Gilkir

Dernières publications

RSS
2 October 2008 à 16:05 - Messages
Attention : je mords :p :ppas touche !! lol... Lire la suite
1 October 2008 à 22:54 - Messages
hihi en photo avec le grand manitou http://i39.servimg.com/u/f39/11/79/36/58/s7301510.jpget pour ceux qui les auraient croisé, ... Lire la suite
24 September 2008 à 23:37 - Messages
hey !!! ça fait longtemps :)et oui j'ai arrêté mon abonnement lotro depuis juillet, et peut être que ce salon du jeux vidéo me ... Lire la suite
30 April 2008 à 17:24 - Discussion
Bonjour a vous : voila, je parle au nom de ma copine :p qui a vu son abonnement Lotro expiré (le mien se porte bien pour l'insta... Lire la suite
11 March 2008 à 16:01 - Messages
Vous pouvez aller ici, vous avez les détailles des prochaines mises a jour du jeu !http://www.visionsofthering.com/expac_timeli... Lire la suite
Il me semblait avoir mis que ce site n'était pas officiel..Toutes mes excuses !!!:ange::ange::ange:Bref, j'aime quand même y al... Lire la suite
25 February 2008 à 15:59 - Messages
c'est quelque chose de "normal" je pense : Les monstres sont moins "intelligents" et ne sont pas des "faisons la quête de machi... Lire la suite
20 February 2008 à 12:46 - Messages
HS : Heuuu, normalement, il y a un correcteur d'orthographe sur le Forum non ??? Non parce que là, ça pique les yeux :o /HS ... Lire la suite
Et bien au revoir alors :) Ca fera + de loot pour les autres :) Je reviens d'une ptite séance PVP, et l'avantage de cette "ins... Lire la suite
20 February 2008 à 11:08 - Messages
Chapeau pour la traversé des régions en Poulet, parce que c'est hard ça !!!!... Lire la suite
20 February 2008 à 11:05 - Messages
ça me parait un peu hâtif pour l'extension payante, normalement prévu en avril, repoussé en Décembre... :travers:... Lire la suite
19 February 2008 à 12:46 - Messages
Je serrais en accord avec ta théorie, mais qui rejoint quelques autres (l'ombre de wow, mensonge sur le contenu, bouche a oreil... Lire la suite

Jeux

Gilkir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gilkir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gilkir n'a publié aucune critique de jeu.