Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spleet
Vonap : il a pas signé je pense ou alors j'ai moi aussi louper quelquechose.
Si si, c'est confirmé par le site officiel

Citation :
Publié par Apteis
Sinon j'ai lu que Faty avait signé a l'OM pour 3 ans, c'est officiel?
Non, la signature est démentie par Diouf sur le site de la Provence, en revanche les contacts sont confirmés.

cf Diouf répond aux questions des internautes où on apprend pas mal de trucs en lisant entre les mots en bois.
Ah ok ben au moins ça fera nous économiser 150 000 € / mois, c'est pas dommage.

Augmentons le salaire de Planus pour qu'il reste.

Citation :
EXCITING French star signs two year deal
La propagande , dommage qu'on doive se logger pour lire leur articles, je me serais bien pris une barre de rire gratuite.
Citation :
Publié par Erna ¼
Oui, et JPP reçoit les cartes de voeux du Milan AC chaque nouvelle année. Ça c'est l'esprit famille du club
Je disais surtout ça pour montrer que Sheva se rapproche du Milan AC... Si tu veux illustrer l'esprit de famille de Milan ya mieux.

Ibrahim Ba s'est vu offrir un séjour gratuit au Milan Lab et a été invitée par le club a assister au match MU-Milan comme si il faisait partie du groupe.
Citation :
Publié par St Thomas
Je disais surtout ça pour montrer que Sheva se rapproche du Milan AC... Si tu veux illustrer l'esprit de famille de Milan ya mieux.

Ibrahim Ba s'est vu offrir un séjour gratuit au Milan Lab et a été invitée par le club a assister au match MU-Milan comme si il faisait partie du groupe.
Ba va etre disséqué?
Citation :
Publié par dadubliner
Ba va etre disséqué?
C'est le nom du "laboratoire" de remise en forme de Milan. On a plein de coke et autres produits illicites là bas ! A l'italienne quoi
Citation :
Publié par St Thomas
C'est le nom du "laboratoire" de remise en forme de Milan. On a plein de coke et autres produits illicites là bas ! A l'italienne quoi
ouais enfin pour Ba c'est trop tard là, faudrait plus un "milagro" qu'autre chose
Citation :
Publié par dadubliner
ouais enfin pour Ba c'est trop tard là, faudrait plus un "milagro" qu'autre chose
Ibou ça reste une légende, il a quand même fait 8 clubs en 10 ans
8 clubs en 10 ans y'a largement pire.
C'est surtout une magnifique carriere qu'il a eu, vu ce qu'on lui predisait....

Sinon des recruteurs de Chelsea a Valencienne pour Gomis et Perrin... Mais je en pense pas qu'ils soient cons ces deux la.
Citation :
Publié par NoLd
Tiens bizarre, personne ne parle du transfert de Meltzelder au Réal

Je sens un Woodgate Bis en cet allemand
Bof, Woodgate c'est un défenseur sans plus, Metzelder est titulaire à Dortmund et en équipe nationale. On verra ce que ça va donner, peut-être fera t'il dégager Cannavaro ?
Citation :
Publié par NoLd
Tiens bizarre, personne ne parle du transfert de Meltzelder au Réal

Je sens un Woodgate Bis en cet allemand
Woodgate a été recruté alors qu'il était blessé, donc voilà quoi.
Le Milan sur Faubert, si on est pas en LDC c'est sur qu'il part imo, si on y est va falloir discuter.

Et je vous met quand meme la question la plus interessante de l'interview de Maxifoot :

Citation :
Nombreux sont ceux qui trouvent que tu ressembles à Vin Diesel. Qu'en penses-tu ?

Ma femme me dit qu'il n'y a aucune ressemblance. Mais c'est vrai que beaucoup de gens m'ont comparé à lui. Bon, j'ai quelques airs "vite fait" , sur certaines photos. Ca doit venir du crâne rasé et des tatouages…
Allez Vin tu reste pour l'an prochain. Le dernier bordelais parti pour le Milan c'etait.. Ibrahim Ba, finis pas comme lui
Ca serait bête qu'il parte, c'est un très bon Vin de Gironde

Sinon, des sources très sérieuses (footmercato), affirment que Lens serait prêt à un échange Hilton+Jussié contre Chamakh. Si ça se faisait, je crois que j'aurais honte pour le club.
Citation :
Publié par Marmillian
Ca serait bête qu'il parte, c'est un très bon Vin de Gironde

Sinon, des sources très sérieuses (footmercato), affirment que Lens serait prêt à un échange Hilton+Jussié contre Chamakh. Si ça se faisait, je crois que j'aurais honte pour le club.
Si ça se fait, je vais aller me pendre un seconde fois.
Citation :
Publié par Jay 5
Bof, Woodgate c'est un défenseur sans plus, Metzelder est titulaire à Dortmund et en équipe nationale. On verra ce que ça va donner, peut-être fera t'il dégager Cannavaro ?
Enfin Metzelder a eu une blessure qui a presque mis fin à sa carrière il y a 2 ans. D'où mon affirmation
Les transferts actuels de la juve:

1) Zdenek Grygera 26 ans défenseur en fin de contrat avec l'ajax

2) salihamidzic 30 ans en fin de contrat avec le Bayern (je l'ai bien aimé en LDC, il vaut pas Viera mais c'est un bon début)

3)Domenico Criscito 20 ans, un défenseur prometteur. Signé au mercato d'hiver certains prêtent des vue de MU et du Real sur lui.

C'est un bon début, j'attend encore un milieu überclasse ou un défenseur central genre un gar qui aurait été ballon d'or.

Par contre Frings ne viendra pas.
Citation :
Publié par Marmillian

Un Saint ce Gervais, un Saint je vous dis. Il nous veut que du bien !
Citation :
Publié par Elhan
Depuis que Mu est champion, ça annonce pas mal d'arrivées du genre Eto'o, Owen, Nani, etc.
Eto'o il parlait pas d'Arsenal récemment? Il savait très bien qu'Arsenal serait pas champion, c'est bizarre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés