Réclamer les objets bonus

Répondre
Partager Rechercher
Ah intéressant, merci bien, je regarderai ça un peu plus tard .

Tiens, par contre à propos d'objets bonus, ceux que nous récupérons en jeu, les anneaux d'agilité +3 pour ne citer qu'eux, sont violemment indestructibles. Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour les virer définitivement ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Tiens, par contre à propos d'objets bonus, ceux que nous récupérons en jeu, les anneaux d'agilité +3 pour ne citer qu'eux, sont violemment indestructibles. Quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour les virer définitivement ?
Ca n'est pas possible.
Ca le sera dans le prochain patch, donc demain à priori.
chouette pour la carte en tissus, ne pas oublier d'introduire votre code d'activation avec les tirets entre sinon ça ne passe pas

Par contre 12 semaines pour le temps de traitement, a mon avis ils vont les broder a la main
Citation :
Publié par S'Rau
Par contre je n'ai pas eu de bague IG, que des capes c'est normal ?
Oui c'est normal, les anneaux n'ont pas de rapport avec les éditions limités, ils sont obtenus avec des codes bonus distribués ici et là.

J'espère que le patch d'aujourd'hui permettra de libérer la place de ces fichus anneaux .
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Pareil, rien à voir avec du tissu.
Moi elle est en papier à cigarette ma carte !
On a eu la même!

Merci pour l'adresse sinon.

Même le petit buste c'est foutage de gueule, ils l'ont même pas envoyé peint

Prochaine fois je me contenterais d'une boite toute simple, ça m'apprendra
Citation :
Publié par Thesith
Hop demande faites. Pour le délais qu'importe du moment que ça arrive. J'ai pas acheté une boite collector pour avoir aucun des bonus prévus au départ.

Même le petit buste c'est foutage de gueule, ils l'ont même pas envoyé peint

Prochaine fois je me contenterais d'une boite toute simple, ça m'apprendra
Heu c'est normal c'est à toi de le peindre c'est une collection...
Je crois que c'est le cas de tout le monde, CM a un peu merdé sur le coup, j'attends de recevoir le mien pour les contacter et leur demander s'ils comptent faire quelque chose (j'aimerai bien avoir cette carte ^^)
Citation :
Publié par Althena
j'aimerai bien avoir cette carte
Pareil !!!
La semaine a été un peu tristounette et j'aimerai bien me reprendre un autre fou rire comme après la découverte du bracelet...
Non ? mais c'est une blague ce truc ou quoi ?

On parle d'une carte en tissu et il envoie le même bracelet que celui qu'on a déjà eu avec une impression de carte en plus ?

Franchement ils ont de la chance que je connais personne au niveau judiciaire, que j'ai pas le temps et que je ne suis pas ricain. Sinon c'est un bon procès pour publicité mensongère qu'il se prendrait dans les temps....

Prendre les gens pour des bips à ce point là, je trouve ça franchement grave....

Franchement bravo à eux, tu choisi la formule la plus chère et voilà comment on se remercie...... jamais eu un foutage de gueule pareil en choisissant la version collector....
Citation :
Publié par Damaelyon
The Sith, du calme, c'était juste un blague de ma part !!! Un photomontage pourri que j'ai fait en 3mn !!!

Ouais mais en même temps, faudrait pas qu'il soit surpris aussi... ce que tu as fait là est quand même 100 fois mieux que ce qu'il va recevoir
Dama, tu devrais te faire embaucher chez CM pour créer les goodies du futur .

J'ai fait une croix sur ma carte en tissu pour ma part, mon code de version-limitée-ultra-collector-hyper-cher de-la-mort-qui-tue-tout a fonctionné pour le bracelet mais que nenni pour la carte... de toute façon, vu l'engin je ne crois pas y perdre beaucoup ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés