[Futur Joueur]Recherche contact pour RP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je joue actuellement a la version démo de STO, mais ce jeu me donne envie je dois l'avoué. Étant un joueur aimant le RP je me demandais si d'autre joueur RP serais intéresser d'être une ancienne connaissance.

En effet, je me voix mal faire sortir mon personnage de nul par même si le BG vas avec, et je trouve plus intéressant que mon personnage soit un ancien membre d'équipage qui aurait été promus pour X raison etc ....

Donc au final, un autre joueur pratiquant le RP, voudrait il bien prendre se role. SA n'engage strictement a rien, c'est juste un bon moyen de tissé des liens RP assez tôt.

Pour information voici mon personnage.

http://img837.imageshack.us/img837/9231/sanstitre1dhy.jpg

Et la biographie+la Race(J'avoue que pour le moment sa fait un peu brouillon. Vous m'excuserez aussi, mais il semblerais que les "é" et autre "è" ne marche pas dans la partie biographique.)

Citation :
Hal'Tak est un Ko'Nen ayant vue le jour sur le monde natal de son espece, la desertique planette Rim-no'Kel.

Les Ko'Nens partage une grande partie des tres physique des humains, a ceci pres de quelques protuberance tres legere et difficilement remarquable au niveau du front et du nez ainsi que leur yeux ressemblant plus a ceux d'un reptile. Les plus grandes differences entre les humains et les Ko'Nens se situe au niveau de leur physiologie. Les Ko'Nen non besoin que de tres peu d'eau et de nourriture pour survivre. Leur temps de sommeille est legerement inferieur au humain d'une petite heure environ.

Sont peuple est former d'une bonne centaine de tribu de taille variable reunis sous un gouvernement democratique regroupant un Ancien de chaque tribu. Ils sont charges de faire respectees et d'unifier les lois de chaque tribu ainsi que de veiller a leur stabilite territorial.

Le rang de chaque Ko'Nen au saint de leur societe est definie par deux marques distinctes. L'un est un tatouage tribal. Plus il est grand et complexe et plus le Ko'Nen est elever dans sa tribu. Les Chef de tribu et les Ancien ont des tatouages pouvant recouvrir tout leur corps. En ce qui concerne leur rang dans la societe au niveau planetaire cela est determiner par une boucle d'oreille. Ceux possedant cette marque on montres qu'il etait fort et sage a la fois. Seule les Ko'Nens possedant cette distinction sont autorises a quittee leur plan??te.

Les Ko'Nens sont repute dans la galaxie pour leur fabrication, que ce soit l'equipement ou leur habitat qui peuvent resister a de violente tempete de sable. Ils rejoignirent la Federation en 2401.
salutation
nous autres les starfleet annexes sommes une flotte rp / nous organisons regulierement des events et des missions en rp elite / tous niveaux confondus /
alors si tu veux passer une soiree sympathique n hesite pas a grouper avec nous
faire partie de notre flotte n est pas une obligation

nos regles sont simples: une flotte sans hierarchie ou le but est de se rencontrer de jouer ensemble en faisant des sorties rp en elite
apres tous nous sommes de grandes personnes donc les hierarchies nous laissons cela a d autres
cordialement

rahaane / beshop
nous avons aussi ulagduil / matis
mace / two / archer / kyrad etc.....
Je t'invite à venir faire un tour sur Starfleet Exobiologie

Soit si cela t'interesse pour postuler , et/ou, venir y décrire l'espèce de ton personnage, puisque c'est le but de cette flotte, et/ou simplement venir nous faire un petit coucou.

A très bientôt.

@ Rahanne : Starfleet annexes ? t'as encore changé de flotte ?
oui et non
j ai toujours été chez la même starfleet experience qui avant avait un autre nom mais en fait les chefs ont quitte le jeu je pense on ne les voient plus depuis 6 mois a peu pres
et comme nous n avons que le droit de recruter et rien d autres pour la faire vivre cela n est pas evident
nous avons donc decider de creer notre propre flotte
tous les membres sont partis et nous avons mis le nom de starfleet annexe pour ne pas trop changer
c'est bcp plus simple comme cela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés