MuLtA

Dernières publications

RSS
22 April 2008 à 19:31 - Messages
Perso je trouve le système des étoiles obligatoire sinon le pvmp n'aurai aucun sens, faut bien avoir un malus quand on meurt no... Lire la suite
le truc c'est tu remarquera en prenant un monstre que le nombre de chs qui se tp full life juste pour évité le rush c'est assez... Lire la suite
23 March 2008 à 14:05 - Messages
Un peu comme toi j'ai reprit il y as peu mon chasseur lvl 41 que j'avais abandonner, j'ai pu voir durant cette absence que le j... Lire la suite
19 February 2008 à 20:06 - Messages
bof pareil a la béta mais avec un lvl 7 ^^ bien sur j'oublie de mentionner le nombre de morts :D... Lire la suite
6 June 2007 à 17:22 - Messages
J'ai télécharger la mise a jour et maintenant je reste bloquer sur : connexion a FR sirannon ... je suis le seul ?... Lire la suite
Aparement c'est bon maintenant ;)... Lire la suite
31 May 2007 à 11:36 - Messages
J'avoue que un screenshot ne serait pas de trop parsque j'avait un ami qui était de l'autre coter et qui ne me pas dit la meme ... Lire la suite
30 May 2007 à 11:02 - Messages
salut tout le monde,Je me permet d'intervenir car certaine intervention me fond doucement rire ...Le bug m'est arrivée ... wééé... Lire la suite
A vrai dire je ne sait pas si cela a été corriger car j'ai supprimer mon monstre le soir même.... Lire la suite
5 May 2007 à 10:29 - Messages
Tout dépend de qui, moi dans ma confrérie les levels vont de 15 a 34 pour le moment dont un gros peloton de lvl 20-30 et pourta... Lire la suite
17 April 2007 à 19:34 - Messages
Hum prend le pas mal mais personne ne t'oblige a passé lvl 16 en 1 jour, dire que c'est la faute d'autre joueur c'est moyen qu... Lire la suite
17 April 2007 à 19:11 - Messages
15 April 2007 à 09:41 - Messages
oui les "legolass" sa soule un peu beaucoup meme sur sirannon, mais pour le moment je me plein pas trop de la communauté, j'ai ... Lire la suite

Jeux

Critiques

MuLtA n'a publié aucune critique de jeu.