Dousse |
Dernières publications

Ca pour être dénudée elle sont dénudée lol :ange:... Lire la suite

[Actu] A la découverte des familiers de l'extension Contes des Damnés
Dragonica - Les portes d'Odélia
Dragonica - Les portes d'Odélia
C'est vraiment super comme idée :)J'adores vraiment et pis pour les amoureux des animaux je trouve ca bien :)Vivement l'extensi... Lire la suite

ah si si elle est facile celle la :) Photo envoyée pour ma part :)... Lire la suite

Le site EQ2players vient de publier un petit aperçu de Shards of Destiny (GU53) qui sera mise en place sur les serveurs US ce Me... Lire la suite

Le site EQ2players vient de publier un petit aperçu de Shards of Destiny (GU53) qui sera mise en place sur les serveurs US ce Me... Lire la suite

je rappel que vous avez aussi un petit guide fait par mes soins par ici :) http://eq2.jeuxonline.info/article/7173/evenement-su... Lire la suite

Dousse étant paladine j'ai fait une furie en alt, et j'adore elle est 71 y a du boulot encore a faire mais j'adore :) ça change... Lire la suite

Moi je suis dans la mienne :) pour le moment pas de recrutement mais on verra par la suite :)... Lire la suite

Plus de housing ça c'est clair lol mais je crois que ça été dit un peu beaucoup :) Sinon plus de quêtes héritages, ou de signat... Lire la suite

Dousse joue quasi solo a part les groupes ou on veux bien d'elle ( je rigole bien sur :ange:) Sinon c'est souvent CT craft ou a... Lire la suite
Jeux
Dousse joue à :
DragonSaga (depuis 2009) | |
Runes of Magic (depuis 2009) |
Dousse a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Guild Wars (2008-2009) | City of Heroes (2007) | |||
City of Villains (2007) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Vanguard: Saga of Heroes (2007-2008) | |||
EverQuest II (2005-2009) | Istaria: Chronicles of the Gifted (2005) | World of Warcraft (2005-2008) | |||
Anarchy Online (2003) | Asheron's Call 2 (2003-2005) |