Concours Tickets d'or pour les éditions collector

Répondre
Partager Rechercher
Par ici pour y participer : http://www.lotro-europe.com/goldenticket.php

Citation :
Pour tenter de gagner un voyage pour deux personnes tous frais payés dans les studios de Turbine – le développeur du Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d’Angmar – et l’anneau d’or, ou bien l’un des neuf seconds prix – un Go Apple Video iPod(TM) et un anneau d’argent – il vous suffit de répondre correctement aux trois petites questions suivantes. Si vous donnez la bonne réponse pour chacune des trois questions, vous obtiendrez un Ticket d’Or dont le numéro unique vous permettra de participer au tirage au sort.

1: Dans quel monde imaginaire se déroule le Seigneur des Anneaux Online ?
- La Naissance du Milieu
- Le Territoire du Milieu
- La Terre du Milieu

2: Quel éditeur de jeu distribue le Seigneur des Anneaux Online en Europe ?
- THQ
- Codemasters Online Gaming
- Activision

3: Qui est l'auteur de la trilogie originale du Seigneur des Anneaux ?
- J.R.R. Tolkien
- Tom Clancy
- Danielle Steele
Apparament le coup des anneaux dans les boites, ils n'y étaient pas ...

Le mail : http://img230.imageshack.us/img230/4541/cmticketdorio7.th.jpg

Au hasard pour les réponses, 3,2,1 ?
Mieux vaut tard que jamais , mais bon c'est un peu bidon de mettre 6 mois à dire que finalement y avait aucun anneau gagnant dans les boites.

Oui alors ils etaient bien la mais ils relancent une fournées ?
Euh on le savait depuis la sorti du jeu même un peu avant que aucun anneau n'était dans les boite a cause de problème legal

Ca avait ete dis en meme temps que les bracelets elfiques et la carte en tissu

ps: enfin peut etre que je suis le seul lol mais je crois pas sachant que la page que tu donne je l'avais (enlever aujoudhui) dans mes favoris depuis l'envoie de ma CE par Codemaster
Citation :
Publié par Damaelyon
Reçu aussi aujourd'hui mais par contre ça plante systématiquement au moment où je valide mes coordonnées...

Au fait, vous avez reçu votre jôôôôôli carte ?
carte reçu,
oui,
mais quel déception ces petits cadeaux 0o

enfin allez je vais participer,
avec un peu de chance
je serait entre les lots 2 à 10 ^^

je sais pas pourquoi,
mais les premiers sur ces concours me plaisent toujours moins que les second prix 0o
Citation :
Publié par Damaelyon
Reçu aussi aujourd'hui mais par contre ça plante systématiquement au moment où je valide mes coordonnées...
Reçu le mail aussi, mais là trop fatigué pour aller chercher le code au fond de la boîte .

Citation :
Au fait, vous avez reçu votre jôôôôôli carte ?
* Sort sa massue *

Tu disais ?

D'ailleurs, mon code fonctionnait pour le bracelet truc en cuir podzobretourné, mais ne fonctionnait pas pour la carte, bizarre quand même, enfin d'un autre coté, vu la carte .
Citation :
Publié par Damaelyon
Vous allez rire mais ma femme trouve la matière de la carte géniale... pour faire les vitres !!!

Je vous jure que c'est vrai !!!

Rofl

La méchante !
Citation :
Publié par Blinnith
Vous etes sur que c'est pas un faux concours pour vous piquer vos codes d'activation ?
Non non, au contraire, le fait que ça foire, ce qui est le certificat d'authenticité de Codemasters, prouve bien a lui seul que c'est parfaitement officiel.
Citation :
Le 12 Octobre 2007, chaque ticket d’or sera placé dans un «chapeau» (ou tout contenant équivalent choisi par l’Organisateur) et un tirage aléatoire sera effectué par le comité de délibération de l’Organisateur. Le prix Turbine sera attribué au premier ticket tiré et le prix iPod à chacun des neuf tickets suivants. Les gagnants seront avertis par e-mail. Ils auront jusqu’au 19 Octobre 2007 inclus pour informer l’Organisateur qu’ils acceptent leur lot et ce de la manière indiquée par l’Organisateur, sans quoi un autre gagnant pourrait être tiré au sort à partir des tickets restant dans le « chapeau ». Si dans les [sept jours] suivant la notification au gagnant l’Organisateur reste incapable de le joindre ou si le gagnant ne satisfait pas à toutes conditions d’admissibilité, un autre gagnant pourra être tiré au sort à partir des tickets restant dans le « chapeau ».
Le 12 Octobre, ne pas oublier ...
Pour aller dans le sens de Blinith :
Vous êtes sûrs que les pirates ne font pas exprès que ça plante pour vous faire croire que c'est du pur Codemasters ? Niark ! niark ! niark !
Ca y est, j'ai pris le temps de m'en occuper, cela a fonctionné du premier coup, pour une fois . Je vais peut-être essayer de récupérer la carte en tissu maintenant ... sauf si Damae me livre son super PQ LOTRO designed by CM .
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Le 12 Octobre, ne pas oublier ...
Citation :
Publié par SpaceCowboy
Je viens de m'en souvenir ...
Désolé SpaceCowboy mais tu m'as tendu une perche que je me devais de saisir

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés