Cassandre Blake |
Trouver plus de messages par Cassandre Blake |
Aller à la page... |
Champion seul au monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le mieux serait que tu rejoignes une des nombreuses guildes qui sont deja pas mals actives sur le serveur.
Dans la mienne, il y en a pas mal qui sont de niveaux equivalents au tiens. Par contre la pluspat du temps ce n'est pas du duo, mais du full groupe, c'est beaucoup plus fun. Si ca t'interrese : www.raghnild.com , bouton recrutement. Sinon, tu peux jeter un oeil aux annonces de guildes sur ce fofo, chacune a son esprit qui lui est propre et tu ne pourras que trouver ton bonheur ! Enfin, si les guildes ce n'est pas trop ton truc, tu peux me tell in game ( Turlog ), si je suis diso je te donnerai un coup de main avec plaisir. Par contre je joue plus la nuit et les week ends. Mais les officiers de la guilde sont la presque tout le temps, regarde sur le site dans la liste, tu peux prendre leurs pseudos et les send in game, ils t'aideront aussi.
|
Merci beaucoup je vais voir ca
![]() |
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
de meme je te propose de rejoindre notre confrerie si tu te sent seul
![]() tu pourra nous joindre ici :http://gottferdom.frbb.net/ nous sommes environs une dixaine et a la recherche de tout les aventuriers desireux de grandir en meme temps que ce monde ^^ nous jouons souvent en duo ou trio meme si nous nous reunissons pour certaine quete assez hardu ![]() meme si certain de nos membres ont largement depasser le niveau 14 il en reste beaucoups qui sont encore dans ces eaux la ^^ si l'envie te prend n'hesite pas a passer pour te renseigner nous seront heureux de t'acceuillir ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#77645 |
|
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Meuhhh oui t'es a la hauteur !!! En tous cas a la meme hauteur que nous, et ca c'est le plus important )
|
![]() |
|
Cassandre Blake |
|
Harak, mon nain n'est pas actif toute la journee mais toujours pret a avoir un peu de compagnie de temps en temps, hesite pas a le contacter.
|
![]() |
|
Eskarina Ethir |
Trouver plus de messages par Eskarina Ethir |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|