Ca fait pas trop réver mais bon
voici un petit article pour le recrutement du Rcs ( okok tout le monde s'en fiche

)
Latéral droit:
En fin de contrat, une prolongation d'Yves deroff semble improbable. Son remplaçant pourrait être:
- l’international argentin de Santander Lionel Scaloni (29 ans le 16 mai), en fin de contrat. Le quart-de-finaliste de la dernière Coupe du monde (Ndlr : il n’a pas joué contre l’Allemagne après avoir été titulaire en 8es face au Mexique) avait été approché par l’OM et Anderlecht l’été passé. « C’est cher », tempère le président Ginestet, en référence au salaire (environ 80 000 euros mensuels) du Sud-Américain en Espagne
- le Troyen Demetrius Ferreira (libre),
- le Manceau Olivier Thomas (libre),
- le Thannois Marc Pfertzel (26 ans dans 15 jours), qui doit encore un an à Livourne où il a déjà joué 28 matches de série A cette saison, a récemment été proposé.
- le capitaine sedanais David Ducourtioux est une autre option plausible, surtout si le CSSA est relégué en L 2
- l’international suisse des moins de 21 ans du Grasshopper Zurich Scott Sutter (qui possède la double nationalité anglaise),
- le Castelroussin Yassin Moutaouakil (20 ans)
- le Marseillais Garry Bocaly (19 ans)
En défense centrale:
- le dossier du Valenciennois Ouaddou s’annonce épineux
- Nikolche Noveski, libre, mais qui émarge à quelque 80 000 euros mensuels à Mayence, est dans le collimateur mais reste cher,
- le capitaine niçois Jacques Abardonado recueille les suffrages de Jean-Pierre Papin
En milieu défensif:
- Sidi Keita pourrait être prêté par Lens une saison. Il ferait ainsi son grand retour au Racing,
- l’international ghanéen Eric Addo (1,83 m, 70 kg), en fin de contrat au PSV Eindhoven
- Fabian Gerber (Mayence) et Michael Görlitz (réserve du Bayern de Munich) sont pressentis.
En attaque:
Si M'Bodji et Paolo (option à 1 M€) ne seront pas conservés, Mouloungui devrait quitter le club (il a refusé une prolongation de contrat) et Rangelov en faire de même puisque deux clubs allemands ont déjà proposé 1 M€, plusieurs noms circulent:
- Julien Féret (8 buts, en L 2, sous contrat jusqu’en juin 2010). La rumeur assure même que Féret, sollicité par Bordeaux, Lens, Lille, Saint-Etienne et Lorient, est déjà tombé d’accord avec Strasbourg en cas d’accession en L 1. « Faux », dément le patron du RCS, « pour la simple et bonne raison que je n’ai jamais discuté personnellement avec le joueur. »
- le Manceau James Fanchone, en fin de contrat dans la Sarthe. Le dossier Fanchone est lui plus avancé. Mais le Manceau serait surtout recruté pour apporter de la vitesse dans le couloir droit. Une sorte d’ailier à l’ancienne que ne sont évidemment pas Renaud Cohade et Yacine Abdessadki, utilisés à ce poste cette saison
- l’avant-centre de Duisbourg, Klemen Lavric (11 buts, 4 passes décisives en 2e Bundesliga cette saison), suscite l’intérêt des recruteurs alsaciens. Sous contrat jusqu’en 2009, l’international slovène pourrait bénéficier d’un bon de sortie si le MSV, à la lutte pour l’accession, ne remontait pas en Bundesliga.
- le Sedanais Grégory Pujol (8 buts en 33 matches de L 1) plaît pour sa part à JPP. Mais l’ancien Nantais a encore deux ans de bail dans les Ardennes et le CSSA n’est pas encore en L 2.
- l’Autrichien de Koblenz, Stefan Maierhofer (24 ans). Ce géant de 2,02 m et 94 kg a cassé son contrat avec le Bayern de Munich durant le dernier mercato d’hiver, mais ne s’est engagé que pour six mois à Koblenz et est donc libre. Lui qui avait inscrit 11 buts en Regionalliga Sud avec la réserve bavaroise en a marqué 4 en 12 rencontres de Bundesliga 2.