Ademao |
Dernières publications

à l'as= passer inaperçus , oublier ...... Lire la suite

c'est mieux que rien, non ? :D... Lire la suite

en fermant les yeux et en écoutant, on a l'impression d'etre dans un flipper :( je trouve que le bruit des combats/magies c'est... Lire la suite

j'espère que les forteresses seront réellement différent les une des autres, pas comme a la daoc ou il y avait que la texture d... Lire la suite

pour la commande /inviter elle a été remplacée par la commande :/comminviter XXXXbeaucoup moins pratique je trouve :enerve:... Lire la suite

+1 on va monter un raid rien que pour toi :)sinon vraiment sympas le pvm hier soir ,les 2 camps était asses bien équilibrés, ce... Lire la suite

j'ai eu me même problème mais en prenant juste 1 mois d'abo. mon compte c'est fermé et plus rien , même pas un message comme qu... Lire la suite

je voudrai savoir combien de temps sa a pris pour valider le payment?car sa fait 1h que j'ai rentré mes données de payment, mai... Lire la suite

je rejoint l'avis d'Osamoel, il est vrai que d'incarner un monstre c'est fun...mais que deviendra ce pvm lorsque une bonne part... Lire la suite

plop!! Azoriel nain gardien :)... Lire la suite
Jeux
Ademao joue à :
The Chronicles of Spellborn (depuis 2006) |
Ademao a joué à :
City of Villains (2006) | EverQuest II (2004-2006) | Dark Age of Camelot (2003-2006) |