Finterre |
Dernières publications

J'ai eu vent que certaines rumeurs perpétuées par d'autres confréries circuleraient sur Les Terres du Milieu.Notamment une qui ... Lire la suite

De même je fais ma pub http://lalumierenoire.superforum.fr... Lire la suite

[Projet] Ouverture prochaine du Grand Centre Commercial International d'Asliadia.
LotRO - La Communauté d'Ennor
LotRO - La Communauté d'Ennor
Afin de développer le commerce dans le serveur Estel, les Sombres vous annoncent l'ouverture prochaine de leur Centre Commercial... Lire la suite

Finterre avais passé des jours entiers terré dans la nouvelle bibliothèque qu'il venait de construire. Quelques jours auparavan... Lire la suite

Oui surtout avec le monde qui est connecté ce soir sur le forum.... Lire la suite

Depuis leur existence, les Sombres formaient une Confrérie méconnue du reste de la Terre du Milieu. Mais ils ne s'en souciaien... Lire la suite

Bon, j'ai commencé à jouer ce matin comme beaucoup de monde. Dans mon aventure, Archet est la ville de départ. J'ai une questio... Lire la suite

J'entends souvent parler de tank, de heal et encore d'off. Vous pouvez m'expliquer ce que cela veut dire?... Lire la suite
Je te remercie ! ... Lire la suite
Jeux
Finterre joue à :
Ryzom (depuis 2007) |