(Jack, je t'ai lu un certain nombre de fois sur le cc régional depuis deux ou trois jours, et j'admire ta persévérance à continuer à répondre aux énièmes demandes "où c'est le ****?", voire même à proposer d'accompagner ces malheureux voyageurs perdus.
Personnellement, j'ai craqué et fini par couper le cc Régional hier après midi, ne laissant que le cc Conseil (faire l'effort de poser sa question sur ce cc là me semble de bon augure).)
Pour ma part :Enge, maîtresse du savoir, exilée des lointaines terres du Gondor, et à votre service et à celui de votre famille.
(je n'hésite jamais à m'arréter faire un petit emote, ou même une petite phrase aux joueurs qui RP dans la rue. Je ne m'arrête pas forcément longtemps.
Je me souviens d' il y a deux jours à Bree, je suis passée devant la statue d'une des places, statue où était perché un jeune homme. Au moment où je suis passée devant, il a perdu connaissance. Je n'ai pas cherché à savoir si il essayait les emotes, ou si c'était du RP. Je me suis arrétée, lui ai versé de l'eau sur la figure, lui ai donné une petite claque, et enfin lui ai conseillé d'aller prendre quelques repos à l'auberge la plus proche parce qu'il me semblait fatigué, et je m'en suis allée.
Cela n'a pris que 4 ou 5 min -et pas besoin de plus-, mais j'ai trouvé cet intermède très sympathique.
Faire du RP ne demande pas de temps -je comprends qu'on veuille avancer dans ses quêtes-, juste quelques minutes pour réagir à ce que font les autres.)
|