Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Ca va leurs faire mal de ne pas jouer la CL quand même. J'espère que Hargreaves va se casser
Beaucoup de joueurs risquent de se barrer, à commencer par Oliver Kahn...

En plus ça va être dur d'attirer des noms du coup, c'est vraiment, mais alors vraiment pas une bonne affaire pour eux oui.
Citation :
Publié par Aiina
Beaucoup de joueurs risquent de se barrer, à commencer par Oliver Kahn...

En plus ça va être dur d'attirer des noms du coup, c'est vraiment, mais alors vraiment pas une bonne affaire pour eux oui.
Ils ont Salia truc qui part déjà. Puis Scholl, Pizzaro, et d'autres à ce que j'ai entendu.
Citation :
Publié par Adriana
Salihamidzic
Un très bon joueur à récupérer peut-être à moindre coût.
Il va aller à la Juve gratuitement en fait.
Selon L'Equipe, il semble acquis que le jeune et talentueux milieu défensif Blaise Matuidi va quitter le club en juin. Sous contrat jusqu'en 2010, l'international Espoirs devrait avoir un bon sortie moyennant une offre financière intéressante. Plusieurs clubs devraient vite se mettre sur les rangs. Marseille serait déjà bien placé.
Citation :
Publié par Elhan
Ils ont Salia truc qui part déjà. Puis Scholl, Pizzaro, et d'autres à ce que j'ai entendu.
Scholl a bien 35 ans de toute façon. Pareil pour Kahn.

Le Bayern arrivera à recruter ( Van der vaart, Klose, etc ), mais il devra allonger les € pour les salaires.
Citation :
Publié par Me|\|z0

Le Bayern arrivera à recruter ( Van der vaart, Klose, etc ), mais il devra allonger les € pour les salaires.

c'est la dernière saison de Scholl qui l'avait annoncé il y a pas longtemps
Citation :
Publié par Me|\|z0

Kahn a 38ans, il va encore faire 1 saison et ca m'etonnerais qu'il la fasse ailleurs qu'au Bayern.
Sholl a 37ans ete il va egalement faire sa derniere saison.

Pour le recrutement c'esz clair que ce sera chaud pour Munich, mais ca reste un grand club avec une grosse reputation et le challenge de reconstruire quelque chose a pres une saison ratée ca peut egalement motiver.
Je suis triste que Scholl prenne sa retraite. C'était un joueur que j'appréciais vraiment. (je me souviens encore de sa frappe lors de l'euro 2000).

On n'en entendait plus parler depuis un moment. Dommage, il n'a pas su franchir un cap.
Citation :
Publié par Marmillian
Je suis triste que Scholl prenne sa retraite. C'était un joueur que j'appréciais vraiment. (je me souviens encore de sa frappe lors de l'euro 2000).

On n'en entendait plus parler depuis un moment. Dommage, il n'a pas su franchir un cap.
Il a surtout été accablé par les blessures
Citation :
Publié par Misunderstood
Slt,

Ou en sont les rumeurs concernant le milan ac, ronnie et buffon, et la partance de kaka (je parle bien de rumeur que j'ai entendu)
Kaka' ne partira pas de Milan...
Citation :
Publié par Aiina
Kahn a dit que ça ne l'interessait absolument pas de jouer l'uefa, je sais pas si ça le fera partir ou pas, on verra.
Tu soulèves un point que j'ai toujours eu du mal à comprendre.

Les joueurs font leur starlette en disant que l'uefa leur plait pas/need absolument la Champion's league mais en même temps, ils sont presque entièrement responsable des résultats du club. Bref c'est assez paradoxal. D'ailleurs ce phénomène est bien présent à Lille cette année. Les joueurs font la loi maintenant, et c'est bien triste.
Citation :
Publié par Orbieu
Il a surtout été accablé par les blessures
Scholl son grand problème a été les blessures, il a raté pas mal de saisons ces dernières années, il était encore plus au moins sollicité il y a 2 ans mais la c'est dur. Enfin il a pu faire son comeback ce weekend et nous démontré qu'il avait de beaux restes !

Sinon van der Vaart avait dit après la victoire d'Hambourg à Münich qu'il resterait un "hamburger", coup de bluff ?

Ceux qui quittent le club à la fin de saison : Karimi, Dos Santos, Scholl, Salihamidzic, Pizarro et peut-être Hargreaves et Santa Cruz. Ils avaient annoncés plus de changements encore.
Selon France Football (ololol la source), on parlerait de la possible venue de Tchite... même si c'est un joueur que j'apprécie beaucoup en Jupiler League j'ai quand même une grosse préférence pour Frei mais c'est vrai que si j'avais le choix entre lui et Savidan... je pense que je me tournerai probablement vers lui.

En revanche, j'ai une petite question, il a déjà choisi pour quel pays il voudrait jouer ? Car bon si il a choisi le Congo... avec la CAN et tous les joueurs africains à Lens qui vont la jouer... voilà quoi. Enfin quoiqu'il, je ne pense pas qu'après seulement un saison à Anderlecht, il quitte déjà le club d'autant plus si ils se qualifient en ldc.

Si seulement Lens arrivait à faire venir Frei...
Citation :
bodmer dit qu'il a des contacts en angleterre avec des clubs de CL.

ça va à 100km/h là bas, il va faire comment notre lymphatique? encore que pour chauffer le banc, niveau rythme, ça devrait aller.
Citation :
Publié par Apteis
t'es mauvaise langue dadu, je l'ai vu courir dimanche, quand puel l'a fait sortir pour rejoindre le banc...
ouais, y avait du yop(je sais pas si t'as vu mais il est un peu enveloppé, il se laisse aller)
Citation :
Publié par dadubliner
ouais, y avait du yop(je sais pas si t'as vu mais il est un peu enveloppé, il se laisse aller)
Même le speaker de d'Ornano l'avait pas reconnu lundi aux côtés de Jérôme et Ronald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés