Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jay 5
D'après Bild, Luca Toni viendrait au Bayern l'an prochain.
Et Hambourg a annoncé que van der Vaart était intransférable.
Bon alors c'est dit: Luca Toni sera sans doute le plus gros transfert de l'été, car il intéresserait la Juve et je ne sais quel grand club aussi.
Citation :
Publié par Jay 5
D'après Bild, Luca Toni viendrait au Bayern l'an prochain.
Et Hambourg a annoncé que van der Vaart était intransférable.
Ca fait facile 1 semaine qu'ils avaient parlé de Toni au Bayern. Mais ils avaient aussi dit que la piste la plus chaude c'était celle de la Juve.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Bon alors c'est dit: Luca Toni sera sans doute le plus gros transfert de l'été, car il intéresserait la Juve et je ne sais quel grand club aussi.
l'inter
(il va se griller un an de plus sans CL a Munchen)
Miroslav Klose, qui a un profil très proche de celui de Toni, a dû ce week-end présenter des excuses publiques après s'être fait choper à discuter d'un futur contrat avec des représentants du Bayern.

Je pense donc que Toni n'est qu'une hypothèse.

Dans l'équipe du dimanche ils disaient que le Bayern allaient changer une grande partie de leur effectif à l'intersaison.

Pourquoi ils le veulent l'Inter? alors qu'ils ont déjà Adriano, Crespo, Ibrahimovitch, Cruz? (voire Recoba)
Citation :
Publié par Misunderstood
luca toni (l)

Sinon je sais pas trop ou poster, donc je met la,

Que pensez vous de ce joueur http://www.youtube.com/watch?v=1KWfxa6Leyg&NR=1

perso je ne le connais pas, il est suivi ?
Des mecs sur qui y'a des vidéos qui circulent, y'en a des tonnes, mais ce ne sont pas vraiment des cracks. Comme là quoi.

Sinon, Sneijder à Valence il paraîtrait.
Et De Rossi serait annoncé partant de la Roma.
Citation :
Publié par Elhan
Des mecs sur qui y'a des vidéos qui circulent, y'en a des tonnes, mais ce ne sont pas vraiment des cracks. Comme là quoi.

Sinon, Sneijder à Valence il paraîtrait.
Et De Rossi serait annoncé partant de la Roma.
Ah bon ? je trouve qu'il a l'air fort moi mais je suis pas un expert ceci dit...
Citation :
Publié par Ourukai
Ah bon ? je trouve qu'il a l'air fort moi mais je suis pas un expert ceci dit...
Je pense que même Moussilou pourrait être fort dans le championnat Chilien.
Citation :
Publié par Janitor
De Rossi je peux pas le blairer depuis son attentat sur McBride pendant la CdM.
Paraît qu'il est pisté par Mu et Barcelone.
Younes Kaboul serait pisté par Tottenham, et ils auraient proposé £9M.
Martin Jol voudrait l'associer avec Ledley King, ce qui pousserait Dawson sur le banc, ou dans un autre club.
Citation :
Publié par Misunderstood
Hilton viendrais surement avec Richie ou Spears à suivre.

seek livre d'humour
nan Richie c'est brouiller avec Hilton :/
la suite dans le prochaine épisode de simple life
Thumbs up
Citation :
Publié par Sybela
M'est avis que si Hilton est pressenti c'est pour palier le départ de Planus.
Si Planus part dans un gros club européen, dans 6 mois il est en EdF ^^
Citation :
Publié par Elhan
Younes Kaboul serait pisté par Tottenham, et ils auraient proposé £9M.
Martin Jol voudrait l'associer avec Ledley King, ce qui pousserait Dawson sur le banc, ou dans un autre club.
9 Millions d'euros ( je vois pas Dawson sur le banc vue sa saison avec les scums)
Apparement les rumeurs sur l'embrouille entre Gallas et un autre joueur du club ( on parle de Abou Diaby ) serai réelle et que le transfert du numéro 10 vers le Réal est "presque" fait ( c'est selon une news de football.fr )

autre rumeur, peut-être plus fondée, celle de Diego Forlan ( !!!! ) au Barça l'année prochaine !close libératoire de 12M€.
Abel Braga serait évoqué à l'OM d'après FF , je trouverais ça moche de virer Emon perso , c'est pour ça que j'y crois pas une seconde.
Citation :
Publié par Peur
Abel Braga serait évoqué à l'OM d'après FF , je trouverais ça moche de virer Emon perso , c'est pour ça que j'y crois pas une seconde.
Il a pas déjà fait une apparition à l'OM Braga ? et de mémoire ca ne s'était pas super bien passé...
Citation :
Publié par Orbieu
Il a pas déjà fait une apparition à l'OM Braga ? et de mémoire ça ne s'était pas super bien passé...
Si Si , bah il était pas génial non , maintenant il réussi pas mal vu ce qu'il a gagné cette année , mais ça sert à rien de changer d'entraîneur surtout , Emon tout le monde l'aime et il connait la maison

Et puis surtout parait qu'il aurait une très grosse offre du Qatar (ce dont je ne doute pas ) je le voit bien aller se faire un max d'argent 1-2 ans là-bas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés