Bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Merci bien

Angelion, elfe, maître du savoir

Sinon ma première impression sur les 2 premières secondes c'était du HS en [HDP] et tu étais dedans Nargrim.

Je me suis dis merde ça va pas le faire...

Depuis j'ai croisé un nain sympa avec qui j'ai un peu discuté mais point noir c'est que le type il connaissait le nom de mon perso sans que je ne me présente... sans ça c'était cool.

Ma première impression en tant qu'intégriste est mitigée mais ça augure du bon.
Faut fermer les canaux et ça devient plaisant.
Citation :
Publié par Shargy
Sinon ma première impression sur les 2 premières secondes c'était du HS en [HDP] et tu étais dedans Nargrim.
Le channel HDP (hors du personnage) est le chan hrp du serveur .

Sinon il serai bon de notifier le nom de votre perso ici .

Moi : Nargrim.
Moi : Even (nain ménestrel)
J'ai voulu changer mon pseudo JoL mais je peux pas le nom est déjà pris.

Oki pour le HDP.
Donc c'est le canal que j'ouvrirai plus jamais, merci de l'info.

Par contre sur le forum faut m'expliquer un truc.
Il y a un sous-forum Guilde et le sous-forum Estel est rempli de post de guildes.

Y a pas comme un truc qui cloche ?
salut à vous
anciennement Eldarion / Norko

mon nom est Eldanael, Maître du savoir Elfe

je viens de finir mes quêtes d'initiation, mais je fais une petite pause pour me préparer à vous rejoindre vers minuit.

que votre nuit soit bien profitable à tous

longue vie à vous, longue vie à Estel
Mon nom est Baron, artiste auteur-compositeur de renom parmi les petites gens et vous, gens de bonne compagnie, je serai là pour égayer vos sombres pérégrinations de ma douce voix et de mes refrains enivrants.
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Eskarina, ménestrelle humaine (étonnant non ?)

J'ai croisé un hobbit qui a fait quelque chose de louche avec ma jupe, j'espère qu'il n'est pas allé jeter un coup d'oeil en dessous (/kiss Boblond ^^)
*efface son perso à la réputation d'ores et déjà ruinée alors que ses intentions étaient absolument pas du tout... enfin bref... (j'en ai fait une capture d'écran tellement j'étais sous le choc - en principe elle est jointe au message si j'ai bien tout compris comment ça marche ce bidule - )

Citation :
Publié par Finterre
C'est peut être le Hobbit qui disait à l'un de ses amis qu'il avait vu une belle culotte rose.
Attention, l'autre Hobbit disais qu'il voulait voir aussi.
Ah non, ça c'était pas moi !
Cela dit, voilà, il suffit de deux ou trois hobbits pervers pour qu'on ne puisse plus faire de RolePlay avec les elfes/humaines femmes. Quand aux mâles humains/elfes, ils risquent de vouloir nous taper dessus rapport à ce que leur diront leurs femmes... Pas de RolePlay avec eux non plus... Et après on se demande pourquoi on fait notre RolePlay entre nous dans la Comté ou bien avec les nains

En tout cas, au plaisir de vous croiser les uns et les autres, ici ou là.
En plus, je sais fabriquer de l'herbe à pipe !

*pensait ainsi bien naïvement redorer son image injustement ternie et se faire des amis mais se rend compte que là, il va passer en plus pour un drogué qui essaie d'acheter leur amitié*

Sick sad world... (mais ça aurait pu être bien pire )

Bref, Boblon, hobbit ménestr... hobbit avec une mandoline...
Et je vais taire le nom du personnage plus sérieux histoire qu'il ait une chance et ne pâtisse pas de la réputation (infondée !) du hobbit
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Les hobbits sont des pervers.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 245,0 Ko
ID : 14649  
Kalimyst, nain marchand et accessoirement claustro après être resté 30 min bloqué dans le décors. Merci à la bonne âme qui m'a soufflé la commande pour me sortir de la. (/bloqué)

classe : gardien et armurier pour le craft.
Bonsoir à vous.

Tarandir, un Capitaine gentil prêt à vous mettre à genoux... enfin façons de parler hein. t'chi tio hobbit il reste à genoux même quand je lui demande pas !

Je me sens un peu seul en capitainerie
Bonjour,

Eolwyn, chasseresse humaine muette à votre service sur Estel

(D'ailleurs je suis content j'ai pu Rp assez facilement avec 2/3 personnes hier soir sans qu'il y ai eue de complications ^_^)
Citation :
Publié par Zaeb
(D'ailleurs je suis content j'ai pu Rp assez facilement avec 2/3 personnes hier soir sans qu'il y ai eue de complications ^_^)
Vi, j'ai vu ton emote un peu trop tard, malheureusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés