Gros soucis de paiement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voici le message que me sort le site quand je veux entrer ma carte de crédit :

Citation :
The credit card you entered cannot be used for this payment. Please enter a different credit card number.

J'ai pourtant utilisé cette même carte hier matin pour effectuer le virement pour un ami.

Est-ce qu'ils empêchent d'utiliser la même carte pour plusieurs comptes ?
Je ne pense pas vu que j'ai lu ici que certains faisaient ainsi.

Alors là je commence à stresser car j'ai entrer les données et mon compte qui demandait paiement pour le 28 est repassé au 24 et si ça tombe je ne pourrai plus jouer et si je ne sais pas payer avec ma carte pour prendre mon abonnement à vie je ne sais pas trop ce que je vais faire.

Merci d'avance pour toute réponse car là je ne comprend vraiment pas.
Vu le thread sur le forum CM ( http://community.codemasters.com/for...74#post2472274 ), tu sembles n'être pas le seul à avoir des soucis avec le mode de paiement.
Je présume que tu as pris l'option "Wordpay" qui semble être la cause des soucis.
Tu peux peut-être essayé de les contacter, ou alors modifier ton paiement en "paypal" qui semble-t-il à l'air de fonctionner.
J'ai payé, hier, 2 abonnements 6 mois avec la même carte bleue et l'option worldpay et je n'ai eu aucun soucis.

Citation :
Publié par Shargy
Alors là je commence à stresser car j'ai entrer les données et mon compte qui demandait paiement pour le 28 est repassé au 24
Ta date de paiement n'est pas passée au 24/05 ?
Le premier mois est gratuit donc si tu as validé ta clef je pense que tu as 1 mois pour entrer les infos de paiement.
Depuis DDO, je n'ai jamais pus payer par WorldPay, obligé de passer par Paypal (qui ne m'enchante guère) alors que ma carte a toujours été acceptée sur n'importe quel MMO.

Encore l'une des spécificités Codemasters.
Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème de paiement avec le système WorldPay.

Mon paiement est bien enregistré (MasterCard, avec les majuscules ! peut etre un prob de reconnaissance du type de carte).
De toutes façons une fois que vous avez entré votre clé CD votre abonnement est prolongé jusqu'au 25/05 (10/06 pour l'édition collector), ça laisse le temps de voir venir.
Il est tres frequent maintenant que les banques bloquent (abusivement?) des paiements internationaux. Un p'tit coup d'fil a ta banque. Si c'est bloqué de leur coté, ils peuvent debloquer ca en qques minutes par telephone (si t'es pas dans une banque trop pourrie)
Citation :
Publié par Kodo
De toutes façons une fois que vous avez entré votre clé CD votre abonnement est prolongé jusqu'au 25/05 (10/06 pour l'édition collector), ça laisse le temps de voir venir.
Tout à fait.

Evitez de cliquer sur le lien qui passe au option de paiement une fois la clé rentrée, revenez sur la page de compte générale de votre COG, vous verrez que le jeu est activé comme Kodo l'a très justement dit.
Par contre, n'ayant acheté que la préco pour l'instant, mon compte reste activé jusqu'au 30/04 sur CM. Il faudra quand même me procurer la boite le 27 pour continuer à jouer n'est-ce pas ?
Ah priori t'as jusqu'au 30 donc.

J'ai testé , j'ai payé deux abos a vie par wolrd pay sur la meme carte sans soucis.

Par contre en effet il semble qu'il faille une carte internationale pour world pay.

Ca fait etrange de voir : compte ouvert , prochain paiement : pas d'objet
Salut touts le monde.

Bon j'ai acheter LOTRO cette après midi. Pour les carte prépayer il les on pas reçus en même temps que le jeux,petite erreur de commande. Mais bon j'ai un peu regarder quand même les différent mode d'abonnement mais je voie pas ou il faudra rentrer la carte prépayer. Et j'aime pas payer trop payer avec la carte bancaire (me rappelle des mauvais souvenir) Si vous ouvrez me venir en aide se serai sympas.

Merci d'avance pour ceux qui m'apporterons de l'aide.
Bon Shargy, une fois de plus, je veux bien me dévouer pour t'aider, PM moi ton numéro de CB et je m'occupe de faire la transaction .

Mouarf, c'était bien essayé quand même, non ?

Sinon, ce problème m'était aussi arrivé sur un MMO dont je tairai le nom, mais bon j'utilisais une e-CB donc parfois, ça pose des soucis...
LoL Kelem.

En fait, je tentais le paiement par Paypal comme pour mon ami hier et ça ne marchait pas.

J'ai tenté en worldpay et ce coup-ci ça a marché, jfais jamais rien comme les autres, même dans mes bugs.
Citation :
Publié par Shargy
LoL Kelem.

En fait, je tentais le paiement par Paypal comme pour mon ami hier et ça ne marchait pas.

J'ai tenté en worldpay et ce coup-ci ça a marché, jfais jamais rien comme les autres, même dans mes bugs.

Si je comprends bien la carte du monde fonctionne parfaitement chez toi ?
Citation :
Publié par Mooshy
Via WorldPay, j'arrivais pas à payer avec ma CB alors j'ai pris celle de ma femme (qui ne varie que de deux chiffres) et là c'est passé...
Pour le World Play il faut une carte Visa ou Mastercard si je ne m'abuse .
je voudrai savoir combien de temps sa a pris pour valider le payment?
car sa fait 1h que j'ai rentré mes données de payment, mais mon compte c'est fermer et il ne réouvre plus.
j'ai utiliser le WorldPay. avec une carte visa.
Citation :
Publié par Ademao
je voudrai savoir combien de temps sa a pris pour valider le payment?
car sa fait 1h que j'ai rentré mes données de payment, mais mon compte c'est fermer et il ne réouvre plus.
j'ai utiliser le WorldPay. avec une carte visa.
perso j'utilise Paypal, ca fonctionne donc pas de souci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés