Jad Kinon

Dernières publications

RSS
29 August 2010 à 18:10 - Discussion
Bonjour. Je joue actuellement a la version démo de STO, mais ce jeu me donne envie je dois l'avoué. Étant un joueur aimant le... Lire la suite
22 May 2008 à 16:28 - Messages
Installé, mais impossible de télécharger "des informations liées au patch". En gros faut attendre demain je pense.... Lire la suite
Oups. désoler erreur de nuls ... j'avais oublier de débloquer le pars feu :s... Lire la suite
5 February 2008 à 19:43 - Messages
En voyant et en lisant tout cela je me pause des questions.Est ce que sa marchera avec un -Dual Core 1.80x2-GForce 8600 GTS 256... Lire la suite
27 April 2007 à 22:26 - Messages
C'est bien de le faire, mais le jeu en est a c'est début et beaucoup de chose risque de changer. :rolleyes:... Lire la suite
27 April 2007 à 21:21 - Messages
Je peu en donner une aussi. Mp moi comme sa j'aurai fait ma béa xDEdit : béa effectuer ^^... Lire la suite
27 April 2007 à 00:17 - Messages
C'est un peu énervant a force ... faudra le répéter combien de fois ... Tous les MMO ou presque on des gros problème de serveur... Lire la suite
Je déteste Cauet je préfère resté xD... Lire la suite
27 April 2007 à 00:16 - Messages
1- Je vois pas pourquoi il ferait pas le poids....2- Bien que l'on retrouve certain "truc" de WoW dedans en temps qu'ancien WoW... Lire la suite
Dans n'importe quelle MMO il y a des personne que l'on peu qualifier de Noob. Qu'il vienne de WoW ou pas,c'est sur qu'il y en a... Lire la suite
26 April 2007 à 23:53 - Messages
Si on part dans ce sens la,il n'y a pas que Codemaster qui est incapable de tenir des serveur plus de 24 heures :rolleyes:Mais ... Lire la suite
Si je m'en souviens bien,il y avait plusieurs version plus marrante que les autres ...... Lire la suite
D'après se que j'ai vue aujourd'hui rien. j'ai passer plusieurs heure dessus la nuit dernière et ce matin et j'ai pas croiser u... Lire la suite
26 April 2007 à 23:47 - Messages
J'ai eu la même chose plus tôt dans la soirée. Ferme la fenêtre et reconecte toi. Sa toi être un problème de conextion.... Lire la suite
26 April 2007 à 22:02 - Messages

Jeux

Critiques

Jad Kinon n'a publié aucune critique de jeu.