Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dréossi devrait continuer à entraîner Rennes la saison prochaine (ce devait être temporaire) et Petter Hansson a signé un contrat de trois ans avec Rennes.

C'est un pote d'Erik Edman en équipe nationale de Suède et il est en fin de contrat au SC Heerenveen.

Vous vous en foutez mais je vous le dit tout de même
Savez vous si une chaine du cable diffuse le championnat du Quatar ? Doit y avoir un bon niveau la bas... pas rapide rapide mais un bon niveau quand même...

++ RiC
Citation :
Publié par Dhu
Dréossi devrait continuer à entraîner Rennes la saison prochaine (ce devait être temporaire) et Petter Hansson a signé un contrat de trois ans avec Rennes.

C'est un pote d'Erik Edman en équipe nationale de Suède et il est en fin de contrat au SC Heerenveen.

Vous vous en foutez mais je vous le dit tout de même
Non, non pas tout le monde

Sinon, il y a eu des rumeurs concernant lacombe comme entraineur, c'etait donc juste une rumeur ?

Il y a egalement des rumeurs de depart concernant moreira, j'arrive toujours pas a comprendre comment un type avec une technique pareil est apporte si peu a Rennes
Citation :
Publié par senta
Il y a egalement des rumeurs de depart concernant moreira
Ouai ça en parle à valenciennes , m'est d'avis que ça pourrait pas être pire qu'Hassli ou Dossevi de toute manière.
Citation :
Il a pas déjà fait une apparition à l'OM Braga ? et de mémoire ca ne s'était pas super bien passé...
Si je me souviens bien, Abel Braga avait monté surement l'équipe la plus moisie de ces dernières année à l'OM, avec une défense à 5 avec N'Gotty libéro et Georges Weah en attaque. (il n'a pas pu faire grand chose à l'époque le pauvre).
Dans ses valises, il avait ramené Adriano (un brésilien qui n'a rien fait) et Marcelinho qui marche bien au Herta Berlin si je ne me trompe pas.

Ironie du sort, Abel Braga, à cause de ses résultats, avait été remplacé par...Albert Emon à l'époque (si mes souvenirs sont bons)
Citation :
Publié par senta
Non, non pas tout le monde

Sinon, il y a eu des rumeurs concernant lacombe comme entraineur, c'etait donc juste une rumeur ?

Il y a egalement des rumeurs de depart concernant moreira, j'arrive toujours pas a comprendre comment un type avec une technique pareil est apporte si peu a Rennes
Pourquoi prendre Lacombe qui n'arrive à rien avec un budget de 80M quand on en a un qui réussi avec deux fois moins et après trois gros départ

Par contre, il y aura sans doute un entraîneur adjoint de plus. Peut-être l'entraîneur de Dijon.

Concernant Moreira, il ne rate pas tout, il s'est créé des occasions, il a fait de belles passes, etc... mais je pense qu'il va partir si Utaka et/ou Briand partent.

La venue d'Hansson (mmmmboopppp ok je sors) vient aussi du fait que Faty est très long à donner sa décision et que ça agace Pierre Dréossi. Marseille serait dessus et même si il est natif de l'IDF, c'est l'OM qu'il supportait étant jeune.

De toute façon, on DOIT se qualifier pour une Coupe d'Europe sinon pas mal de joueurs devraient partir.
Citation :
De toute façon, on DOIT se qualifier pour une Coupe d'Europe
On VA se qualifier pour l'europe

De toute façon, on ne peut pas se permettre une saignee de nos meilleurs joueurs comme l'an passe; il faudrait vraiment garder mensah, bourrillon, didot et briand.

En esperant que nos jeunes pousses franchissent un cap, egalement.

edit : apparemment, hanson vient de signer, d'apres RMC .
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est triste de gâcher une carrière si jeune :/
Tu as raison, il devrait plutôt aider le FCNA a remonter en L1

Pour une fois que je troll...
Bon je savais pas ou le mettre, mais ca peut avoir son importance pour son avenir : Ribery a mis fin a son contrat le liant avec son agent, pour moi une tres bonne chose. Il remonte dans mon estime.

Sinon Janot qui devrait prolonger, et serait pret a prolonger a vie et finir sa carriere a sainté si on le lui permettait. Meme si il est tres bon, enorme sur sa ligne, je le trouve assez juste sur ses sortie aerienne et les ocup de pied arreté... Enfin il a coupé court a toute rumeur de transfert suite au remplacement par Jody Viviana en championnat
Moé.. odemwingie meme si il a de gros probleme de finitions, ca reste un super joueur de football. Incomparable avec moussilou.

ca metonne pas qu'il interesse ce genre de club.
Citation :
Publié par IsenX
Moé.. odemwingie meme si il a de gros probleme de finitions, ca reste un super joueur de football. Incomparable avec moussilou.

ca metonne pas qu'il interesse ce genre de club.
oui je l'iame bien mais il soufre clairement ds notre systeme de jeu.
Citation :
Publié par Dhu
Tu as raison, il devrait plutôt aider le FCNA a remonter en L1

Pour une fois que je troll...
Et vous, essayez de gagner un jour un trophée, histoire de remplir votre vitrine, qui doit être pleine de toiles d'araignées, enfin si vous en avez une.

Sinon yaura une grande braderie à Nantes, personne n'est intéressé ?
On en parle quelques pages avant Jorora...
Ziania a mon avis sa sera l'un des gros transfert de cet été, vu le nombre de club interessé...

Et en remplacement de Ribery sa serait un enorme coup financier pour l'OM quand meme. Meme si Ribery est bon, le prix qui peut en etre tiré,e t Ziani ne sera pas aussi cher...

Vu que Feidouno part, je le veut bien a sa place sans probleme.
Citation :
Publié par Marmillian
Ziani, le mec que je voudrais trop voir à Lens (il joue à droite non?)

Il est rapide, technique...Un bijou pour une équipe.
J'avais déjà mentionné cet intérêt de l'OM pour ce joueur y a quelques jours. Le problème c'est que c'est pas pour remplacer un joueur X. C'est pour remplacer Ribery. Et malgré tout le bien que je pense de Ziani, y a une marge non négligeable entre le niveau des 2 joueurs... Alors ils ont intérêt à nous trouver mieux que Ziani si ils veulent limiter la perte de qualité inévitable que va engendrer le départ de Ribery.
Citation :
Publié par Ingilir
Et vous, essayez de gagner un jour un trophée, histoire de remplir votre vitrine, qui doit être pleine de toiles d'araignées, enfin si vous en avez une.

Sinon yaura une grande braderie à Nantes, personne n'est intéressé ?
On a deux Coupes de France Monsieur

Bon ok, la dernière date de 71...
Jacques Faty a l'OM

Bonne recrue a la fois bon jeune, qui va apporter et financierement vu que le joueur est en fin de contrat, il semble que depuis quelques temps l'OM se positionne sur les joueurs libre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés