Bienvenue !

Répondre
Partager Rechercher
Gilthmoth - Champion Elfe originaire de Mirkwood, Armurier, Taciturne et décidé de renvoyer les ombres D'Angmar dans le puits d'où elles proviennent....

Gwadlin - Menestrel Nain originaire des Montagnes grises, Joaillier, Jovial , bagarreur et aventureux, en route vers l'inspiration....

Suivant mes humeurs, l'un ou l'autre....
Bonjour, je suis Gwael (la mouette), une humaine maître du savoir qui entraîne Enge dans les ruines ou pullulent les araignées, alors qu'elle en a la phobie, juste pour le plaisir de jouer avec ses nerfs

Deux fois deux pattes s'aventurent,
L'une est sereine l'autre moins sure,
mais quand huit pattes arrivent en masse,
deux fois deux pattes crient et se cassent...

Bon jeu à toutes et tous !
Bonjour,

Yasmyn, jeune championne du Rohan

Je croise les doigt pour que ce serveur ne finisse pas comme Kirin thor sur un autre MMO ....

Amicalement
Je croise les doigt pour que ce serveur ne finisse pas comme Kirin thor sur un autre MMO ....
Pssshhhiiittt du balai oiseau de mauvaise augure, j'ai quand même eu de très bon moment de RP .... les 3 premiers mois .....après cela a été du stakhanovisme d'instances
Bonjour à vous,
Akitjai Capitaine de Bree pour vous servir !

Longue vie à Estel !

Ps: J'ai fait quelques rencontres ou communautés RP et ça ce passe très bien pour l'instant
Tetsel, nain gardien, plus souvent à la taverne que sur les routes.
Uvatha, araignée au service des Ombres pour que les peuples libres disparaissent dans les flammes.
Bili, Hobbit cambrioleur. A vot' service.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés