Vos plus beau Défis

Répondre
Partager Rechercher
Pour changer un peu des discussion monster/héros, livre 12 bien/pas bien..j'aimerais avec votre aide que vous citiez vos plus beau exploit Solo ou en groupe (6 joueurs car au dela on connait souvent ce qui a comme balrog, thorog,etc) avec la classe, la région du défi et l'estimation de la difficulté sur une échelle de 10.

J'espere qu'avec ce qui sera dit certains trouverons des idées pour de nouveaux défis perso ou juste pour pas tourner en rond.

Bon pour mon coté.

-Instance des galgal compléte en solo (Bree, méné 50): 7/10
-Relié en solo Gart Forthnir à la Faille (Angmar, méné 50): 9/10
-Relié toutes les région en version poulet (derniere quetes poulets): 7/10
-Tuer la bete mére (quete angmar) en solo (angmar, méné +ou-48): 6/10
-Atteindre les salles hautes les plus profonde de Sarnur (Thorin, Chasseur 50): 7/10
-Tuer le Grand Goblin de Goblin ville à 2 (Monts Brumeux, Méné 50 + Mds 50): 7/10
-Atteindre la salle la plus profonde du coté non elite de la grotte de réput (Bree, Chasseur 50): 8/10 --> faite gaffe au aggro

Prochain défi:
-Soloter instance de Gart Agarwen (Terres solitaire, Ivar)
-Atteindre le fond de la petite instance en dessous de Tal Bruinen en solo (Trouée des trolls)
-Atteindre le coeur du camp Monstre en solo(ca ca va etre chaud)
-Obtenir les pieces pour l'armure intermediaire d'annuminas

Voila en gros pour l'instant de mon coté
Tiboule, Chasseur 50 Gm Menusier.
[Sirannon]
Bogberth tue en duo avec mon frere.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822216

stressant et long...

Sinon, Urugarth de A à Z en duo.

le dragon de Sarnur (Brullug) duo'ed.

l'araignee des landes d'etten a 2 aussi.

l'ours d'helegrod pre patch au niveau 49 a 2.

Helegrod, script des tambours a 4, mene, warrior, chasseur, mds.

voila c'est a peu pres tout dont je me souviens.
Citation :
Publié par Dreadys_mene
Bogberth tue en duo avec mon frere.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=822216

stressant et long...

Sinon, Urugarth de A à Z en duo.

l'araignee des landes d'etten a 2 aussi.

l'ours d'helegrod pre patch au niveau 49 a 2.

Helegrod, script des tambours a 4, mene, warrior, chasseur, mds.

voila c'est a peu pres tout dont je me souviens.
Fichtre !

Ben moi... euh... J'ai réussi à mourir qu'une seule fois au premier boss de la Faille... J'ai bon là ??
Citation :
Publié par Ayreur
Mon plus beau défi?

avoir la patience d'attendre du contenu sur lotro
C'est le plus grand défi de tous le monde je crois ca mais personne n'y arrive

Faudra que je test tient une randonné très réduite a hélégrode.
[Sirannon]
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Notre plus grand défis à moi et ma femme à due être de quitter wow, faire x jeux et enfin de trouver Lotro dimanche dernier sur lequel on reste ^^
Enfin... pour l'instant tu es pas encore tout à fait arrivé non ?
Citation :
Publié par Ciis DraaKans
Sisi et j'ai commandé deux jeux sur un site pour moi et ma femme

Un beau défi lui piquer les ressources devant le nez sans te faire frapper

J'ai reussi une fois
[Sirannon]
J'adore faire des défis en solo avec mon gardien

- Vider l'instance du grand gobelin (excepté le grand gobelin lui-même) en solo

Euh, j'ai un trou sur les autres trucs que j'ai fait avec mon gardien, j'éditerai plus tard ...
j'en reviens pas de pas arriver à resituer précisément...
Citation :
Publié par Korax Eleas
J'adore faire des défis en solo avec mon gardien

- Vider l'instance du grand gobelin (excepté le grand gobelin lui-même) en solo

Euh, j'ai un trou sur les autres trucs que j'ai fait avec mon gardien, j'éditerai plus tard ...
j'en reviens pas de pas arriver à resituer précisément...
Ca c'est l'effet du gardien, trop de coup sur la tête
[Sirannon]
Moi je reste relativement impressionné par les exploits des fréres en premiére page .

De mon coté j'ai largement moins brillé en pve avec mon cambrio , mais je sent que mon reroll Gardien sent bon le p'tit champion

Sinon en duo cambrio/ménestrel je me souvient qu'on ai fait le livre 10.
C'etait pas si dur mais bon sympa.
De même j'ai eu l'occasion de soloter le boss de la fosse du roi gobelin , pareil ça semble pas bien difficile mais j'en ai chié!!

Trio sur Brulug sans menestrel ni gardien. Je pense que c 'est pas monstrueux mais on a eu chaud et on a dut utilisé par mal de trucs pour rester en vie !

Il y en a pas mal de bricoles de ce genre mais avant tout je pense que je vais essayer d'égaler les frérots car j'ai vraiment été surpris par la qualité de leurs réalisations !!!!!
ça risque d'être difficile avec l'inspiration nerfée mais qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par Azarm/Jack
Il y en a pas mal de bricoles de ce genre mais avant tout je pense que je vais essayer d'égaler les frérots car j'ai vraiment été surpris par la qualité de leurs réalisations !!!!!
Oui ce sont de beau exploits.

Dans le même style d'expoit plutot rare, j'ai reussi à faire traverser un fleuve à un groupe entier de nain.......déja 5 de lavé enfin..au suivant
[Sirannon]
Je veut bien tenter des trucs difficiles Bigboule mais pas aussi difficiles que le tiens !!!!

A coté de ça avoir fait mes quetes de poulets avec le chien qui chouinait pour sortir c'etait de la rigolade!!!

Laver le même jour plus de cinq nains je pense que c 'est hobbitement infaisable!
Avec ma maîtresse du savoir quand j'étais à peine lvl35 avant le livre du maître du savoir.
Je me rappel avoir soloté le Grand Galgal jusqu'au mort-vivant, avec la possibilité de figé ceux ci j'aurais sans doute pu aller plus loin, bon il faut dire que je n'ai pas persévérée non plus
Citation :
Publié par Yasriel
Avec ma maîtresse du savoir quand j'étais à peine lvl35 avant le livre du maître du savoir.
Je me rappel avoir soloté le Grand Galgal jusqu'au mort-vivant, avec la possibilité de figé ceux ci j'aurais sans doute pu aller plus loin, bon il faut dire que je n'ai pas persévérée non plus
Faut pas croire les grand galgal mais au lv 50 avec mon méné c'est pas tjr évident donc gg pour ta performance, essayer les grand galgal au lv 50 vous verez c'est pas evident. (Et en plus Les GG reste un lieu avec de très bon loot a drop sur les boss comme Ivar).

-Un autre défi que je trouve pas mal c'est d'aller chercher seul l'épee au fond de l'arene en angmar, les Gortho sont pas trop content quand on fait l'incruste chez eux (Angmar, chasseur 50, méné 50 et MDS 50)--> oui reussi avec les 3
[Sirannon]
Citation :
Publié par bigboule
(Et en plus Les GG reste un lieu avec de très bon loot a drop sur les boss comme Ivar).
J'imagine que tu veux dire Sambrog?
Un méné 50 dans les grands galgals (si on parle bien des instances après le livre 1), je ne vois pas trop la difficulté cela dit...
Citation :
Publié par Dreadys_mene
Le dragon mob némésis de Sarnur ? En duo ? Chapeau...Perso, il a détruit notre groupe 5-lvl 50 en même pas 30sc et en en oneshottant 3. Comment une telle différence ?
Citation :
Publié par isil Ilfirin
J'imagine que tu veux dire Sambrog?
Un méné 50 dans les grands galgals (si on parle bien des instances après le livre 1), je ne vois pas trop la difficulté cela dit...
Oueps oui Sambrog. C'est pas l'instance du livre. Mais la grande instance des Grand Galgal donc 3 boss à tuer.

Bibi à réussi un nouveau truc enfin pas seul,

On a descendu la nouvelle version de Bart et Zurm --> Pas spécialement plus dure mais plus c...le boss.
[Sirannon]
Pour ma part, quasiment la même chose que Dreadys ^^

J'avais fait Brulug à 3 sans ménés, dans le genre sympa....

Ost ringdyr à 4

Les premiers boss de la faille à 7 (à l'époque c'était tendu )

Il y'a aussi le solotage de la plupart des 30~45k de la caverne de fror (excepté ceux qui débuffent mana) dans le genre bien long et bien stressant...

Et d'ici peu, on s'attaque à la reprise d'un fort à deux chefs de guerre.
Je vous tiendrais au courant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés