Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Je disais surtout ça pour montrer que Sheva se rapproche du Milan AC... Si tu veux illustrer l'esprit de famille de Milan ya mieux.
Allez, Shechenko de retour à Milan cet été, je suis le seul à encore y croire?
Citation :
Publié par Aiina
Nani, on en avait pas parlé à Lyon?
Si mais il va être trop cher pour vous je pense.
Sinon, Eto'o a dit vouloir jouer en PL, mais bon, j'aime pas trop le mec. Le joueur est bon, mais le mec est bizarre. Il va encore pleurer qu'à Manchester y'ait pas trop d'africains.
Citation :
Publié par Jay 5
Bof, Woodgate c'est un défenseur sans plus
c'est le meilleur défenseur anglais avec terry, le seul capable de museler efficacement drgoba mais il est trop souvent blessé.
Citation :
Publié par Jeban
Par contre personne ne sait pour la situation de Flamini à Arsenal ??
Y a un article sur lui dans le So Foot de ce mois, en gros Flamini se débrouille pour partir et il compte racheter les années de contrat qui lui reste à arsenal pour pouvoir faire ses valises, mais aucune club de précis d'annoncé.
Citation :
Publié par Elhan
Si mais il va être trop cher pour vous je pense.
Sinon, Eto'o a dit vouloir jouer en PL, mais bon, j'aime pas trop le mec. Le joueur est bon, mais le mec est bizarre. Il va encore pleurer qu'à Manchester y'ait pas trop d'africains.
Hier en première page de la Gazzetta on parlait de lui à Milan, mais tout comme toi la venue d'un tel joueur ne m'enchante guère, ça m'a plus l'air d'un fouteur de merde pas très intelligent qu'autre chose.
Le défenseur lillois Rafael Schmitz, arrivé dans le Nord en 2001, devrait quitter le LOSC à l'intersaison. Claude Puel a rencontré l'agent du joueur et n'a pas opposé son veto. Schmitz, utilisé 23 fois cette saison, est en contact avec le Bayer Leverkusen, plusieurs clubs anglais et l'Internacional Porte Alegre, vainqueur de la dernière Coupe du monde des clubs, qui a déjà tenté d'obtenir son prêt dans le passé.

Citation :
Publié par St Thomas
Hier en première page de la Gazzetta on parlait de lui à Milan, mais tout comme toi la venue d'un tel joueur ne m'enchante guère, ça m'a plus l'air d'un fouteur de merde pas très intelligent qu'autre chose.
Ce joueur est un mystère pour moi. Autant lors des interviews il donne l'air d'être vraiment pas bête du tout, sympa et censé, autant parfois il fait ou dit des trucs complètement con...

Mais bon c'est un joueur énorme quand même ^^

Citation :
Publié par dadubliner
Le défenseur lillois Rafael Schmitz, arrivé dans le Nord en 2001, devrait quitter le LOSC à l'intersaison.
Plestan il reste ? Sinon ca va être chaud :x
Quel avenir pour Puel à Lille ?

Apparement l'ASM ferait le forcing pour un retour de l'enfant prodige sur le rocher, d'ailleurs Banide actuel entraîneur n'a toujours pas été reconduit dans ces fonctions pour l'année prochaine.

Sachant que Puel a l'habitude d'apporter des joueurs avec lui au vu du nombre d'ancien monégasque qui sont passé par Lille depuis 3 ans (Abidal, plestan, ramos ...) cela pourrait faire le bonheur de l'ASM (Bodmer, S Keîta ....).
Citation :
Publié par Shadaa
Quel avenir pour Puel à Lille ?

Apparement l'ASM ferait le forcing pour un retour de l'enfant prodige sur le rocher, d'ailleurs Banide actuel entraîneur n'a toujours pas été reconduit dans ces fonctions pour l'année prochaine.

Sachant que Puel a l'habitude d'apporter des joueurs avec lui au vu du nombre d'ancien monégasque qui sont passé par Lille depuis 3 ans (Abidal, plestan, ramos ...) cela pourrait faire le bonheur de l'ASM (Bodmer, S Keîta ....).
lille va rester, ça sert à rien de spéculer, il l'a encore dit qu'il allait recommencer la construction d'une équipe et qu'il se felicitait de travailler dans notre nouveau centre.

en plus il peut pas blairer pastor.
Citation :
Publié par dadubliner
en plus il peut pas blairer pastor.
Sauf que Pastor est aussi sur la sellette.

Sa gestion du club ne plaît pas beaucoup au palais et il accumule les ennuis de santé.

Wait & See
Ilunga a laissé planer le doute sur son avenir l'année prochaine... Deja qu'avoir un bon latéral gauche c'est dur, Ilunga est celui qui a joué le plus de match sur le terrain cette saison, et les année precedente hors CAN il en ratait peu.
Je sens de plus en plus la fin d'un cycle chez nous, gros renovuellement de la défense, milieu a modifié un peu, seul l'attaque (Gomis/Ilan) restera a mon avis (et je l'espere) inchangé.
Citation :
Publié par St Thomas
Nan c'est pas un fouteur de merde.

Il est juste tres moyen , franchement c'etait flagrant quand il etait titulaire ac arsenal , il a juste trois poumons mais techniquement c'est kan meme tres faible.

Il faisait tache sur le terrain.
Citation :
Publié par IsenX
Nan c'est pas un fouteur de merde.

Il est juste tres moyen , franchement c'etait flagrant quand il etait titulaire ac arsenal , il a juste trois poumons mais techniquement c'est kan meme tres faible.

Il faisait tache sur le terrain.
tu parles de qui là? st thomas parle de eto'o, le barcelonais.

Citation :
Publié par Shadaa
Sauf que Pastor est aussi sur la sellette.

Sa gestion du club ne plaît pas beaucoup au palais et il accumule les ennuis de santé.

Wait & See
il partira pas, faut vous l'dire en chinois?
Concernant mon Stade Rennais adoré, cet inter saison devrait être difficile et encore plus si on ne se qualifie pour aucune Coupe d'Europe.

Même Bourillon qui est blessé et qui arrive en fin de contrat en juin 2008 n'a pas encore prolongé. Alors Didot, Melchiot, Mensah, etc... ça va être dur.
Citation :
Publié par Dhu
Concernant mon Stade Rennais adoré, cet inter saison devrait être difficile et encore plus si on ne se qualifie pour aucune Coupe d'Europe.

Même Bourillon qui est blessé et qui arrive en fin de contrat en juin 2008 n'a pas encore prolongé. Alors Didot, Melchiot, Mensah, etc... ça va être dur.
Si tu veux on vous fait Bernard Mendy+Edouard Cissé pour 8,5 millions d'euro. ( histoire de se payer Bodmer)

Bon ok on vous offre Sammy Traoré en bonus pour le même prix.

Alors heureux ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés