regrettent jamais leurs achats en particulier avec Fabrice
Si je puis me permettre, dans ce cas précis, je pense que la salope n'est pas où on le croit. Quelle mentalité de merde mine de rien.

Déjà que des sifflets je trouve ça bof mais là c'est le ponpon de la connerie.

Citation :
Publié par IsenX
Dans un autre genre, le lion est mort ce soir
Ca par contre, c'est énorme je trouve

Concernant les critiques du rugby. Voir l'équipe A applaudir un bel essai de l'équipe B, c'est pas au foot qu'on aura ça. Du moins, pas en L1.
Citation :
Publié par Baboulinet
wé mais au Barca ils sont pas con, " vous voulez Eto'o ? vous savez se qu'ils vous reste à faire (Henry )"
il m'a l'air souvent blessé eto'o non?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dhu
Concernant les critiques du rugby. Voir l'équipe A applaudir un bel essai de l'équipe B, c'est pas au foot qu'on aura ça. Du moins, pas en L1.
Enfin bon pour être aller souvent voir des matchs de rugby en province faut quand meme pas exagérer.

- Les équipes de rugby sont toutes a part Toulouse et Paris dans des petites villes de province deja l'ambiance est moins agressive. ( cf les supporteur de foot d'auxerre ont jamais fait parler d'eux par ex)

- Paris les supporter c'est des étudiants des familles bref du supporter tranquille pas forcément attaché a Paris mais qui veulent juste voir un match.

- L'ambiance est quand meme pas aussi tranquille que certains se l'imaginent les noms d'oiseaux volent sur les joueurs de l'équipe adverse, l'arbitre etc la grande difference par rapport au foot c'est que tu n'as pas de kop donc c'est moins organisé.

- Certaines personnes doivent être trop jeune pour se rappeler des derby Nice-Toulon, je peux vous dire que c'était pas du match de poète.

- Quand au bon esprit dans le rugby allez pas voir des matchs de division inférieure dans le sud hein ( dans certaines ligues on empeche les 2 équipes de d'attendre ensemble le debut de match dans le couloir pour eviter des baston générales)

PS: Le maillot rose c'est n'imp
Eto'o à Arsenal ce serait/royal.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
Eto'o à Arsenal ce serait/royal.
c'est vrai qu'un 11 comme ça
---------------- Pelé - (Akinfeev)
-Eboue - Touré - Galas(*) - Clichy-
------ Fabregas - Van der Vaart(**) -
-Walcott ------------------ Van persie- (Rosicky)
----------- Eto'o - Henry -

(*) serait au Real pour 07/08 :/
(**) pas dans le book de Wenger
Citation :
Publié par Apteis
Faire jouer Rosicky a gauche est uen connerie sans nom quand meme...
j'ai mis Rosicky pour remplacer les deux (de tte il est polyvalent, car en plein match il peut prendre le coté gauche comme le droit ! il l'a fait plusieurs fois cette saison )
pour Van persie à gauche, en début de saison, quand Wneger avait mis full attaque pour un match ( Henry - Adebayor - Walcott, Robin était à gauche, walcott à droite ! cela avais plutôt bien marcher si mes souvenirs sont bon))
[edit] d'ailleurs sur les deux derniers but de Thomas, il vient clairement de la gauche du à son positionnement polyvalent
rosicky pour briller doit etre derrière les attaquants et avoir toute liberté, qu'il repique à gauiche éventuellement c'est pas grave, quant à van persie il a déja joué à droite avec la hollande et a été plutot bon.
Meme si il peut jouer a gauche, Rosicky, comme le dit dadu, est fait pour jouer derriere l'attaquant. C'est clairement la ou il est le meilleur. Ca me choque moins de faire jouer Van Persie a gauche que rosicky
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés