AH universelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bonjour, je cherche à me procurer un set alignement dark mais forcement bien plus disponible coté empire que répub (mon côté), je voulais savoir s'il existe un moyen d'echanger entre faction.
On peut se parler, quelqu'un a-il essayé de faire du troc?

J'ai parcouru tout hoth avec un lvl 30 pour me rendre sur un point indiqué sur un site avec un vendeur pour un morceau du set pour finalement me retrouver devant une base de l'empire :/...

En clair, une sorte de AH commune ou bien un moyen de faire du business inter-faction?
Je sais pas ce que tu cherches exactement, mais des pièces pour Dark, il y en a des tonnes, regarde les différents marchands des spatio-ports de chaque planète, si tu ne trouve pas ton bonheur, je peux rien pour toi. Sans compter le marchand d'alignement qui se trouve dans la Flotte.

Après, si tu comptes utiliser un set Inquisiteur avec ton Consulaire... Eh bien, bon courage, la plupart des sets sont liés à un classe ou une faction et les autres sont liés quand ramassés, donc personne ne peut t'en vendre.
Pas d'ah inter-faction, pas de troc possible entre ennemis, en résumé pas moyen de transférer des objets d'une faction à l'autre (à part s’arranger entre joueurs de confiance pour faire des échanges équivalent).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés