stumpy |
Dernières publications

Bonjour, Bonjour, je cherche à me procurer un set alignement dark mais forcement bien plus disponible coté empire que répub (mo... Lire la suite

Je suis en train de dev un petit gadget pour google ig et j'aurais besoin des id de ces différentes construction.Pourrais-tu te... Lire la suite

Sans vouloir changer de sujet ^^, personne n'a de reponse concrete a m'apporter j'imagine donc?car j'ai bien pris renseignement... Lire la suite

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un ou des magasins me permettant de donner un aspect un peu plus vieu a mon avatar....r... Lire la suite

Harak, mon nain n'est pas actif toute la journee mais toujours pret a avoir un peu de compagnie de temps en temps, hesite pas a... Lire la suite

Harak, nain gardien passant son temps a visiter le monde et toujours pret a prendre quelques chopes dans une auberges en passan... Lire la suite

J'ai eu le meme probleme hier, j'ai fini par opter pour passer par paypal et tout de suite, marche mieu que leur systeme bancal... Lire la suite

Le diplome de supinfo est reconnu par l'Etat comme un bac +5 et non comme un titre d'ingenieur comme il tente de le faire croir... Lire la suite

Fait plaisir, j'ai l'impression que cela revient à la mode et ce n'est pas plus mal :p laissons les jeunes sur wow et compagni... Lire la suite
Vi c'est bien moi, enfin plus modo depuis deja quelques mois pour raison perso. J'connais ce server pour l'avoir essayé dernie... Lire la suite