Bon sang de bois! Vous me faites mon proces la un peu quand meme mdrrr...Alors msieur le juge pour repondre a tous ca, je dirai tout simplement euh...Lotro et Vg sont les deux seuls mmo qui se valent pour le moment, et je suis activement les deux.
Vg, je ne reviens pas sur ce que j'ai dit auparavant sur mon test, il reste un tres bon mmo, mais l'impression que j'en ai c'est qu'on se retrouve parachuter en plein milieu d'un BG quasi inexistant (a la différence de lotro)...du moins c'est l'impression que j'en ai  et jusqu'a preuve du contraire, on trouve moins de gens sur Vg dans les zones de départ que sur Lotro (ou la population accroit lentement mais surement! mais pour vg aussi bien que les environnements vaste permettent de moins s'en rendre compte) Donc mon test reste d'actualité mais l'emotion retombe petit a petit car la ou au depart je trouvais exceptionnel les grand environnements deserts qui joue dans le fait d'etre un "poor lonesome cowboy" sont a mon regard devenu des ensembles bien vide, surtout aux heures auxquels je jour!
Donc pr le moment je traine mes savates sur les deux, a voir lequel preferé a la fin de mes mois gratuits!
Vous allez quand meme po me condamner m'sieur le juge?Non siou plait, m'envoyer pas en travaux forcé sur wow....tout sauf ca...
|