Champion seul au monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour esteliens esteliennes,

Etant lasser de la solitude, et des rencontres sans lendemain de compagnons vous abandonnant quêtes finies et récompenses obtenues

Je me disais que peut être ici je trouverais quelqun pour m'accompagner plus longtemps et jouer en duo voir plus plutôt que affronter la solitude dans notre coin

Etant champion lvl 14, fabrication d'armes, je pense que l'idéal serait un duo avec gardien, ou méné / maître du savoir, mais même autre chose je prend !

Sinon c'est pour se la jouer cool, découvrire le jeu ensemble, quêter ensemble, faire les instances ensemble.

Mes horaires de jeux assez aléatoires mais surtout la journée en semaine.
Me MP ou me tell > Nathaniel.

Voila voila, merchi esteliens, esteliennes.
Le mieux serait que tu rejoignes une des nombreuses guildes qui sont deja pas mals actives sur le serveur.

Dans la mienne, il y en a pas mal qui sont de niveaux equivalents au tiens. Par contre la pluspat du temps ce n'est pas du duo, mais du full groupe, c'est beaucoup plus fun.

Si ca t'interrese : www.raghnild.com , bouton recrutement.

Sinon, tu peux jeter un oeil aux annonces de guildes sur ce fofo, chacune a son esprit qui lui est propre et tu ne pourras que trouver ton bonheur !

Enfin, si les guildes ce n'est pas trop ton truc, tu peux me tell in game ( Turlog ), si je suis diso je te donnerai un coup de main avec plaisir. Par contre je joue plus la nuit et les week ends. Mais les officiers de la guilde sont la presque tout le temps, regarde sur le site dans la liste, tu peux prendre leurs pseudos et les send in game, ils t'aideront aussi.
nous sommes environs une dixaine et a la recherche de tout les aventuriers desireux de grandir en meme temps que ce monde ^^
nous jouons souvent en duo ou trio meme si nous nous reunissons pour certaine quete assez hardu
meme si certain de nos membres ont largement depasser le niveau 14 il en reste beaucoups qui sont encore dans ces eaux la ^^
si l'envie te prend n'hesite pas a passer pour te renseigner nous seront heureux de t'acceuillir
Moi je ne te propose pas une confrérie (j'en ai une c'est pas la question) mais j'ai un nain ménestrel lv15-16 et des compagnons d'aventure je ne demande pas mieux.
Seulement je ne prend pas les suicidaires qui veulent aller vite, je prend mon temps.
Je ne vais jamais "tenter" une mission, quand j'y vais je veux être sûr de la réussir.

Si l'idée te tente, tu peux toujours me contacter IG : Even.
Ah bah merci à tous pour cet enthousiasme à accueuillir une âme solitaire
Ca fait plaisir cette ambiance sur Estel

Merci à tous, je me suis engagé chez Raghnild, me voila à l'essai, j'espère être à la hauteur
Encore faut-il trouver une guilde qui se la joue cool aussi. Perso j'ai lâché l'affaire dans ma première où tout le monde était déjà 25-28...

Si j'avais à reguilder, je chercherai une guilde qui joue en groupe. Parce que déjà ça solote à mort sur le jeu et je trouve ça vraiment dommage pour le plaisir de jeu.

Aldwig ménestrel 19.
Vouai c'est vrai que c'est pas évident.
Chez nous on essaye de jouer ensemble le soir, on refait les quêtes vite fait pour ceux qui n'étaient pas là, et on arrive a tous rester au même niveau.
Pour ceux qui sont en mode "noLife", en général la journée ils font de l'artisanat ou ils jouent avec leurs rerolles.
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
Vouai c'est vrai que c'est pas évident.
Chez nous on essaye de jouer ensemble le soir, on refait les quêtes vite fait pour ceux qui n'étaient pas là, et on arrive a tous rester au même niveau.
Pour ceux qui sont en mode "noLife", en général la journée ils font de l'artisanat ou ils jouent avec leurs rerolles.
C'est bien sympa d'aider à recoller sur le fil des quêtes. Ce qui se fait souvent plutôt rapidement compte tenu que les joueurs savent où les objectifs se trouvent et qu'on va plus vite en groupe.

Après il faut le vouloir.
Oui c'est sympa, et c'est normal également. Enfin je trouve. Si entre membre d'une même guilde, on se tire la bourre... Ca va créer une ambiance sympa...

Bon en même temps pour l'ambiance, on se connait tous (irl) pour le moment
Malheureusement pour les ecarts de level, il est des fois difficile de freiner les plus hardcore et de faire accelerer les plus casuals.
Dans notre confrerie, les officiers etant ceux qui jouent le plus, ils ont evidemment quelques levels de plus, mais vous ne verrez jamais un membre dire qu'il se sent seul ou qu'il cherche groupe et aucun officier qui ne vienne l'aider. C'est le but meme de notre confrerie, et on tient absolument a conserver cet esprit.

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas vraiment choisir sa guilde en fonction de son level moyen...

Soit dit ne passant on un mal fou a trouver des menestrels... je ne sais pas pou rles autres guildes, mais nous avons enormement de DPS, pour un capitaine et un menestrel.... Ca n'est pas reellement un probleme pour le moment, mais je pense que ca le deviendra plus haut level, arrive a 40 45, sans mene ou capitaine la pluspart des instances et boss de fin de serie de quetes se font difficilement. L'appel est lance !

Par contre, un petit mot concernant le solo. On trouve ne effet enormement de joueurs qui preferent rester en solo pour le moment. Personnelement a chaque fois que je commence une serie de quetes, je demande en guilde, et ensuite si y'a des places dispos dans le groupe, je demande en regional. Je pense que l'effet solo se dissipera a haut level encore une fois. Dol dinen, Fornost, ect. infaisable en solo ca.
Citation :
Publié par Turlog
Malheureusement pour les ecarts de level, il est des fois difficile de freiner les plus hardcore et de faire accelerer les plus casuals.
Dans notre confrerie, les officiers etant ceux qui jouent le plus, ils ont evidemment quelques levels de plus, mais vous ne verrez jamais un membre dire qu'il se sent seul ou qu'il cherche groupe et aucun officier qui ne vienne l'aider. C'est le but meme de notre confrerie, et on tient absolument a conserver cet esprit.

Tout ca pour dire qu'il ne faut pas vraiment choisir sa guilde en fonction de son level moyen...

Soit dit ne passant on un mal fou a trouver des menestrels... je ne sais pas pou rles autres guildes, mais nous avons enormement de DPS, pour un capitaine et un menestrel.... Ca n'est pas reellement un probleme pour le moment, mais je pense que ca le deviendra plus haut level, arrive a 40 45, sans mene ou capitaine la pluspart des instances et boss de fin de serie de quetes se font difficilement. L'appel est lance !

Par contre, un petit mot concernant le solo. On trouve ne effet enormement de joueurs qui preferent rester en solo pour le moment. Personnelement a chaque fois que je commence une serie de quetes, je demande en guilde, et ensuite si y'a des places dispos dans le groupe, je demande en regional. Je pense que l'effet solo se dissipera a haut level encore une fois. Dol dinen, Fornost, ect. infaisable en solo ca.

M'en parle pas, je suis le seul ménestrel de ma confrérie qui est remplie de 70% de gardiens (je te dit pas la cata en instance, c'est l'enfer...)
Ben moi j'ai une ménestrelle hobbit, c'est le perso avec lequel j'ai commencer la release, lvl 12 actuellement me semble, mais je l'ai vite arrêter pour deux raisons :

- L'impression de ne voir que des ménestrels partout, je sais pas si c'est moi qui délire mais quand je me baladais dans la Comté j'avais l'impression de voir 95 % des joueurs = méno, et je déteste jouait une classe sur - représentée.

- Ben ensuite méno en solo c'est pas la joie ... Pourtant je ne joue que des healeurs sur les mmos, mais la ... ben méno c'est chiant en solo, vraiment très chiant, pas fun pour un sous, et en groupe ca doit être top mais voila, tout le monde solo ou presque ...

Bref vraiment envie de jouer méno à la base, puisque je raffole des healeurs, mais le côté très solo m'a franchement dérouté en plus de la surpopulation de méno chez les hobbits.
Les hobbits font les meilleurs ménestrels si on pense en terme d'optimisation, et puis la classe vas bien aux hobbits il faut l'avouer. C'est pas étonnant que t'en croise plein en Conté.

Tout le monde solote, mais à partir du lvl20 ca devient plus compliqué (surtout pr un ménestrel) et au lvl30 même les quêtes indiquées "solo" sont difficile a faire seule. Sans parler du fait que les quêtes les plus interessantes soient celles de groupe.

Bref si t'aime vraiment les classes healer je te conseillerai de persévérer et de sortir de la Conté. Tu verras tu sera vite demandé.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Je joue en duo chasseur / ménestrel et c'est vrai que les ménestrels sont super demandés, mais nous on ne répond qu'aux demandes formulées en adéquation avec l'esprit initial du serveur (group chairche méno pour XP dans le grand gargal )

Mais comme le dit Mizuho, quand on a fait les quêtes de la Comté, on a halluciné sur le nombre de ménestrels.
Mais quand on réfléchit, c'est normal, au début on joue une classe pour son fun, pour essayer, puis rapidement on se retrouve à soloter sur des quêtes (le groupe n'est pas toujours possible, il ne suffit pas de claquer dans les mains), et là on regrette de ne pas avoir un DPS ou un tank.

Et ça c'est sans compter le syndrôme du "frag", beaucoup de joueurs essayent de faire un healer pour grouper et trouver des groupes facilement, puis l'envie de voir des gros chiffres au dessus de la tête des mobs prend le dessus, et quand le PvMP sera très actif, ce sera pire, on aura une énorme masse de chasseurs + cambrioleurs en mode reroll qui se feront PL dans les spots les plus lucratifs en XP

Les healers solitaires, sans tag, ni à-priori en particulier se feront rares comme dans tous les MMO (et encore dans LOTRO faut pas se plaindre, y a pas de Buff bot AFK collé au mur dans le campement )
masse de chasseurs + cambrioleurs en mode reroll qui se feront PL dans les spots les plus lucratifs en XP

Arretes ca me fait peur d'avance , j'etait bien content de jouer cambrio car il y en avait pas partout
J'aime beaucoup ma ménestrelle, c'est un mix sympa entre le barde de NWN et un healer pur.
C'est sur, c'est assez difficile d'être solo, mais j'arrive à taper des bestioles de mon niveau, voire un brin au dessus. Surtout que mes amis aiment leur healeuse préférée (surtout mon cambrioleur d'amouuurrr ) et les quêtes en groupe à 3/4 c'est très fun.
Enfin, ça change beaucoup du solo, où tu fais plein de chansons pour taper, là tu fais surtout de la remontée de moral, de la motivation de troupes et des coups de pieds dans les derrières de nains quand ils courent partout en criant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés