Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
faty c'est un bon recrutement, ziani ça serait bien aussi.
Est ce que ça améliore le niveau du 11 titulaire actuel? J'en suis pas sur du tout. C'est ça le problème. Parce que cette année avec un tel 11 de départ on aurait du être beaucoup plus régulier. Si en plus on perd de la valeur l'année suivante au niveau de notre 11, qu'est t'il sensé se produire? Enfin de toute façon à son sujet rien n'est clair. Preuve en est avec ce que dit Anigo :

Citation :
Alors que des sources différentes (But, Le Parisien, et le site internet d’Eurosport) annoncent la signature imminente de Jacques Faty à l’OM, le jeune défenseur rennais, le directeur sportif du club José Anigo a tenu à démentir cette information sur le site officiel :
"Comme beaucoup d’autres joueurs, Jacques Faty a été proposé à l’OM. Mais aujourd’hui, il n’y a rien de fait. C’est un joueur qui a un bon profil. Mais pour le moment, le temps n’est qu’aux discussions. Il n’y a absolument rien de signer entre Jacques Faty et l’OM. Aujourd’hui nous discutons avec beaucoup de joueurs qui nous sont proposés, mais il y a le temps pour signer. Nous avons des échéances sportives importantes."
Par conséquent, Faty n’est pas encore arrivé sur la Canebière. De plus, le joueur a confirmé les propos de José Anigo et affirme être toujours en contact avec le PSG, la Juventus et Dortmund. La lutte sera acharnée pour l'obtention de sa signature.

source : omplanete.com
Ba quand je vois votre defense perso je me dis que vous avez besoin de renforcer ce secteur.. Et bon faut toujours prevoir au niveau des blessures, vous avez fait sans Ribery un moment. Faty est jeune.
Citation :
Publié par Apteis
Ba quand je vois votre defense perso je me dis que vous avez besoin de renforcer ce secteur.. Et bon faut toujours prevoir au niveau des blessures, vous avez fait sans Ribery un moment. Faty est jeune.
Tout à fait. C'est en défense (centrale) qu'il faut recruter. Sauf que Faty c'est comme Zubar (peut être même un peu moins bien). 2 jeunes internationaux espoirs. Or c'est d'un joueur expérimenté dont on a besoin.
Citation :
Publié par Dark Cador
Est ce que ça améliore le niveau du 11 titulaire actuel? J'en suis pas sur du tout. C'est ça le problème. Parce que cette année avec un tel 11 de départ on aurait du être beaucoup plus régulier. Si en plus on perd de la valeur l'année suivante au niveau de notre 11, qu'est t'il sensé se produire? Enfin de toute façon à son sujet rien n'est clair. Preuve en est avec ce que dit Anigo :
bin si ribery part, ziani est une bonne recrue oui, p-e moins doué mais plus constant.

ensuite concernant faty, c'est une bonne recrue (qui a ft ses preuves en L1) dans le sens ou ça etoffe le banc éventuellement, charge à lui de gagner sa place ou alors à zubar de monter milieu defensif.
Tout à fait d'accord avec Dadubliner au sujet de Ziani. Certes, il a certainement moins de talent que Ribéry, peut être qu'il sera moins décisif sur les gros matchs à enjeux. Mais si l'ambition de l'OM c'est de finir (refinir?) dans les trois premiers, je pense qu'un mec comme Ziani, qui est régulier sur toute la saison, ne diminuera certainement pas la valeur de votre équipe. (Enfin, de toutes façon, je l'espère encore à Lens )
Ouai ziani c'est un bon joueur.

ses stats parlent pour lui. Il doit etre cité dans les meileurs joueurs de L1 pour moi.

Après on sait tous que reussir a marseille ou a paris c'est loin d'etre pareil que reussir a sochaux. Esperons qu'il nous fasse pas une pedretti bis , ou une frau... enfin ce que font beaucoup de joueurs qui partent de sochaux puor un club plus huppé.
Ou même Oruma. Moi j'étais super content lorsqu'il avait signé. Plus que pour Pedretti l'année d'avant. Et au final, même si on a eu droit à quelques accélérations et quelques patates dont il a le secret, son bilan à l'OM aura été très insuffisant. C'est vraiment dommage. Parce que selon moi il fait parti des rares joueurs du championnat FR capables de renverser un match sur un coup de génie. Bref, réussir à Sochaux et réussir à l'OM, c'est tout à fait différent comme tu l'as dit
Info Cana va rester a l'OM, une bonne nouvelle car pour moi c'est un bon joueur et qui mouille le maillot :/

Klose annoncé au Bayern pour 15 M/e, et lyon sur Saha pour renforcer l'attaque avec fred, de toute Fergusson ne compte plus sur lui et veut s'en séparer à tout prix, Lyon donc se penche sur sont contrat.

Bref voila, on verra !
Citation :
Publié par Millunne
et lyon sur Saha pour renforcer l'attaque avec fred, de toute Fergusson ne compte plus sur lui et veut s'en séparer à tout prix, Lyon donc se penche sur sont contrat.
Au sujet de Lyon, Cris s'en va ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Ou même Oruma. Moi j'étais super content lorsqu'il avait signé. Plus que pour Pedretti l'année d'avant. Et au final, même si on a eu droit à quelques accélérations et quelques patates dont il a le secret, son bilan à l'OM aura été très insuffisant. C'est vraiment dommage. Parce que selon moi il fait parti des rares joueurs du championnat FR capables de renverser un match sur un coup de génie. Bref, réussir à Sochaux et réussir à l'OM, c'est tout à fait différent comme tu l'as dit
Oruma il y a quelques temps j'aurai rêvé qu'il signe à Bordeaux car c'est un des rares à pouvoir accélérer le jeu en portant le ballon...pour moi ça reste un bon joueur même si à Marseille la concurrence a eu raison de lui.
Citation :
Publié par Millunne
Info Cana va rester a l'OM, une bonne nouvelle car pour moi c'est un bon joueur et qui mouille le maillot :/

Klose annoncé au Bayern pour 15 M/e, et lyon sur Saha pour renforcer l'attaque avec fred, de toute Fergusson ne compte plus sur lui et veut s'en séparer à tout prix, Lyon donc se penche sur sont contrat.
C'est dommage pour Mu de se séparer de Saha, mais bon, j'espère qu'il arrivera à ne pas être autant blessé à Lyon. Il mérite beaucoup ce mec.
Quid de Berbatov à MU alors? C'était pas un trade contre Saha?

Sinon l'attaque de l'OL va enfin ressembler à qqch avec Saha+Benzema, et encore faut prier pour que Fred se blesse.
Citation :
Publié par Janitor
Quid de Berbatov à MU alors? C'était pas un trade contre Saha?

Sinon l'attaque de l'OL va enfin ressembler à qqch avec Saha+Benzema, et encore faut prier pour que Fred se blesse.
Tottenham, en la personne de Martin Jol a annoncé que Berbatov n'était pas à vendre, donc je ne sais pas comment ça va se passer. Mais si Sir Alex Ferguson fait le même forcing que pour Carrick, ça peut le faire.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
J'espère que Chelsea va arreter son @Real style à faire de gros transfert qui déstabilisent l'équipe plus qu'autre chose.
Bien ils veulent Alex, Villa et un milieu de terrain encore.
Citation :
Publié par Janitor
Ils veulent Villa alors qu'ils ont déjà Robben et Joe Cole à cet endroit A moins que Robben se barre?
Il est pisté par le Barca déjà Robben, donc je pense que ce serait bien pour lui de se casser.
Le départ de Buffon se confirme ? Vu que la juventus aurait contacté le deuxième gardien de la squadra azzura, qui est plutôt jeune, certains ont pensé à un départ du gardien.
Citation :
Publié par Aiina
Convoité par le Bayern aussi je crois, mais vu qu'apparament ils iront pas en ldc, ça risque pas de se faire.
Ca va leurs faire mal de ne pas jouer la CL quand même. J'espère que Hargreaves va se casser
Justement, il est mal utilisé à Chelsea par rapport à son potentiel. Au Barça il pourra peut-être mieux être exploité, si Ronaldinho se barre encore plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés