Nom des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Aalors, dans la foulée j'ai croisé un Legolalas (si,si!), un Goloum elfique, Un Crom , un Rahan et un.... Le Saint (çà s'invente pas, merci l'immersion!). J'ai d'ailleurs du frotter mes yeux virtuels d'Elfe trois fois quand je l'ai vu passer vers Duillond!

Personnellement, je préférait alors grandement ce très sympathique Nain guerrier Thorgnoll de la beta, et la très élégante chasseresse Lunedemiel...au moins, cette légère touche d'humour était plus RP à mon goût.

Sinon, tout vas bien et ce jeu est fabuleux
oui les "legolass" sa soule un peu beaucoup meme sur sirannon, mais pour le moment je me plein pas trop de la communauté, j'ai fait plein de groupe qui se sont super bien passé
enjoy
J'ai croisé une hobbit nommé Pupute.... c'est d'un goût plutôt douteux, je crois qu'il va y avoir un peu de ménage à faire.....

(je me souviens de Orgasm sur DAOC Orcanie... )

Je comprends que certains puissent admirer des personnages de romans, de films mais il faut savoir faire preuve d'un peu d'imagination, pas bien difficile de se créer un nom bien à soi.
personellement pour tester le filtre j ai creer un hobbit se nomant "dantoncul", bien sur cela passe sans soucis...donc aucun filtre a la creation, par contre avec ce pseudo quand on met certains titre derriere, c'est plutot drole (enfin seconde le temps de l effacer )
Citation :
Publié par Tonk
C'est dommage qu'il y ait pas un générateur de noms, ca aurait pu quand même éviter des soucis de ce genre.
Cela m'a aussi étonné que ce genre d'outil ne soit pas disponible IG
Certes il y a des conseils disponibles mais j'aime vraiment bien l'idée du générateur pour avoir une source d'inspiration supplémentaire.
Pitié pas de caractères spéciaux la plaie de voir des g♀déÕn et cíe...

Moi j'ai arrêté la programmation et donc connaitre la table ASCII par coeur ...
Citation :
Publié par Xander Harris
dans la bêta ça fonctionner oui et non ça refuser des des nom (qui vont a l'encontre de rien et en rapport avec l'univers) pour un oui et pour un non

pifou2004 : et moi une Harwen lol ...
Tu l'as pas croisé deux fois ?

Citation :
ArwenneOrc - Arwenne - ArwenOrc - ArwenAngel - Maiis - Orge from Lineage II server Lionna RIP
ArwenOrc - Arwenne from DDO server Onatar RIP
ArwenOrc - Arwenne from SilkRoad server Greece RIP
Arwenorc - Arwenne from Archlord server Brumhart RIP, trop attendu Episode II
Harwen - Arwene from LOTRO server Sirannon
C'est drôle sur le coup, mais après réflexion un peu moins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés