Probleme de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous : voila, je parle au nom de ma copine qui a vu son abonnement Lotro expiré (le mien se porte bien pour l'instant, mais osef )

voila, elle reçoit un E mail comme quoi son abonnement a expiré, et donc elle va sur le lien donné, arrive sur le site de codemasters, rentre son login, mot de passe, arrive sur son compte et voit qu'elle a bien 1 compte LOTRO, mais au statut "fermé", puis clique sur le bouton "réactiver le compte" : ensuite, elle choisit le type de paiement internet parmi 2 choix ( avant, il y en avait 3 :/ ), et elle choisie click and buy

c'est la que le problème arrive : on rentre les données, le forfait ( 3 mois) et mes coordonnées bancaires !, puis on fait suivant, et ça nous dit après quelques *suivant* de rentrer notre numéro de téléphone pour recevoir un code Pin a rentrer sur la page : résultat : pas de sms depuis ce matin, on a essayé 3 fois, et j'espère que je vais rien payer moi ! :/

voila ! merci beaucoup
Citation :
et ça nous dit après quelques *suivant* de rentrer notre numéro de téléphone pour recevoir un code Pin a rentrer sur la page : résultat : pas de sms depuis ce matin,
Je ne me souviens pas d'une telle procedure ! Des que notre mode de paiement (VISA par exemple) est valide tout va tres vite, dans la seconde qui suit, mon abonnement est reouvert et je joue.

Donc comme dit Original Audacious, contacte CM, ils repondront vite.
attention que depuis peu CM a supprimé le mode de paiement World pay, celui ou tu n'avais qu'a introduire ton numéro de carte visa et puis c'était bon, cela est du selon eux a un probleme technique, faudra également vérifier que les autres système restant tel que paypal et click and buy ne donneront pas lieu a des frais supplémentaire donc vérifier bien vos factures ^^
Je rencontre le même problème !

Mon compte est fermé suite a l'arrêt de leur collaboration avec "WorldPay".
J'essaie de le réactiver via "Click and Buy" et après toutes les manipulations, je me retrouve sur la page de gog account avec mon compte lotro toujours clos ...

J'envisage sérieusement d'arrêter de jouer ...
j'ai eu exactement le même souci depuis l'arrêt de wordpay,

Click and buy ça marchait pas alors je suis passer par paypal.

Je suis quand même totalement surprit de cette politique commerciale. AOC arrive, c'était le bon moment pour me proposer d'arreter mon compte, puis avec paypal j'ai repayé pour 1 mois, je me reposerai la question a ce moment la.
Citation :
Publié par dark elric
Payé avec click and buy y'as 20 minutes, aucun soucis pour ma part.
Idem, je viens de prendre un abonnement sur 3 mois comme toi, aucun souci. SMS en à peine 10 secondes.

Par hasard, quand il faut rentrer le numéro de portable, au lieu de mettre 06 xx xx xx xx, tu mets bien 336 xx xx xx xx ?

Question bête mais bon on sait jamais

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés