stumpy

Dernières publications

RSS
22 January 2012 à 18:06 - Discussion
Certes nous somme sur un serveur PVE mais n'y a-il vraiment personne pour faire du RP? il est assez compliqué d'en faire en mode... Lire la suite
25 December 2011 à 11:44 - Discussion
Bonjour, Bonjour, je cherche à me procurer un set alignement dark mais forcement bien plus disponible coté empire que répub (mo... Lire la suite
23 August 2008 à 13:09 - Messages
Je suis en train de dev un petit gadget pour google ig et j'aurais besoin des id de ces différentes construction.Pourrais-tu te... Lire la suite
9 July 2007 à 10:52 - Messages
Sans vouloir changer de sujet ^^, personne n'a de reponse concrete a m'apporter j'imagine donc?car j'ai bien pris renseignement... Lire la suite
8 July 2007 à 16:44 - Discussion
Bonjour, Je cherche depuis quelque temps un ou des magasins me permettant de donner un aspect un peu plus vieu a mon avatar....r... Lire la suite
25 April 2007 à 13:17 - Messages
Harak, mon nain n'est pas actif toute la journee mais toujours pret a avoir un peu de compagnie de temps en temps, hesite pas a... Lire la suite
25 April 2007 à 13:15 - Messages
Harak, nain gardien passant son temps a visiter le monde et toujours pret a prendre quelques chopes dans une auberges en passan... Lire la suite
25 April 2007 à 10:50 - Messages
J'ai eu le meme probleme hier, j'ai fini par opter pour passer par paypal et tout de suite, marche mieu que leur systeme bancal... Lire la suite
13 February 2007 à 11:54 - Messages
Le diplome de supinfo est reconnu par l'Etat comme un bac +5 et non comme un titre d'ingenieur comme il tente de le faire croir... Lire la suite
15 April 2006 à 19:27 - Messages
Fait plaisir, j'ai l'impression que cela revient à la mode et ce n'est pas plus mal :p laissons les jeunes sur wow et compagni... Lire la suite
Vi c'est bien moi, enfin plus modo depuis deja quelques mois pour raison perso. J'connais ce server pour l'avoir essayé dernie... Lire la suite

Jeux

stumpy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

stumpy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

stumpy n'a publié aucune critique de jeu.