Aller à la page... |
Gros soucis de paiement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Vu le thread sur le forum CM ( http://community.codemasters.com/for...74#post2472274 ), tu sembles n'être pas le seul à avoir des soucis avec le mode de paiement.
Je présume que tu as pris l'option "Wordpay" qui semble être la cause des soucis. Tu peux peut-être essayé de les contacter, ou alors modifier ton paiement en "paypal" qui semble-t-il à l'air de fonctionner. |
![]() |
|
|
J'ai eu le meme probleme hier, j'ai fini par opter pour passer par paypal et tout de suite, marche mieu que leur systeme bancal.
|
![]() |
|
#2611 |
|
De toutes façons une fois que vous avez entré votre clé CD votre abonnement est prolongé jusqu'au 25/05 (10/06 pour l'édition collector), ça laisse le temps de voir venir.
![]() |
![]() |
|
|
Avez-vous une carte nationale ou internationale. Il est possible que les cartes nationales ne marchent pas si le paiement se fait à l'étranger
|
![]() |
|
#2611 |
|
Les cartes prepayées se mettent dans l'option du bas paiement directe.
Car c'est un paiement directe quoi ![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Citation :
![]() A bientôt IG. |
![]() |
|
|
Via WorldPay, j'arrivais pas à payer avec ma CB alors j'ai pris celle de ma femme (qui ne varie que de deux chiffres) et là c'est passé...
|
![]() |
|
|
plop,
peut-on annuler son paiement automatique une fois le jeu activé avec sa CB ? ![]() Merci ![]() |
![]() |
|
|
il suffit d'annuler l'abonnement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|